Citation:
pepete a écrit:
Number 1 : Jimi Hendrix parceque j'ai grandi avec et j'ai commencé a apprendre la gratte apres la premiere ecoute
Number 2 : Paul Kossoff , parceque decouvert plus recemment , mais en une note il fait taire tout ces pouilleux qui joue trente milles notes a l'heure ! en une note il te fait comprendre ce que luke ou vai te font en 50 gammes , parcequ'il avait une classe de malade , parceque tout simplement il avait le son et la musique dans le sang !
Number 3 : Rory Gallagher , parceque Rory c'etait Rory quoi y'a pas d'mot !
J'adore ce genre de personne que tu peut casser à l'aise et qui préfère rester dans sa bêtise souvent, mais là j'ai pas le temps, mes révisions m'appellent...(bientôt sur ce forum, on va réussir à comparer Django et Malmsteen si ça continue
pourqu oi pas peut etre que quelque part la demarche est la meme
il y a peut etre juste une difference temporelle
apres je ne connais pas ce kossof mais si c est un blues man a la rory, je comprend que la comparaison ne soit pas possible
il faut tout de meme comprendre qu il y a plusieurs demarches musicales qui ne sont pas forcements plus mauvaises que d autre
meme si je n aime pas du tout vai ou cette generation de guitar hero(sauf satriani et ron thal) qui a mon sens ne peuvent etre apreciés que par des guitaristes
par exemple essayez d ecouter pascal mulot, alain caron ou des bassistes tres technique et reconnus si vous ne vous interressez pas a la basse
vous allez vous emmerder royalement meme si ce sont des musiciens exeptionnels