Redstein a écrit :
zigmout a écrit :
.alors que dans un groupe avec un bon soliste ben...c'ets sur LUI et qu'elles vont skotché.
Absolument - c'est un peu la même mentalité, en fait : considérer que les femmes n'aiment que la musique à la con...
...et penser sans le dire mais tellement fort qu'on l'entend même sur un forum (ce qui est un comble) que leur place est à la cuisine (à poil, et enceintes), point barre
faurt vraiment toujours expliquer, relativiser tout dans le détails?...tu ne voit vraiment pas quelle idée j'evoque?...tu ne vois pas que dans un pink floyd on peut facilement identifier le guitariste et tout le monde connait son nom alors que donner le nom du guitariste de earth wind 'n fire c'ets plus delicat...tu ne voit pas en quoi certain groupe mette parfois tel ou tel individu en avant alors que dans d'autre groupe c'ets vraimetn toujours l'ensemble du groupe qui compte?...mais oui c'ets tellement plus simple de faire le demago et de traiter les gens de sexiste... je pensais que la figure de style etait suffisamment facile a comprendre pour eviter ce genre de remarque...apparemment non...il faut tout expliquer.
et donc en fait ca s'applique meme aux hommes et là je parlais des fillles parce que c'etait ce qui fut evoqué mais ben...j'ai jamais rencontrer qqu'un qui me dise...oula le gars de eath wind n fire c'est mon gratteux preféré...parce que justement en general on te parle du groupe dans osn ensemble