Méthode d'accompagnement rythm guitar

• Publié par
    erdna
    le
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller une méthode d'accompagnement à la guitare. Je connais presque tous les accords à la guitare, par contre mes motifs d'accompagnement ,(rythmique et autre) sont parfois tres ennuyants et j'aimerais améliorer cet aspect de mon jeu. Bref je cherche une méthode qui permetrrait d'accompagner de facon variée un chant donné. Je préfere un livre en francais, mais je peux aussi bien lire l'anglais.

Merci
pepeblues
erdna a écrit :
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller une méthode d'accompagnement à la guitare. Je connais presque tous les accords à la guitare, par contre mes motifs d'accompagnement ,(rythmique et autre) sont parfois tres ennuyants et j'aimerais améliorer cet aspect de mon jeu. Bref je cherche une méthode qui permetrrait d'accompagner de facon variée un chant donné. Je préfere un livre en francais, mais je peux aussi bien lire l'anglais.

Merci

Je ne pense pas qu'il y ait 1 méthode, mais plusieurs livres expliquant
différents styles(Blues, Bossa, Jazz...Etc).
En général, les partitions (en solfège ou tablature) indiquent le rythme
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
theguit
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    theguit
    le
essaye de trouver les methodes mel bay's... elle sont pas mal et on me les a deja recommandé !
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)

En ce moment sur bla bla et guitare...