Ou devrait finir l'album de kyo?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 08 Juin 2004, 09:17
Kyo les futus Led Zep ?!!!!! A mon avis Led Zep ils faisaient pas de signes sataniques en sortant de scènes !!! Sa fait bien pitié de faire des signes comme ça !!!!! Donc bon Kyo en a fait c'est marrant !!!! Pour un groupe de rock non ?!
Bitozar1
flurp a écrit :
Thomas9 a écrit :
Je comprends vraiment pas votre degout envers Kyo
Et parmi vous combien ont deja ecouter vraiment l'album

Des guitaristes ouverts a la musiques mon oeil oui
Et laissez moi vous dire que vous etes pas tres constructifs dans vos critiques
C'est a cause de gens comme vous qu'un bon groupe comme Kyo a une salle reputation
On est qd meme libre découter ce qu'on veut sans etre juger flute quoi
Ne serait t'il pas possible que vous ecoutiez de la daube et pas les autres
Non mais ca c'est vraiment la meilleure
Et ben vous me decevez beaucoup

L'image du musicien de demain ca promet
On va avoir encore de la bonne musique grace a vous
Le groupe Kyo c'est vraiment les futurs Led Zeppelin

j'ose espérer que la dernière phrase est ironique... D'autre part, je ne vois pas pourquoi l'on ne pourrait pas être ouvert à la musique, tout en critiquant lorsque l'on aime pas.

Que l'on critique, je veux bien. Mais dans ce cas qu'on juge sur l'aspect musical et pas sur "lui il a dit des choses pas bien à la télé" ou "il a fait la couverture de ok podium, donc c'est naze".

Dans le même genre, tu prends Frank Mickael... Je parie qu'il n'y en a pas un sur ce forum qui dira que c'est bien. Mais que jugez vous ? Le personnage ou la musique ? Peu importe, ce qu'il fait ça doit plaire à certains puisqu'il vend quand même 500 000 albums par an.

Et on peut lancer aussi le débat sur la techno ou la heavy metal. Certains diront de la techno, c'est de la daube. Ils ont le droit. Sur quels critères ? Musicaux certainement... parceque ça plait pas à leurs oreilles.

Alors pourquoi sur des groupes comme Kyo, le débat ne tourne pas autour de la musique (qu'on aime ou pas) ?
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Bon vous pensez bien ce que vous voulez sur Kyo,n'empêche que bon,non j'vais arrêté les commentaires sa va déplaire !!
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
Thomas9 a écrit :
Ben oui Kyo c'est le led zep d'aujourd'hui

Led Zep faisait aussi des trucs satanistes

Bon allez les gars relisez bien mes arguments mais de Haut en Bas cette fois ci

t'as péter un cable!!
so welcome to the machine
juju.alex
Thomas9 a écrit :

C'est a cause de gens comme vous qu'un bon groupe comme Kyo a une salle reputation

arrêtez, non

là j'hallucine... non, non ce n'est pas possible !!!!?? Quel âge as-tu, garçon ?
Ok, on pourrait à la limite comprendre que tu "aimes" Kyo (vision d'horreur), mais que tu les compares, ces jeunes débiles, qui font tout pour être aimé par des petits de 10 ans, à Led Zeppelin, non, non !!!!!
Au fait, sais-tu vraiment ce qu'est Led Zeppelin ?? écoute une de leur chansons, ou non, achète leur 2 premiers albums, pour les comparer aux 2 premiers (et derniers j'espère) albums de Kyo, crois-moi, si tu n'as pas changé d'avis, alors ... tu as perdu toute trace d'humanité.

Serais-tu un mutant ?

Non, tout ça juste pour dire que ces deux groupes sont in-com-pa-rables...
flurp
  • Publié par
    flurp
    le
c'est un manque de respect à un groupe, qui (pour moi) fait partie des plus grand jamais existé..
Thomas9
Et les gars c'est vous qui etes pas bien desolé... Comment penser qu'on puisse comparer Led Zep a Kyo... j'ecoute led Zep depuis environ 10ans
C'etait une blaguounette regarder, c'est pour ca que j'ai dit de lire de haut en bas, c'est pas de ma faute je suis en exam il faut que je decompresse.

Ca m'a fait marrer vos réactions

Bitozar1
C'est fou ça... dès qu'on touche à Led Zep, ça mitraille de partout !
flurp
  • Publié par
    flurp
    le
ok bravo!! honnêtement, j'ai eu peur...
paglop
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    paglop
    le
Pas mal
juju.alex
pppfiu

n'empêche bien joué c'était cherché ton truc
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Bien joué pour cette petiote blague bien trouvée !!!! C'est vrai que Kyo ne peut pas être comparé à Led Zep c'est impossbile !!!!!
FENOMENE184
bon alors il est pas encore aux chiottes cet album
gawaine
Bitozar1 a écrit :
flurp a écrit :
Thomas9 a écrit :

j'ose espérer que la dernière phrase est ironique... D'autre part, je ne vois pas pourquoi l'on ne pourrait pas être ouvert à la musique, tout en critiquant lorsque l'on aime pas.

Que l'on critique, je veux bien. Mais dans ce cas qu'on juge sur l'aspect musical et pas sur "lui il a dit des choses pas bien à la télé" ou "il a fait la couverture de ok podium, donc c'est naze".

Dans le même genre, tu prends Frank Mickael... Je parie qu'il n'y en a pas un sur ce forum qui dira que c'est bien. Mais que jugez vous ? Le personnage ou la musique ? Peu importe, ce qu'il fait ça doit plaire à certains puisqu'il vend quand même 500 000 albums par an.

Et on peut lancer aussi le débat sur la techno ou la heavy metal. Certains diront de la techno, c'est de la daube. Ils ont le droit. Sur quels critères ? Musicaux certainement... parceque ça plait pas à leurs oreilles.

Alors pourquoi sur des groupes comme Kyo, le débat ne tourne pas autour de la musique (qu'on aime ou pas) ?

bin moi kyo j'aime pas leur musique et pas trop non plus ce qu'ils représentent, paske c finalement tres lié dans leur concept de niche marketting -pas d'insulte, pour ce coup là , tous les groupes qui vendent ont un plan marketting, plus ou moins élaboré-, c que le commerce et l'apparence qu'ils se donnent va avec leur musique.
de nos jours c rare de n' acheter un disk que pour la musik, surtout qd on est un d'jeuns....

En ce moment sur bla bla et guitare...