woak a écrit :
Vive l'ouverture d'esprit !! et vive la richesse de tes critiques vis à vis des styles que tu n'aimes pas. continue comme ça , t'as de l'avenir !
Tu dis "idiots sont ceux, qui pensent qu'un album (ou un groupe), est descendu, dés qu'il est commercial " .
tu as apparement mal compris ce que les autres t'ont dit par rapport au coté commercial... enfin bon je ne m'attarde pas là dessus, relis attentivement (et plusieurs fois si nécessaire) les messages précédants et (peut etre ) tu comprendras ...
bonne continuation. et ça ne sers à rien de balancer plein de trucs à la con en réponse à mon message, je ne prendrai la peine de lire. enfin libre à toi tt de même !
je vais quand même répondre (je suis sur que tu liras)... l'ouverture d'esprit, à des styles différents, biensur, je trouve que c'est ans doûte une grande forme d'intelligence... moi j'ai écouté Kyo, je n'aime pas, mais je comprend tout à fait que certains puissent aimer (il en faut pour tous les goûts
)... moi je critique, l'image qu'ils se donnent, et que l'on leur donne a travers les médias, c'est tout...
Quant à toi, tu m'as l'air d'être un "gentil couillon", qui s'interdit de critiquer juste parce que ce n'est pas gentil.... fais moi écouter toutes les musiques que tu veux, je les écouterai avec attention, mais je n'ésiterai pas à te dire "ça, c'est de la merde"...
so welcome to the machine