Magasin de musique sur Nantes (44)

F88
  • Publié par
    F88
    le
Bonjour,
j'ai entendu parler d'un magasin d'instrument de musique sur Nantes (dans le 44 - Loire Atlantique) qui vend des guitares ayant un léger défaut de fabrication.
Je crois que ce magasin se situe près de la gare, mais je n'ai pas réussis à en trouver l'adresse.
Donc si quelqu'un connait ce magasin et qu'il peut me donner son adresse (ou simplement le chemin pour s'y rendre) je le remercie d'avance.

@++
F88
  • Publié par
    F88
    le
ruleskiller a écrit :
www.pagesjaunes.fr .....................

Oui, mais je me retrouve quand même avec une bonne dizaine de choix dans les pattes, et encore je ne regarde que les boutiques qui proposent une petite description de leur activité.
il y en a 2:
-Michenaud (quai Baco)
-Nantes musique (rue de strasbourg)

mais les 2 ont des bonnes réputations, je viens tout juste d'acheter une Blueridge BR40 chez Nantes Musiques.
F88
  • Publié par
    F88
    le
sparadrap joe a écrit :
il y en a 2:
-Michenaud (quai Baco)
-Nantes musique (rue de strasbourg)

mais les 2 ont des bonnes réputations, je viens tout juste d'acheter une Blueridge BR40 chez Nantes Musiques.

OK, merci pour t'a réponse, j'avais repéré 7 magazin, mais pour faire un choix après...
Maintenant je sait a quoi m'en tenir.
IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le
il y a aussi sam musique, bd dalby, pas très loin de la gare donc. y'a de bonnes affaires à faire, pas mal de matos d'occase et le mec est très sympa!
'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
F88
  • Publié par
    F88
    le
InspecteurHarry a écrit :
il y a aussi sam musique, bd dalby, pas très loin de la gare donc. y'a de bonnes affaires à faire, pas mal de matos d'occase et le mec est très sympa!

Voila, je pense que c'était ce magasin que je cherchait.

Merci beaucoup.

En ce moment sur bla bla et guitare...