Luna_jena a écrit :
perso j'ai reecouté les autres liens de mc laughlin, je comprends toujours pas ...
Je comprends, je trouve que dernierement, il est parti grave en couilles dans son délire "je fais du Jean Michel Jarre avec ma gratte".
Par contre, je suis désormais SUPER fan de la période Shakti quand il était encore en acoustique, l'année derniere j'ai étudié les talas (gammes rythmiques de la musique d'inde) et en fait, on se rend compte de l'interaction des musiciens grace à ça, j'ai également appris le konnokol (langage rythmique chanté) et j'avoue qu'avant de comprendre tout ça, Shakti, ça me passait un peu à coté des oreilles...
Mc Laughlin, c'est un peu un chercheur, donc parfois, il creuse dans des contrés ou ça vaut pas vraiment la peine... Au alors on comprendra dans 20 ans
[/quote]
Citation:
Crossroads est un festival dédié à la guitare avec une forte composante blues mais pas un festival de blues...
Pour voir les images "volées" d'illustration, je crois aussi qu'il n'ont pas mis sur le DVD ce qui aurait pu donner une sorte de variétés au truc... Moi ça commence un peu à me faire caguer de voir toujours les mêmes qui se refont les sempiternelles chansons identiques (Jimmie Vaughan, Cray, Clapton, Guy, BB King...) pas que je les aime pas, surtout Mr BB King, mais bon, faut dire qu'ils sont plus tous jeunes, et j'ai presque l'impression d'assister aux enfoirés...
Pourquoi ils ont pas mis Metheny? Pourquoi ils ont pas mis plus de Derek Trucks? Sur le dernier DVD, y'a style 6 ou 7 morceaux de clapton, une reprise que je trouve nulle de "sweet home chicago" par Buddy Guy (lui aussi, je comprends pas
) Pourquoi on voit plus Bill Murray jouer de la gratte que Johhny Winter (qui malgré son état, est plus vaillant que BB...) enfin...