alors celui que je ne comprendrais jamais, et on doit pas etre beaucoup puisqu'il n'a pas été cité , c'est john mc laughlin.
j'y arrive pas , cette video resume ce que je pense , il s'amene avec un ordi pour ampli dans un festival blues, et sort un morceau de 10 mns, que je vous invite à ecouter, si vous arrivez au bout des 10 mns ..son sans relief, harmoniquement il se passe rien, rythmiquement j'adhere pas
autre que j'apprecie pas, al di meola , j'ai essayé , y'a rien à faire
parce contre j'suis fan de paco
et pour defendre mes "heros" guitaristiques , jeff beck is god :-)
voila 2 videos ou pour moi il montre toute sa grandeur :
Doc Loco a écrit :
je ne vois pas comment on peut comparer un génie révolutionnaire flamboyant et un tâcheron multitâche aseptisé - oui, avis 150% personnel et qui me vaudra la haine des Lukathuriféraires (à vos dictionnaires
). .
lol
le pb de lukather c'est qu'il a pas tres bien viellit, sur le 1er album il fait des solis assez recherchés , idem toto IV , il etait assez bons sur des trucs travaillés.et c'est pour ca qu'on l'appelait je pense, maintenant sur des impros et autre, c'est pas la folie il avoine souvent c'est dommage.
mais c'est sur qu'il a toujours eu un coté trop propret et une facon de jouer chewing gum tres americaine qui plait pas trop aux puristes c'est sur.