Ou devrait finir l'album de kyo?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dasupadavid
Ce qui me gêne surtout c'est l'attitude qu'ils ont eu aux victoires de la musique (enfin je crois que c'était cette émission). Vraiment une attitude de petits frimeurs dégoutante. Etre rebel et faire du rock, ça veut pas dire se la jouer grave parce qu'ils ont eu du succès. Si au moins ils étaient resté modestes... Mais là on a vraiment vu qu'ils n'ont rien dans la tête.
"Revenge is a dish best served cold."
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
televince a écrit :
Rah faites comme moi ces petites galettes de silicium appelées communément "CD" pour "Compact DIsc" ont des propriétés aérodynamiques époustouflantes.
Mon brevet de freesbee a été courronné de succès après un brisage de CD de ma soeur d' Avril Lavigne, Kyo lui a mieux résister aux contraintes geothermiques.
Plus les chansons sont cons, plus le CD est léger et vole mieux.

ba bête du tout..
so welcome to the machine
DOCTOR D
J'espere en tout cas que leur succes ouvrira la porte a tout plein d'autres groupes... ma femme adore, et moi j'aimerai les voir gratter un peu plus et sortir de quelques stereotypes musicaux dont plein de groupes a succes US et Anglais se defont sans aucune difficulte...

Pourquoi notre rock (français) devrait il, aussi, ressembler a de la variet' pour fonctionner
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
flurp
  • Publié par
    flurp
    le
heyjoe a écrit :
je vois pas tro l'interet de ce topic enfaite on est deja au courant que kyo ne plait pas a tout le monde moi meme je sui pas un fan jdois l'avoué mais ce qui me gene c'est que ce son des gens qui se fon plaisir qui font la music qui veulent ( bon peut etre pas tout le temps) et ca on peu pas leur reproché alors apré qu'on vienne pa me dire que c'est une machine a fric ce groupe quand on a une belle foto de manson en avatar je crois que ya rien qui menerve plus .......

tu n'as pas tort du tout, ils font la musique qui leur plait.. moi ce qui me dérange, c'est leur manque de modestie, et l'image qu'il se donnent (nan mais, vous les avez vu avec leurs colliers à piques, qui font très peur?? ), et puis, quand le chanteur (oui oui, on dirait un gamin de 12ans) dit un truc du genre "nous avons plutôt un publique essentiellement féminin, un peu comme les Beatles..." ça me reste quand même en travers de la gorge...faut le faire quand même de s'assimiler aux Beatles.. non?
flurp
  • Publié par
    flurp
    le
heyjoe a écrit :
je vois pas tro l'interet de ce topic enfaite on est deja au courant que kyo ne plait pas a tout le monde moi meme je sui pas un fan jdois l'avoué mais ce qui me gene c'est que ce son des gens qui se fon plaisir qui font la music qui veulent ( bon peut etre pas tout le temps) et ca on peu pas leur reproché alors apré qu'on vienne pa me dire que c'est une machine a fric ce groupe quand on a une belle foto de manson en avatar je crois que ya rien qui menerve plus .......

tu n'as pas tort du tout, ils font la musique qui leur plait.. moi ce qui me dérange, c'est leur manque de modestie, et l'image qu'il se donnent (nan mais, vous les avez vu avec leurs colliers à piques, qui font très peur?? ), et puis, quand le chanteur (oui oui, on dirait un gamin de 12ans) dit un truc du genre "nous avons plutôt un publique essentiellement féminin, un peu comme les Beatles..." ça me reste quand même en travers de la gorge...faut le faire quand même de s'assimiler aux Beatles.. non?
flurp
  • Publié par
    flurp
    le
heyjoe a écrit :

flurp
  • Publié par
    flurp
    le
pardon pour le flood
juju.alex
ouhlàlà Kyo...

déjà une légende du rock français...

je pense au contraire qu'ils ont bien fait de faire de la "musique" (un seul cd, évidemment).

Ehh oui, au moins les futurs groupes français de "rock" sauront qu'il faut faire tout le contraire de Kyo pour être respéctés !

Killjosy
juju.alex a écrit :
ouhlàlà Kyo...

déjà une légende du rock français...

je pense au contraire qu'ils ont bien fait de faire de la "musique" (un seul cd, évidemment).

Ehh oui, au moins les futurs groupes français de "rock" sauront qu'il faut faire tout le contraire de Kyo pour être respéctés !

Le 21st century schizoid man !!! Cool !
flurp
  • Publié par
    flurp
    le
mon povre juju, si seulement, ils n'avaient fait qu'un CD........ ils en ont déja fait 2!!! é un troisiéme est en préparation.........
juju.alex
PS : réponse au sondage : AU FEU !

parce que cet album représente un tel paquet de merde qu'il risquerait de boucher les toilettes...

re-
flurp
  • Publié par
    flurp
    le
juju.alex a écrit :
PS : réponse au sondage : AU FEU !

parce que cet album représente un tel paquet de merde qu'il risquerait de boucher les toilettes...

re-

MDR
gawaine
c clair que kyo, c naze mais surtout c horripilant de voir comment l 'étiquette pop-rock est galvaudée, avant on faisait de la dance ou de la variété pour vendre maintenant on fait du "poprock" franchouillard... voir les raccourcis assez marrants dans tele 7 jours -le journal de la crédibilité rock - qui fait des rapprochements : kyo - placebo ou : jennifer - a.lavigne - sheryl crow-

bon maintenant c pas non plus tres important y'a ka pas les écouter si on aime pas, mais pour paraphraser le chanteur de Mickey 3D faut voir le coté positif:

" avant les gosses de 15 ans ils écoutaient les 2B3, mainteant c kyo, y' a quand même un progrès..."
vivaguitarra
c'est facile de cracher sur un groupe comme ça .
Ca me fait marrer parce que dès que y'a un nouveau groupe qui commence à bien marcher ceux qui n'aiment pas justifient ça par le fait que ce soit commercial .
Moi je n'aime pas spécialement kyo mais ils font de la musique alors si ça peut plaire à des gens, tant mieux.
Si tu trouves ça nul, à chier ... monte ton propre groupe, fais de la bonne musique et fais nous partager pleins de choses.
Et au fait si t'aime pas Kyo , t'es pas obligé d'écouter...

En ce moment sur bla bla et guitare...