Mes vidz (one more)

Rappel du dernier message de la page précédente :
fastlevrai
Redstein : ouais tu as raison je pense, j'aurais dû tourner mon top différemment.

Pour le dernier post : vraiment constructif ; à part cracher sur ce que tu ne sais pas faire, propose une critique constructive

Sinon c'est pas de la confiture, mais de la sauce pour Doritos, grosse faute de goût monsieur ;-) Mais la sauce Doritos pique trop pour toi :-)
Seth Rotten
D'ailleurs ça serait cool d'expliciter le message parce que c'est pas très clair... j'ai surtout compris que les gens ne réfléchissaient pas et que croire en Dieu ne servait à rien mais bon c'est plutôt banal comme idée ça..
LucasH
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    LucasH
    le
Croire en Dieu sert pas mal en plus.
whitecityafg
fastlevrai a écrit :

En tout cas vous réagissez tous d'une manière attendue, je ne me suis pas trompé.

Mais ce qui surprend, c'est l'animosité dont vous faites preuve alors qu'il n'y a aucune prétention, vous faites partie de ces gens qui ne font rien et démontent tout pour vous consacrer. Heureusement vous faites vivre certains ouvrages.

Donc si tu ne t'es pas trompé, je ne comprends pas d'où peut venir ta vexation ! Puisqu'attendue, elle ne peut que répondre à ce que tu cherchais. Donc provoc' plus ou moins, inutile ?

Quant à un quelconque message, laisse moi rire ! Violence et pseudo hémoglobine... si je peux me permettre, rien à voir avec la réalité vraie, ce qui se passe dans la vraie vie, pas dans les délires.

Enfin dire que le fait de critiquer (désolé mais elle peut être aussi positive, ce qui n'est pas le cas pour ton machin) signifie que certains, dont moi bien sûr, ne font rien : affirmation gratuite et sans aucun fondement, nous n'avons pas l'honneur de nous connaître dans la vraie vie. Je dirais donc jugement de valeur à éviter, ou alors ce n'est pas de la provoc'.
le premier à avoir fait de superposition d'image chocs, un certain Averty, il me semble. Pas toujours compréhensible, mais bon, un monument.
Tu ne te classes malheureusement que dans la catégorie Youtubienne ! Et basta.

Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont néanmoins la plume facile (chix4free cite quand même une phrase de Figaro - Le Barbier de Séville, reprise d'ailleurs par le Figaro, le journal), le goût du "choc" et les lectures qui correspondent. Tu n'as pas le monopole de la pensée. Eh oui, la vie est parfois cruelle, hein ?

C'est pas tout ça, mais et la guitare là-dedans ? Ah oui, la musique de fond est heureusement correcte, le reste...
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Seth Rotten
LucasH a écrit :

Je peux pas dire j'ai jamais essayé.
LucasH
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    LucasH
    le
Seth Rotten a écrit :
LucasH a écrit :

Je peux pas dire j'ai jamais essayé.

Moi non plus (pas que je m'en souvienne) mais j'ai lu il y a longtemps un article sur Boris Cyrulnik et il me semble que les croyants vivent généralement plus longtemps que les athées.

Après: est-ce que ça sert de vivre plus longtemps...
Seth Rotten
Bonne question : vivre longtemps ça fait juste moins de temps à être mort.

dans l'absolu je suis pas persuadé que le gain soit si important que ça...
fastlevrai
whitecityafg :

"Quant à un quelconque message, laisse moi rire ! Violence et pseudo hémoglobine... si je peux me permettre, rien à voir avec la réalité vraie, ce qui se passe dans la vraie vie, pas dans les délires."

--> sans vouloir faire l'intello tu es peut-être très ancré dans le système, et si tu prends pas de recul, tu peux pas voir que tu te consumes.

"C'est pas tout ça, mais et la guitare là-dedans ? Ah oui, la musique de fond est heureusement correcte, le reste..."

--> ouais encore une fois j'ai compsoé la musique puis je me suis dit que j'allais faire un ptit clip comme d'hab.

chix4all :

"petit bourgeois, conformiste etc"

--> petit bourgeois? Est-ce que j'ai des paroles de bobo dans cette vid? Je ne fais que parler de ce qui m'entoure, je ne prétends rien changer, aider personne, je fais juste une remarque. Et je suis loin d'être d'un milieu bourgeois.

seth :

Pour le message en gros y en n'a pas. Rien de précis. Juste que les gens cachent bien des choses à leurs enfants, que les gens prient toute leur vie un dieu qui n'existe pas OK ca les aide mais s'ils prient c'est pour aimer leur prochain paraît-il... Ce serait pas plus simple de faire un geste direct?
L'hypocrisie ambiante etc.

Tout ca est bien sûr très conformiste, je ne fais que répéter ce que de nombreux gars ont dit (Manson, Reznor, Nietzsche etc). Mais encore une fois je ne prétends rien changer.

Pour la religion, oui les cathos vivent plus longtemps que les protestants et que les athées. Pourquoi? Parce qu'ils se suicident moins (ils sont une communauté avec des liens forts, ils ne sont pas des individus clairsemés. C'est la cohésion sociale, c'est Durkheim qui l'a dit et bien analysé).
fastlevrai
Citation:
Mal écrit, invraisemblable de conformisme et de préjugés (l'athée qui fait la leçon aux croyants - dont je précise que je ne suis pas en vertu de mon agnosticisme revendiqué - quelle tarte à la crème cent fois régurgitée)... et surtout terriblement narcissique et mégalo...

Tain mec t'as la haine

Mais c'est bien, ta passion se déchaine ca t'a touché sans que tu t'en rendes compte.
ed_wood
Je suis tout seul à avoir envie de lui mettre des claques ?

Nan mais quand même, il s'arrête jamais.

Qu'est ce qui te permet d'affirmer que dieu n'existe pas ?
Si tu peux me donner une preuve de ce que tu avances, je suis prêt a produire tes "vidéos".
Invité
Salut à tous et surtout à toutes !

Mon sujet sur les NDE semblent déranger:
C'est pour cela que je me permets modestement de donner le lien:

https://www.guitariste.com/for(...).html

On ne sait jamais... surtout que je voulais battre le score du nombre de page sur un topic de guitariste.com pour gagner enfin une place à l'Eurovision (ça fait 5 ans que j'attends) !
Invité
EDIT: DOUBLON

(le serveur merde un peu ce soir , non ?)
ça arrête pas de me couper...
Lutinvolant
Sans rentrer dans le débat "Dieu chausse t il du 36", si tu voulais faire un court métrage sur la schyzophrénie à la Lynch, ce que tu as montré dans ce petit court et le message que tu sembles y développer, t'as intérêt à bosser ton scénario et la réflexion de sa mise en image.

Par exemple :

Ton mec assis sur une chaise, il renvoie immédiatement des idées et des images. Tortures, serial killer, agression, etc... Si tu ne conçois pas que ton spectateur va avoir ses idées là et que sois tu les détournes, soit tu joues avec, ton message va être brouillé par ce que met le spectateur de son vécu à lui.
Moi par exemple, je consomme beaucoup de séries policières. Un mec attaché, il souvent des trucs à se reprocher ou alors il a pas de chance. Dans ton court j'ai pas compris l'intérêt de cette image et le lien avec le texte...

De même qu'un visage ensanglanté est un image forte. Même si on en voit partout ça reste une image qui a un signifié très fort et ne peut être utilisé sans un but précis. (sauf dans Jason ou Freddy mais c'est spécial).

Donc, apprends à gérer ta volonté de message, les images qui te servent et comment les organiser...

Et par pitié, arrête de mettre de l'écrit dans tes films. Ca fait mec qui n'a pas trouvé comment illustrer son propos.

Le Lutin "Master Class"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
Sinon Fastlevrai, penses-tu la paix possible entre les 2 Belgiques (Wallons et Flamands) ? Ou bien ce serait plus simple d'intégrer directement la Belgique à la France et comme ça y a plus de problème ?

C'est un sujet qui dérange ?

;-)
Memory Stitch
Ce qui me dérange le plus là dedans c'est de mettre Reznor et Manson avec Nietzsche (Bien que j'aime ce que fait Reznor, un peu (beaucoup) moins pour Manson mais c'est pas le propos) Je trouve ça quelque peu génant

Sinon, moi ce que je vois c'est un gars qui arrive avec sa p'tite vidéo, Tout fier un peu comme tout le monde le serait, et que se fait demonter d'emblée par des gars qui ne cherche même pas à comprendre le pourquoi du comment.

Ok le titre du topic fait un peu prophète et genre je dénonce (Ou "J'accuse" comme vous voulez) mais j'sais pas j'trouve ça pas trop mal dans l'idée.
Apres bon, les images sont moches à tout point de vue, je l'accorde, mais ya de l'idée (D'ailleurs effectivement sans rappeler vaguement "J'ai vomi dans mes corn-flakes" comme dit précédemment, mais dans l'idée toujours )

A bon entendeur "Stitch, défenseur et membre des artistes sans talent"
Influences : John Mayer, Stevie Ray Vaughan, Eric Clapton, Zakk Wylde, Jimi Hendrix, ...

"My driving philosophy about making music is that you can reduce it all down to one note if that note is played with the right kind of sincerity." E. Clapton

http://soundcloud.com/hypophyz
Redstein
Wouah, quelle agressivité

Je vous trouve biens durs avec notre ami Fast, là - et en même temps, vous vous êtes infligés le bouzin jusqu'à plus soif... Zêtes masos, et/ou y a un passif derrière ?

ed_wood a écrit :
Je suis tout seul à avoir envie de lui mettre des claques ?

Nan mais quand même, il s'arrête jamais.

Qu'est ce qui te permet d'affirmer que dieu n'existe pas ?
Si tu peux me donner une preuve de ce que tu avances, je suis prêt a produire tes "vidéos".

Ed, c'est toi qui mérites un coup de pied au cul : as-tu déjà essayé de faire la preuve de l'inexistence de quelque chose ?

Inutile d'essayer - c'est rigoureusement impossible...

...et c'est précisément pourquoi la charge de la preuve incombe aux tenants de l'existence de la chose en question, quelle qu'elle soit
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur bla bla et guitare...