Matt's guitar shop...l'affaire

Aller à la page: ... 35 ...  
Auteur Message
shaolintao
Vintage Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
10:15 a écrit :

D'ailleurs Matt avait le Lead 12 de Billy Gibbons qui a servi à enregistrer my head's in mississippi...
9500€ avec le certificat ^^

t'es sur que c'était pas 9500 roubles ?

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/forums/amplification,fabrication-4x12-marsh[...]html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/forums/amplification,marshall-jmp-2204-diy,[...]html
Alerter un moderateur
Brdbelgium
Custom Cool utilisateur

Brdbelgium a écrit :
Un truc que je trouve bizare est l’abondance de prototype tel que celui-ci :

https://www.mattsguitar.shop/fr/guitares-stock/gibson-custom-collector[...]jack

Face

Back

Pas de numero de série, c’est quand même un ingénieux systême pour créer des guitare, out of the blue.

J’ai envoyer un mail chez Gibson à propos de cette guitare. La réponse est pour le moins bizarre :

From the pictures, the guitar looks original, but as a prototype instrument without serial number is difficult to us finding out more details bout the guitar in question.

Cela laisse réveur, 18000 euros pour une guitare prototype dont Gibson même n’est pas capable de dire si c’est ok.

Pour une guitare moderne.
Alerter un moderateur
Redstein
Vintage Méga utilisateur

Suckers... There's one born every minute.

風力

*
Alerter un moderateur
10:15
Vintage Ultra utilisateur

Cet utilisateur est un luthier

Brdbelgium a écrit :
J’ai envoyer un mail chez Gibson à propos de cette guitare. La réponse est pour le moins bizarre :
From the pictures, the guitar looks original, but as a prototype instrument without serial number is difficult to us finding out more details bout the guitar in question.
Cela laisse réveur, 18000 euros pour une guitare prototype dont Gibson même n’est pas capable de dire si c’est ok..

C'est une des "méthodes Matt" ^^
Récupérer des guitares qui n’étaient pas destinées à la vente et n'auraient jamais du être vendues
(récupérées évidement avec la promesse de garder la guitare pour une utilisation privée et confidentielle ou pour un hypothétique musée...) guitares qui en fait avaient déjà un acheteur pigeonné par Mattdof qui avait payé 3 fois le prix ou plus !

10:15 Users club : https://www.guitariste.com/forums/guitare,10-15-ten-fifteen-users-club[...]html
Alerter un moderateur
Bertrand69
Custom Méga utilisateur

et le Matt, il en dit quoi de tout ça ?

"C'est décidé. En 2017 je vote à gauche." © Rastacouair

"j'ai toujours adoré les jugements de valeurs de ceux qui musicalement ne sont juste ...rien à l'endroit de ceux qui sont professionnels." © millenofx77

"La seule fois ou j'ai voté a droite c'était pour hollande, je me suis fait avoir, on ne m'y reprendra plus." © Blow Up

"On va encore me gonfler pendant 5 ans parce que j'ai voté à droite comme en 2012 " © Blow Up

"Gros impoli va !" © 2pattesnon

"Moi ca m'est déjà arrivé de confondre ma femme et ma maîtresse " © Skelter

"Et bien moi je dis le contraire...voilà on est bien avancé. Le témoignage est le degrès zéro de l'argumentation...si tu veux prouver un propos il faut à minima des chiffres." © Khryss

"Faut arrêter de dire n'importe quoi, en France c'est plus facile d'être blanc que noir." © Khryss

"Ca va tu te la touches bien sur moi ? J'espère que t'arrives au bout au moins." © GX

"c'est pas vous qui allez aux manifestations et qui prenez des coups dans la tronche pour faire valoir vos droits de citoyens" © GX

"Redstein qui parle enfants et steaks, c'est comme les 3 communistes perdus sur backstage qui expliquent comment gérer une entreprise" © caribou71

"... oui mais les identitaires ....." © G.Pernoud

"t'es sur backstage ... il faut s'indigner pour tout et tout le temps, crier au racisme/fascisme/carnisme/gpsisme toutes les deux lignes de chaque post sinon tu es raciste/fasciste/carniste/gps etc..." © MIA WALLACE

Ma préférée de toutes: "Et dire que c'est grâce au Front Populaire et à des décennies de luttes syndicales pour instaurer des comités d'entreprise, que le backstagien de droite peut acheter de la gnôle à 200 euros la bouteille" © Blow Up
Alerter un moderateur
10:15
Vintage Ultra utilisateur

Cet utilisateur est un luthier

Bertrand69 a écrit :
et le Matt, il en dit quoi de tout ça ?

Il dit rien parce qu'il a fait la connerie de se griller tout seul (conversation privée enregistrée, messages à droite à gauche qui laissent aucuns doutes, etc...)
A partir de maintenant, je crois que plus rien ne sera rendu publique jusqu'à se que l'affaire soit jugée...
Mais rien n’empêche de continuer à blablater autour d'un bol de cahuettes

10:15 Users club : https://www.guitariste.com/forums/guitare,10-15-ten-fifteen-users-club[...]html
Alerter un moderateur
Crazy pumpkin
Custom Top utilisateur

10:15 a écrit :
(conversation privée enregistrée, messages à droite à gauche qui laissent aucuns doutes, etc...)
A partir de maintenant, je crois que plus rien ne sera rendu publique jusqu'à se que l'affaire soit jugée...
Mais rien n’empêche de continuer à blablater autour d'un bol de cahuettes

toi tu as des dossiers non?...

http://espritloftindus.wordpress.com
Alerter un moderateur
cliclac
Vintage Top utilisateur

tombé un peu par hasard sur se boutique reverb, toujours donné top seller, pas mal d'avis 5 étoiles etau moins deux très mauvais cette année, pour défaillance a tous les niveaux
Alerter un moderateur
Arno75
Special Méga utilisateur

Colonel Blues a écrit :

C'est incroyable que ces arnaques de cavalerie financière à la Madoff fonctionnent toujours !!!

Ça fonctionne tellement bien qu' on en a fait notre système de retraite...
Alerter un moderateur
KongLeChinois
Special Cool utilisateur

Arno75 a écrit :
Colonel Blues a écrit :

C'est incroyable que ces arnaques de cavalerie financière à la Madoff fonctionnent toujours !!!

... et ça s’écroule toujours quand il n'y a plus suffisamment de "pigeons" qui rentrent pour payer ceux qui sortent : 1,7 actif cotisant par retraité ont y est presque

Alerter un moderateur
Crazy pumpkin
Custom Top utilisateur

KongLeChinois a écrit :
Arno75 a écrit :
Colonel Blues a écrit :

... et ça s’écroule toujours quand il n'y a plus suffisamment de "pigeons" qui rentrent pour payer ceux qui sortent : 1,7 actif cotisant par retraité ont y est presque

mais pour le coup les retraités sont d'authentiques "vintages"...

http://espritloftindus.wordpress.com
Alerter un moderateur
Page 35 sur 42 Matt's guitar shop...l'affaire › début du sujet
Aller à la page: ... 35 ...