Mes vidz (one more)

BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Effrayant.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
venusio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    venusio
    le
ça me fait penser qu'il y a un documentaire sur Sainte Anne via ARTE ces temps-ci
http://videos.arte.tv/fr/do_se(...)-Anne
certains y sont entrés pour moins que ça... enfin c'est du jeu en même temps
Tout le monde est unique, à toi de trouver ton chemin pour le prouver et, dans le meilleur des cas, frapper la cloche dorée de l'histoire.
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Sujet peu abordé ? C'est une blague, ton discours c'est pas la première fois qu'on l'entend (d'ailleurs tu le tourne d'une façon qui est pathétique)

L'idée de départ est potable (bien que pas très original), mais sans vouloir te vexer, tu manques largement d'expérience et surtout d'originalité en tant que cinéaste, je trouve ça pas terrible, mais alors vraiment pas terrible du tout (C'est bien simple on dirait un montage Window movie maker)

Enfin t'aurais du travailler un peu plus ton truc ça aurait pu être beaucoup beaucoup mieux.

Edit: On dirait qu'il a essayé de s'inspirer du cours métrage "j'ai vomis dans mes corn flakes" avec beaucoup beaucoup moins de talent (sur tout les points)
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Whoua du Bourgeteau qui bouge.
Lutinvolant
Je sais pas si c'est la saison ou l'alignement planétaire mais y'a une recrudescence de mabouls en ce moment..

Et en plus y'en a qui ont des caméras...

Le Lutin "en plus c'est filmé par Gilbert Montagné et exploiter les handicapés c'est pas bien..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Non je crois que c'est la pleine lune.
Seth Rotten
ah ouais quand même quoi.

mais heu... c'est quoi le message ? Tout ça pour la diapo finale ? c'est un gag ? On dirait du marilyn manson.

je suis déçu.
Lutinvolant
Seth Rotten a écrit :
ah ouais quand même quoi.

mais heu... c'est quoi le message ? Tout ça pour la diapo finale ? c'est un gag ? On dirait du marilyn manson.

je suis déçu.

Ah mais c'est peut être drôle en fait ? J'y avais pas pensé. Moi l'humour sorti de Lagaf, Collaro et Chevalier-Laspalès je comprends pas.

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Seth Rotten
Non c'est même pas drôle en fait, c'est juste naze.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Lutinvolant a écrit :
Je sais pas si c'est la saison ou l'alignement planétaire mais y'a une recrudescence de mabouls en ce moment..

Et en plus y'en a qui ont des caméras...

Le Lutin "en plus c'est filmé par Gilbert Montagné et exploiter les handicapés c'est pas bien..."

C'est vrai qu'en 2/3 jours on a un pic là...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Lutinvolant
Dans ma grosse ville c'est des pics d'ozone... Je savais pas que ça rendait fou...

Le Lutin "airparif de g.com"
Disparu le 01/7/2010

fastlevrai
Aux insultes :

Pour le côté "film", j'ai filmé ca en une heure en tout et pour tout, montage pareil +-. Filmé avec un APN Casio de base. Y a aucune prétention de ce côté là. Et oui, Movie Maker ;-)

Mais il y a la musique autour, et le texte. J'ai composé tout ca pour avoir un tout cohérent. Qu'il faut pas admirer suivant la forme, mais pour le fond.
whitecityafg
Mais oui, mais oui, Monsieur fastlefaux. pas de problème.
Vous voulez monter dans la voiture blanche, là, et suivre gentiment les deux messieurs en blouse ?
Pourquoi ils ont une blouse blanche ?
Voilà une bonne question : pour que vous puissiez les repérer facilement dans la foule allons.
Promis, arrivé là-bas avec eux vous aurez votre propre chambre avec de la moquette épaisse au mur.
Allez on y va ?

Désolé, mais : pitoyable !
Créer un daubic pour ça.... fallait oser.
Au fait Lutin, je te rejoins dans tes appréciations sur d'autres topics !! Tu as même diablement raison : ça doit être la lune d'hier soir.

Whity "qui se lutinvolantise de plus en plus".
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
fastlevrai
Ah merde j'ai loupé la pleine lune?

Ca a été fait il y a trois jours.

En tout cas vous réagissez tous d'une manière attendue, je ne me suis pas trompé.

Mais ce qui surprend, c'est l'animosité dont vous faites preuve alors qu'il n'y a aucune prétention, vous faites partie de ces gens qui ne font rien et démontent tout pour vous consacrer. Heureusement vous faites vivre certains ouvrages.

En ce moment sur bla bla et guitare...