Ou devrait finir l'album de kyo?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gawaine
Bitozar1 a écrit :
flurp a écrit :
Thomas9 a écrit :
Je comprends vraiment pas votre degout envers Kyo
Et parmi vous combien ont deja ecouter vraiment l'album

Des guitaristes ouverts a la musiques mon oeil oui
Et laissez moi vous dire que vous etes pas tres constructifs dans vos critiques
C'est a cause de gens comme vous qu'un bon groupe comme Kyo a une salle reputation
On est qd meme libre découter ce qu'on veut sans etre juger flute quoi
Ne serait t'il pas possible que vous ecoutiez de la daube et pas les autres
Non mais ca c'est vraiment la meilleure
Et ben vous me decevez beaucoup

L'image du musicien de demain ca promet
On va avoir encore de la bonne musique grace a vous
Le groupe Kyo c'est vraiment les futurs Led Zeppelin

j'ose espérer que la dernière phrase est ironique... D'autre part, je ne vois pas pourquoi l'on ne pourrait pas être ouvert à la musique, tout en critiquant lorsque l'on aime pas.

Que l'on critique, je veux bien. Mais dans ce cas qu'on juge sur l'aspect musical et pas sur "lui il a dit des choses pas bien à la télé" ou "il a fait la couverture de ok podium, donc c'est naze".

Dans le même genre, tu prends Frank Mickael... Je parie qu'il n'y en a pas un sur ce forum qui dira que c'est bien. Mais que jugez vous ? Le personnage ou la musique ? Peu importe, ce qu'il fait ça doit plaire à certains puisqu'il vend quand même 500 000 albums par an.

Et on peut lancer aussi le débat sur la techno ou la heavy metal. Certains diront de la techno, c'est de la daube. Ils ont le droit. Sur quels critères ? Musicaux certainement... parceque ça plait pas à leurs oreilles.

Alors pourquoi sur des groupes comme Kyo, le débat ne tourne pas autour de la musique (qu'on aime ou pas) ?

bin moi kyo j'aime pas leur musique et pas trop non plus ce qu'ils représentent, paske c finalement tres lié dans leur concept de niche marketting -pas d'insulte, pour ce coup là , tous les groupes qui vendent ont un plan marketting, plus ou moins élaboré-, c que le commerce et l'apparence qu'ils se donnent va avec leur musique.
de nos jours c rare de n' acheter un disk que pour la musik, surtout qd on est un d'jeuns....
gawaine
Thomas9 a écrit :
Et les gars c'est vous qui etes pas bien desolé... Comment penser qu'on puisse comparer Led Zep a Kyo... j'ecoute led Zep depuis environ 10ans
C'etait une blaguounette regarder, c'est pour ca que j'ai dit de lire de haut en bas, c'est pas de ma faute je suis en exam il faut que je decompresse.

Ca m'a fait marrer vos réactions

C'est a cause de gens comme vous qu'un bon groupe comme Kyo a une salle reputation

la preuve les enfants qu'il faut pas s 'emballer et rester coool..
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
je ne suis pas d'accord, tout dépend des personnes... je pense que, djeun ou pas, on peut apprécier la beauté d'une musique riche, qu'elle soit connue et commerciale ou non...
so welcome to the machine
lesolistefou
Faut penser à enlever les agraffes du bouquin sinon ça gratte...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Thomas9 a écrit :
Et les gars c'est vous qui etes pas bien desolé... Comment penser qu'on puisse comparer Led Zep a Kyo... j'ecoute led Zep depuis environ 10ans
C'etait une blaguounette regarder, c'est pour ca que j'ai dit de lire de haut en bas, c'est pas de ma faute je suis en exam il faut que je decompresse.

Ca m'a fait marrer vos réactions

LOL

Thom, tu m'as bien eu !

J'ai cru qu on allais devoir te virer du groupe direct
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
Danycaster a écrit :
Bonjour,

Si vous n'aimez pas ma musique que je fais avec mon groupe, c'est votre choix. A chacun ses goûts et ses couleurs...

Cependant, on ne détruit pas le travail d'un artiste comme moi de cette manière.

Si j'ai dis que j'étais inspiré par le métal et le néo métal, c'est que c'est vrai. Seulement, les managers n'ont pas voulu nous laisser faire.

Et pis d'ailleurs on est pas des petits frimeurs... on s'est beaucoup retenu lors de l'émission...

Hey les gars ! Danycaster est membre de KYO !
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
televince a écrit :
Rah faites comme moi ces petites galettes de silicium appelées communément "CD" pour "Compact DIsc" ont des propriétés aérodynamiques époustouflantes.
Mon brevet de freesbee a été courronné de succès après un brisage de CD de ma soeur d' Avril Lavigne, Kyo lui a mieux résister aux contraintes geothermiques.
Plus les chansons sont cons, plus le CD est léger et vole mieux.

J'ai fait un test comparatif de mon coté, Britney planne moins longtemps que Lorie, par contre, Christina Aguilera bas tout les records !
flurp
  • Publié par
    flurp
    le
Chun13 a écrit :
Danycaster a écrit :
Bonjour,

Si vous n'aimez pas ma musique que je fais avec mon groupe, c'est votre choix. A chacun ses goûts et ses couleurs...

Cependant, on ne détruit pas le travail d'un artiste comme moi de cette manière.

Si j'ai dis que j'étais inspiré par le métal et le néo métal, c'est que c'est vrai. Seulement, les managers n'ont pas voulu nous laisser faire.

Et pis d'ailleurs on est pas des petits frimeurs... on s'est beaucoup retenu lors de l'émission...

Hey les gars ! Danycaster est membre de KYO !

moi ji crois pas!!!
paglop
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    paglop
    le
Mm....ouais,en tout cas,tous les artistes precedement cités(oui-oui..artistes),bah...quand ils branchent leurs micros ou leurs instruments,
c'est pas pour de "faux" en se voyant le futur....,vivre de sa passion en faisant du "Kyo",jouer pour "Britney" ou "Lorie" ,c'est surement plus sympa que tafer à Mcdo,à la l'usine ,ou sur un chantier(respect total à ces "durs metiers"), le choix(si on a la chance et du talent...) est vite fait.
Je me souviens de Madonna à Turin en 87(n'etant pas du tout accroc)
c'est en voyant ses zicos sur scene qu'on se dit,"p...il doivent quand meme s'eclater les mecs",alors tout le monde aux chiottes si vous voulez,
mais respect à ces personnes qui travaillent et se font certainement plaisir,et ce ,pour un public,un vrai!!!
L'eternel,"si vous n'aimez pas......"

PAS GLOP
Thomas9
Lol ce Danycaster il est encore plus drole que moi!!

parce qu'il est suisse, et est etudiant, je croispas que ce soit lui

sinon chun c'est pas toi qui voulait faire juste une derniere danse...

Ouin Ouin Ouin Ouinnnnnn!!
Reversed
paglop a écrit :
vivre de sa passion en faisant du "Kyo",jouer pour "Britney" ou "Lorie" ,c'est surement plus sympa que tafer à Mcdo,à la l'usine ,ou sur un chantier(respect total à ces "durs metiers"), le choix(si on a la chance et du talent...) est vite fait.

+1
Thomas9
tout a fait d'accord avec ca

maintenant serieusement, j'ai ecouté l'album de Kyo le dernier
En fait on etait au kot de la belle soeur d'un pote, et il y a avait pleins de boites de cd vides dans la poubelle, moi qui achète toujours mes cd vierges sans boite je les ai pris ca sert toujours. Elles étaient tous vides sauf une, je donne le cd, le met dans la chaine stereo pas de son, c'etait en fait l'album en mp3

je prends le cd chez moi et je l'ai ecouté. tout ca pour dire que

je trouve la musique encore pas mal sur certaines chansons oui ca sonne commercial mais il y a quelques trucs encore sympa (Attention ca rivalise pas avec un cd de vrai groupe )
Seulement la voix du type est insuportable, ca voix de salle gosse qui sait pas chanter et qui force a fond pour sortir quelque chose m'enerve profondement

En ce qui concerne leur image, ben ca releve plus de la pitié... Mais c'est clair que c'est un produit marketing hyper poussé et donc leur orientation choisie par leur manager doit y etre pour quelque chose...
Comment voulez vous qu'un groupe comme ca perce alors qu'il a rien d'exceptionne par les temps qui courrent ou il y a une crise du marché du cd due au piratage.

C'est clair qu'ils sont pas totalement libre dans leur choix musicaux

qd ils disent que le metal les ont influencé c'est peut etre possible

combien parmi vous ecoute du jazz/ blues et joue dans un groupe metal, ou inversement. On est tous influencé par ce qu'on écoute

Et puis quand on entend la voix du chanteur on comprend qu'il chante pas du metal
paglop
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    paglop
    le
Certain groupe "Metal" sont deliberement-commercialement"Metal"
C'est pas parce qu l'on joue une musique plus.....qu'on est pas.....commercial ,re
flurp
  • Publié par
    flurp
    le
outre le fait, que la voix est insuportable, les paroles sont franchements connes "ouai et le destin, du chemin de la vérité de la lumiére........" MDR
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
Thomas9 a écrit :
Lol ce Danycaster il est encore plus drole que moi!!

parce qu'il est suisse, et est etudiant, je croispas que ce soit lui

sinon chun c'est pas toi qui voulait faire juste une derniere danse...

Ouin Ouin Ouin Ouinnnnnn!!

SI, j'adore me torcher le cul

(je sais bienq ue c pas danycaster hein, mais bon, comme personne avait relevé sa tentative me suis dis que j'allais etre sympa )

En ce moment sur bla bla et guitare...