flurp a écrit :
Wayslot a écrit :
flurp a écrit :
avec des discours comme ça vous reconnaitrez qu'on ne va pas bien loin
flurp a écrit :
dire que l'on est contre le systéme, c'est trop simple!! quel systéme? ou?
Le systéme, c'est tellement de choses.... vous faites partie intégrante de ce systéme, sans lui vous n'etes rien, nous nesommes rien..... c'est bien trop tard pour renier le systéme..... on y est enfermés
La, je suis d'accord... Enfin, il existe des moyens de changer la société... Par le vote, citoyens !
tofgangxxl a écrit :
Vous êtes aveugle .... Mondialisé MTVisé M6isé Starc academysé et non conscient de vos liberté d'expression !!!!
Pfff.... Vive la mentalité : tout ce qui n'est pas punk collabore avec le "système", les politiciens véreux, c'est la mort de l'art, la fin de l'humanité !
Allez, faut un peu évoluer : il y a d'autres moyens d'expressions, d'autres opinions qui ne sont pas non plus en faveur des inégalités et des effets pervers du capitalisme.
je me fond en excuse, il y a eut un quiproquo, ce n'est pas sur ça que j'étais ironique... bien au contraire
T'es pardonné
tofgangxxl a écrit :
Faut dire qu'en France qui pas matiére à critiquer ....
Y'a quasiment pas injustice social ... et bref !!! les groupes Punk !!!! sont généralemant inspiré d'autres ou de politiques "extreme" ... c'est sur ...
mais bon ne pas analyser les politiques exterieures ou alors les injustices outre France, çà reste du nombrilisme ....
on oublie la classe ouvriére aux royaume unis ...
les victimes de la guerre civile en Irlande ...
les classes de population vivant d'aucun revenu aux USA ... etc ...
on oublie ...
LE punk n'est pas à Neully !!
et bref !!! aprés 1937 en France et Léon Blum ... la France a benéficer des congés payés ... çà rend forcement les gens heureux .... alors qu'ailleurs ....
en 2004 y'a pas çà ....
Y'a grosse différent en la France et d'autres Pays je concoit bien çà
mais se voilait ... je le r^péte c'est du NOMBRILISME ...... voir de la megalomanie ...
mais bref !!!
Faudrait la misére d'en face pour un minimum réaliser ....
Quand on prend la situation en Chine ... tout y est alarmant !!!
si parle des délocalisations etc ....
heuresement que les grêves sont autorisés ici .... sinon bah ... la gaffe .... on devrait tout subir !!!
on n'a ptet du mal à réaliser ....
je sais pas !!!
Pourquoi on cherche encore à dénigrer un mouvement protestataire ... c'est peut être la base de la dictature qui veut que l'on se taisse ... je sais pas ....
et au fait pourquoi y'a plus en plus de punk à travers le monde ... sauf ici ..... je suis sur qu'y a un gros fossé à tout niveau économique, éducatif.
On ne va pas faire évoluer les mentalités c'est sur .... mais ... y'en faut des Punks ...
et aprés tout c'est pas un mouvement politiques ... c'est seulement des personnes au départ qui ont soufferts de quelques choses et qui on utilise un moyen comme un autre de s'exprimer ...
Le punk n'est pas le seul moyen de contestation du monde ! On peut très bien être contre les inégalités dans le monde sans être punk pour autant...
La Chine est sous un régime autoritaire et liberticide, personne ne le nie ! Il y a une guerre civile en Irlande, pleins de pauvres partout sur la planète, des guerres en-veut-tu-en-voila, et j'ai jamais dit le contraire... Mais les punks ne sont pas les seuls a vouloir changer tout ca.
Quand au punk en France... Bah il faut replacer le mouvement dans son contexte, en Angleterre y'a 30 ans : là il y avait des grosses inégalités. C'est pour ca; dans un autre contexte (autre pays, autre époque...) ca ne peut pas être le même mouvement. Ca reste de la rebéllion, mais c'est pas la même chose...
tofgangxxl a écrit :
l'art mort de l'art .... = le Punk !!! pfffff
C'est trés cliché!!!
Je sais... C'était ironique
.
La musique punk n'est pas la mort de l'art puisqu'elle porte un message, et bon c'est pas si moche !
tofgangxxl a écrit :
L'orthodérision S'il te plait
ORTHOdérision ?
Ortho = du grec, signifie "droit" et au figuré "correct" (vive google)...
Ce serait pas plutôt autodérision
Membre du comité contre le langage SMS.
"Lire des bouquins compliqués, c'est un peu le body-building de l'âme" : Le Chat.