Luna_jena a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
hum, ça passe toujours pas...
je m'ennui, je me dit qu'il fait son truc et s'éclate, il arrive a faire le chant des sirènes et tout,
il fait sonner la guitare comme un autre instrument (dans ce cas pourquoi faire de la guitare?
) mais ça me fait rien.
ah ben ca c'est bizarre parce que pour moi c'est exactement l'inverse, il fait sonner une guitare comme elle doit sonner , il se sert de tout ses atouts (atouts de la guitare) : jeu au volume, vibrato, baisse et montée de gain permanente , attaque differente , harmoniques etc
ca donne une expressivité hors du commmun je trouve car il se sert de toutes les possibilités de la gratte.
y'a rien de plus qui me fait chier qu'un gratteux qui joue comme un clavier par exemple : un son avec un gain qui bouge pas, meme attaque durant tout le morceau , beurk
faire sonner "somwhere over the raimbow" comme ca à la gratte j'tropuve ca epoustouflant, et je pese mes mots , chauqe note est argumentée, c'est enorme.
j'suis fan j'vous dis
mais je comprend pas. c'est pas j'aime pas (enfin si j'aime pas) mais je comprend pas ce grateux. j'y arrive pas...
après je pense que les gouts entrent en ligne de compte, mais j'écoute vraiment des trucs tout azymuthe, je suis pas spécialement fermé d'esprit et quand ça me plait, je perçois des trucs dans la musique et je me dit: ah ça c'est super, a ça c'est bien trouvé, je bouge la tête, ou je kiffe tout simplement mais la ça me fait vraiment presque rien.
sans être mauvaise langue, il fait quand même partie des gratteux "in" chez les papas ce gars, nan?
(genre les concerts pépère ou on regarde jeff s'amuser quasi tous seul tout le temps... )