whitecityafg a écrit :
Je viens de me "farcir" (pas trouvé d'autre mot mieux adapté !) la lecture des quelques pages que le pseudo court (ouf ! on a échappé au pire je crois, manquerait plus qu'il nous fasse un long métrage maintenant ! Ma doué !) a occasionné.
Nan, nan, n'attendez pas que je m'exprime sur le sujet religion, beaucoup en discutent encore et ça dure depuis des millénaires, donc z'êtes pas près de résoudre le débat, je pense (on dit même que Néanderthal......enfin, ça reste à prouver, même si c'est impossible, mais allez prouver le contraire, hmmmm?). Mêmes les agnostiques (à ne pas confondre avec les athées !) s'y sont cassé les dents. On pourrait même ajouter que la religion est
l'opium du peuple, pour reprendre Karl Marx (pas des Marx brothers, hein !...puisqu'on fait dans la critique vidéo) juste histoire de jeter un peu d'huile sur le bûcher des hérétiques, et Dieu sait qu'il avait raison ! Mais faut bien aussi que les pauvres (en tout) puissent avoir une quelconque espérance pour justifier leur existence, et que les riches puissent avoir un exutoire pour qu'ils obtiennent le pardon pour leur chance (ou pas, selon les points de vue) de l'être.
Y'a plus qu'à faire intervenir les extra-terrestres et le tour est joué.
P'tin, finalement 2012 on y est....non je ne parle pas des élections présidentielles, mais bien de la Fin du mooooooooooooooooonde !!!
Alors vite avant que ça se termine :
Lutin, pas d'hésitation, laisse tomber Cunégonde et épouse moi. Rien qu'à te lire tu es mon idole.
chix4free, ça te dirait de faire ménage à trois, encore que si on change de religion ou pourrait même faire un mariage multiple, parce que toi aussi, je veux t'épouser.
On pourrait avoir une vie peinarde à siroter des binouzes, jouer de la musique, zieuter tous les jours des courts métrages de
rapid ze true (j'ai failli écrire "trou" à la place de "true", mais les esprits chagrins auraient aussitôt détourné le contexte), fustiger la religion, se remémorer les bons moments, celle du temps où j'm'appelais Jacky et que je postais en délire sur g.com, on pourrait même discuter du sexe des anges, de la couleur du cheval blanc d'Henry de Navarre, le quatrième du nom, on pourrait même se taper sur la tronche pour savoir quel est le meilleur groupe de rock, reprendre des vieux standards de discussion, ch'sais moi par exemple :
- Le port du string chez les enfant de choeur irlandais,
- le cinéma de Christian Clavier sent il le chlore comme sa piscine en Corse
- Carla mérite t elle un césar pour sa prestation en femme de président
- si je débranche youtube, est ce que les jeunes vont mourir ?
(
excuse moi Lutin de t'avoir copiécollé, mais celle-là je la trouve vraiment trop forte, c'est pour ça qu'on DOIT se marier, bon pour la descendance, c'est pas gagné, mais quand même quand on veut on peut...).
P'tin : 13 pages !
En un peu plus de 24 heures pour un topic qui ne méritait tout au plus qu'un étron d'or estampillé "unique" et certifié par le Lutinvolant lors de la cérémonie de remise officielle du boulet de platine pour les courts métrages de daube. Pire que les Gérard tiens, mais c'est vrai que les trophées risqueraient fort de ne jamais être retirés, en même temps j'te dis pas les économies !!
Bref, au Panthéon des daubics, je crois que celui-ci tient la tête. Pas encore un record, mais on y arrive, d'ailleurs la modération en discute pour attribuer le prix officiel. Tiens ! fbourgemachinchose a trouvé son maître.....naaaaaaaan, dis moi pas qu'c'est pas vrai, le fbourgemachinchose se serait réincarné en un fastfoodtrucmuchelefaux ? Ben, ça remet sérieusement en cause tous les beaux principes sur l'athéisme de l'auteur de la vidéo poubelle.
Allez je retourne à ma niche regarder "les tontons flingueurs", ça m'évitera de tirer sur tout c'qui bouge.
Ah, c'est curieux ce besoin qu'ont les marins de faire des phrases.