PATRICK LARBIER a écrit :
A mon tour...
ceux que je comprends pas que...
Rory Gallagher
Clapton (je le trouve très sympa dans certaines compos chantées, mais à la guitare il me fait dormir)
Peter Green (j'ai lu des trucs marrants comme quoi c'est un Dieu du blues blanc)
Lukather
Jeff Beck jusque dans les années 80 (je dis bien jusque dans les années 80, parce qu'après, je ne le reconnais plus du tout : autant je le trouve insupportable dans les vieux machins, autant je le trouve époustouflant dans certains trucs récents - par exemple les liens de Luna Jena).
Et puis, il y a ceux que je comprends pas que les autres arrivent pas à comprendre :
Malmsteen (j'arive pas à concevoir qu'on ne reconnaisse pas son talent, même s'il peut être insupportable par certains aspects)
Hendrix (en fait, je n'arrive pas à concevoir qu'on ne puisse pas le resituer dans le contexte historique).
Holdsworth (ok, ça devient un peu chiant depuis quelques années, mais bon sang, il faut écouter Secrets...Et si il y a un seul extraterrestre sur terre, c'est bien lui).
Bien sûr, tout ça est gratuit, complètement perso, et globalement sans aucun intérêt. Mais c'est marrant à écrire.
holdsworth je trouvais ça inaudible jusqu'a ce que je tombe sur des trucs comme ça:
je comprend pas tout mais je trouve ça déja plus intéréssant.