Ou devrait finir l'album de kyo?

Rappel du dernier message de la page précédente :
carlo
  • carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le 08 Juin 2004, 17:49
Bitozar1 a écrit :
carlo a écrit :
PS : tout ça ne concerne pas le rap , ça c'est vraiment de la merde

mdr !

Mais comme on dit, je plussois sur ton post. (mais pas toujours sur la phrase en rouge)

c'était un joke , je n'empêche personne d'écouter du rap , mais je n'aime pas
par contre , j'ai pas compris "je plussois"
Bitozar1
t'inquiètes, j'avais compris pour le rap

Tu ne sais pas ce que veut dire "je plussois" ?
Bah, en fait, sur les forums (ou plutôt les foras, ou un truc dans ce genre la pour le pluriel de forum) quand t'es d'accord avec qq1, tu vois souvent "+1". C'est une façon rapide de dire "je suis d'accord".

Tu transformes ça en "plus un", d'où: je plussois... qui veut dire je suis d'accord avec toi...
carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le
ok j'ai appris un truc aujourd'hui et j'aurais espéré que vous plussoyassiez tous avec moi
J'ai bon là?
Ryca
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ryca
    le
DTC aussi
carlo a écrit :
bjr , je me glisse dans le post
Qu'on aime ou pas Kyo ou pas je m'en fous , mais ce qui me dérange ici c'est que certains qui gratouillent chez eux sans rien sortir d'autre que ce qu'ils ont appris par tablature dénigrent un travail de création , même si ça n'a pas grand chose d'inventif.
Il y a encore pas longtemps , on n'entendait que du rap ou ce qu'on appelle à tort du R'N'B.Là on commence à entendre quelque chose qui ressemble à de la musique.
Quand Dire Straits est sorti , tout les critiques disaient que c'était de la merde parce que c'était de la copie de Dylan.
Alors laissez les gosses écouter ce qu'ils veulent , il vaut mieux commencer par Kyo que par Hélène et les Garçons.Il viendront au vrai rock après.
Rappelez vous ce que disait Kurt Cobain : "tout ça n'est pas important , ce n'est que du rock"
Et Voltaire : " Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites , mais je me battrai pour que vous puissiez le dire".
On va pas en plus faire du communautarisme musical !
PS : tout ça ne concerne pas le rap , ça c'est vraiment de la merde

100% d'accord
(sauf sur la phrase en rouge mais visiblement c'est de l'humour mdr)
Bitozar1
carlo a écrit :
ok j'ai appris un truc aujourd'hui et j'aurais espéré que vous plussoyassiez tous avec moi
J'ai bon là?

J'aurais plutôt dit plussoyiez...
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
Certais parlent de repulsion a l'egard de ce groupe, et en extrapolent les raisons jusqu'a un certain mepris pour un style de musique ou a la jalousie.
J'aime pas Kyo, une voix de minet, des paroles d'agenda de bouttoneu en classe litteraire qui s'est fait largué par sa copine (qui est devenue lesbiene) et qui se demande s'il attirera le regarde en s'ouvrant les veines, aucune peche, pas de musicalité particuliere (mais bon j'en demande pas trop non plus au jour d'aujoudhui)...on va faire court

Mais pourquoi tant de haine?
C'est simple et c'est pas la faute du groupe en lui meme (quoi que sans doute un peu con con au passage), le probleme vient des gens qui produisent cette musique. Ils CIBLENT un publique jeune, influençable, en quete d'identité, rattaché a un style (d'où surement la revendication du style metal de kyo, regardez le bassiste en hakama (futal d'aikido) moi ça me fait penser au guitariste de limp bizcot avec ses chemises chinoises, a croire que kyo sort tout juste de sa phase crise identitaire "j'ai mon style, j'ai une personnalité" ("je kiff limp bizkit, j'ai une personnalité" mdr)).
Dez mais Kyo c'est pas du rock, c'est de la variet' guidée par des stratégies comerciales, si le groupe en profite tant mieux pour eux, mais ça contribue qd meme a foutre le bordel dans l'industrie du disque, on produit des groupes en pensant "achete petit, achete".
Donc voilà qd j'entend Kyo je pense a tout ça et ça me file la gerbe, meme si j'ai rien contre eux ou leur musique, ils ont beau avoir un guitariste on devrait meme pas en parler ici, ça lui fait de la pub.
Ben....tout est dit.
boulor
moi je suis pas fan ms je croient qu'il faut arreter de decrier tt ce qui se vend,ce qu'il font c pas extraordinaire ms c pas mal,C DU ROCK AU MOINS.comparer a tte les merdes qui sont bien pires.le jour ou un groupe de metal un peu underground vendra des disques, ils deviendront pourris, pire"commercial"
je hait ce terme qui ne veux rien dire, simplement pour ce vanter d'ecouter der trucs underground(excusez moi de reprendre le terme)
korn c ultra commercial(promo, produit derivé) ms perso qu'est ce qu'il sont bon et qu'est ce qu'ils ont fait avancer le metal.
les gens ont cracher sur lofo qd ils sont passer a top of the pop, ms s'il n'y etait pas passer, comment faire pour que ce genre de musique qualifié de bourrin peut ce démocratiser comme au usa

bref j'aime la musique qu'elle se vende ou pas
PipoBimbo
Ce qui est énervant avec Kyo - en plus de galvauder le rock qui n'avait vraiment pas besoin de ça, même Lorie s'y met - c'est de penser qu'il y a des tas d'autres groupes en France qui ont bien plus de talent qu'eux mais qu'on entendra sans doute jamais car ils n'ont pas la chance d'avoir leur Môman qui travaille dans une maison de disque (je balance, je balance ) !!
MasTerOfPUPetts
Ce qui est grave cest que les groupes commerciaux sont des groupes qui demarre et qui nont aucun talent aucune maturité et ce sont eux que lon montre a tout bou de champs comme kyo , et on les affiche comme un renouveaux alors que dla merde en boite !!! les groupes qui devraient etre commerciaux dans une société digne de ce nom devraient etre les groupes qui ont acqui un respect apres du monde de la musique qui les entour , une reconnaissance claire aupres du public grace aux concerts, et seulement apres ca , apres plusieur années de galeres et plusieurs album devraient commencer a etre rendu commerciaux pour en faire profiter les plus ignorants.
gawaine
flurp a écrit :
je ne suis pas d'accord, tout dépend des personnes... je pense que, djeun ou pas, on peut apprécier la beauté d'une musique riche, qu'elle soit connue et commerciale ou non...

je n'en faisais pas une règle immuable...
noc
  • Publié par
    noc
    le
Citation:
moi je suis pas fan ms je croient qu'il faut arreter de decrier tt ce qui se vend,ce qu'il font c pas extraordinaire ms c pas mal,C DU ROCK AU MOINS

lol non c'est pas du rock
je ne decrie pas ce qui se vend mais les major qui font tout pour que leurs produits se vendent, y compris au detriment de la musique.
Tu trouves que Kyo est pas mal, moi je les trouve completement formatés. Korn, j'ai trouvé les 2 premiers albums tres bons, le 3e tout juste rigolo, apres j'ai essayé d'ecouter plusieurs fois mais j'acrochais pas, il manquait le "truc". Bizarrement c est a partir du 3e album qu ils ont commencé a avoir une demarche comerciale poussée, a l'epoque j en savais rien, ça se passait au etats unis...mais ce n est peut etre qu une coincidence

Citation:
pire"commercial"
je hait ce terme qui ne veux rien dire

Tout disque est commercial evidement, mais si on doit parler de musique "excessivement commerciale" pour se faire comprendre on aura pas fini de couper les cheveux en 4.
Tiens Kyo a deja sorti un DVD.....non j'ai rien dit
Ben....tout est dit.
naney
  • Publié par
    naney
    le
Moi je dis respet pour un groupe ou musicien tant qu'il fait sa musique avec passion et pour des passionés comme lui. Après si c'est commercial ou pas ce n'est pas grave, ce qui compte c'est l'amour de la musique qu'il porte et fait porter. Par contre si ce n'est pas le cas alors je dis aux chiottes. Donc si kyo sont vraiment passionés et sincères avec leur public, bonheur à ceux qui aiment. (moi je n'aime pas)
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
naney
  • Publié par
    naney
    le
Moi je dis respet pour un groupe ou musicien tant qu'il fait sa musique avec passion et pour des passionés comme lui. Après si c'est commercial ou pas ce n'est pas grave, ce qui compte c'est l'amour de la musique qu'il porte et fait porter. Par contre si ce n'est pas le cas alors je dis aux chiottes. Donc si kyo sont vraiment passionés et sincères avec leur public, bonheur à ceux qui aiment. (moi je n'aime pas)
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Bitozar1
Et visiblement, tu dis ça avec conviction puisque tu le répètes 2 fois... ;-) (bug du forum... ?)

Mais c'est vrai... s'il fallait rejeter les musiques "commerciales" (terme à l mode...), bah on écouterait plus rien...
gawaine
[quote="Bitozar1"]Et visiblement, tu dis ça avec conviction puisque tu le répètes 2 fois... ;-) (bug du forum... ?)

Mais c'est vrai... s'il fallait rejeter les musiques "commerciales" (terme à l mode...), bah on écouterait plus rien...[/quote]

si, chacun écouterait la sienne, là t sur que c pas commercial

En ce moment sur bla bla et guitare...