fastlevrai a écrit :
En tout cas vous réagissez tous d'une manière attendue, je ne me suis pas trompé.
Mais ce qui surprend, c'est l'animosité dont vous faites preuve alors qu'il n'y a aucune prétention, vous faites partie de ces gens qui ne font rien et démontent tout pour vous consacrer. Heureusement vous faites vivre certains ouvrages.
Donc si tu ne t'es pas trompé, je ne comprends pas d'où peut venir ta vexation ! Puisqu'attendue, elle ne peut que répondre à ce que tu cherchais. Donc provoc' plus ou moins, inutile ?
Quant à un quelconque message, laisse moi rire ! Violence et pseudo hémoglobine... si je peux me permettre, rien à voir avec la réalité vraie, ce qui se passe dans la vraie vie, pas dans les délires.
Enfin dire que le fait de critiquer (désolé mais elle peut être aussi positive, ce qui n'est pas le cas pour ton machin) signifie que certains, dont moi bien sûr, ne font rien : affirmation gratuite et sans aucun fondement, nous n'avons pas l'honneur de nous connaître dans la vraie vie. Je dirais donc jugement de valeur à éviter, ou alors ce n'est pas de la provoc'.
le premier à avoir fait de superposition d'image chocs, un certain Averty, il me semble. Pas toujours compréhensible, mais bon, un monument.
Tu ne te classes malheureusement que dans la catégorie Youtubienne ! Et basta.
Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont néanmoins la plume facile (chix4free cite quand même une phrase de Figaro - Le Barbier de Séville, reprise d'ailleurs par le Figaro, le journal), le goût du "choc" et les lectures qui correspondent. Tu n'as pas le monopole de la pensée. Eh oui, la vie est parfois cruelle, hein ?
C'est pas tout ça, mais et la guitare là-dedans ? Ah oui, la musique de fond est heureusement correcte, le reste...
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)