Ou devrait finir l'album de kyo?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bitozar1
Bon, j'débarque ici et je crois pas que je vais me faire des amis... Le topic aurait du s'appeler "je casse du Kyo parce que moi je suis un vrai rebel. Un rebel, un vrai, avec le dernier PC dur marché, l'ADSL à 8 Mb, et je change de rack multieffet tous les 6 mois parce que le dernier est mieux".

Juste un truc: tout ce qui est au dessus, c'est pour rire, hein ! C'est de l'humour C'est juste pour attirer l'attention. J'en veux à personne !

Sérieusement, j'ai découvert Kyo par hasard. Je n'ai jamais été influencé par les médias parce que je ne regarde presque pas la télé et écoute peu la radio. Et bien ma première impression était que c'était pas mal du tout, que l'ensemble était très cohérent et plutôt bien orchestré. C'est pas très fort techniquement mais ça passe bien.

Alors après, qu'ils se la jouent lors des interviews j'en ai rien a battre. Parce que sinon, j'écoute plus Michaël Jackson, je jette mes CD de Nirvana et Hendrix, je coupe la radio lors qu'on passe M. Menson (ça passe à la radio ?) et je crie au scandale lors d'un concert de Iron Maiden parce que les pochettes de leurs disques, c'est satanique.

C'est dommage que quand un disque marche bien, il est presque systématiquement fusillé. Jalousie ?

Tiens, d'ailleurs si demain l'un de ceux qui écrit sur ce post fait un morceau qui marche, je ressortirai le post pour l'emmerder. Et pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est aussi de l'humour ça.
wxcS
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wxcS
    le
J'pense que C une excellente musique pour ta petite Soeur, Bien plus musical que tout ce qu'on destine aux plus Jeunes Auditeurs, a la Rigeur ce pourras meme lui plaire dans quelques années. j'avait apprecier la fraicheur du Groupe juste le temps d'un titre, ca sonne on va dire. Par contre j'ecouterai jamais s'que j'etait capable de faire a mes 13 ans. @+
Wouaip :oP
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
jemcox2001 a écrit :
Disons que ce qui me derange chez kyo, c'est le gros decalage entre l'image qu'ils donnent, et celle qu'ils revendiquent en interview :

"nous sommes un groupe influencé par le metal et le néo metal"

Apres, perso je n 'aime pas, mais je ne suis pas dans la cible des acheteurs, c'est un groupe à minettes, pas un groupe destiné a la majorité des gens presents sur ce forum.

C'est bien foutu et bien marketé, ikl faut au moins leur reconnaitre ca.....meme si on adhere pas du tout a ce genre de musique et de prestation.

Et bien je pense comme toi ^^

Mais j'ai quand meme voté la 1e option
heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le
Dasupadavid a écrit :
Ce qui me gêne surtout c'est l'attitude qu'ils ont eu aux victoires de la musique (enfin je crois que c'était cette émission). Vraiment une attitude de petits frimeurs dégoutante. Etre rebel et faire du rock, ça veut pas dire se la jouer grave parce qu'ils ont eu du succès. Si au moins ils étaient resté modestes... Mais là on a vraiment vu qu'ils n'ont rien dans la tête.

je suis pas sur que tu ai regardé les victoires de la musique parce que juste avant eux dyonisos a arracher la scene avec une prestation génial et lorsque le chanteur de kyo a recu son pti grigri il a reconnu tres honnetement que dyonisos avait joué mille foi mieu qu'eux .. maintenan j'ai vu que ce passage lol .
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
Dasupadavid
heyjoe a écrit :
Dasupadavid a écrit :
Ce qui me gêne surtout c'est l'attitude qu'ils ont eu aux victoires de la musique (enfin je crois que c'était cette émission). Vraiment une attitude de petits frimeurs dégoutante. Etre rebel et faire du rock, ça veut pas dire se la jouer grave parce qu'ils ont eu du succès. Si au moins ils étaient resté modestes... Mais là on a vraiment vu qu'ils n'ont rien dans la tête.

je suis pas sur que tu ai regardé les victoires de la musique parce que juste avant eux dyonisos a arracher la scene avec une prestation génial et lorsque le chanteur de kyo a recu son pti grigri il a reconnu tres honnetement que dyonisos avait joué mille foi mieu qu'eux .. maintenan j'ai vu que ce passage lol .

Justement je ne suis pas sûr que c'était cette émission, mais ce que je suis sûr c'est qu'ils ont reçu plusieurs récompenses ce soir là, et qu'ils se la sont pété grave !
Enfin franchement, ils sont pas crédibles, leur musique vaut ce qu'elle vaut, on aime ou pas, mais eux, je les trouve prétentieux.
"Revenge is a dish best served cold."
Danycaster
Bonjour,

Si vous n'aimez pas ma musique que je fais avec mon groupe, c'est votre choix. A chacun ses goûts et ses couleurs...

Cependant, on ne détruit pas le travail d'un artiste comme moi de cette manière.

Si j'ai dis que j'étais inspiré par le métal et le néo métal, c'est que c'est vrai. Seulement, les managers n'ont pas voulu nous laisser faire.

Et pis d'ailleurs on est pas des petits frimeurs... on s'est beaucoup retenu lors de l'émission...

Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ou devrait etre l'album de Kyo ???

- sur toutes les etageres des gens que ça interesse.

ou devrierez-vous etre ??

- comme moi, ailleur, si vous en avez rien à foutre de Kyo

ou devrez-etre ce post ??

- au chiotte comme tout les posts inutiles de ce forum...
ça devient de plus en plus difficile de trouver quelques chose d'interessant...

99% des posts ici c'est :
- question qui revient pour la 10 000 ème fois (souvant plusieurs fois sur la meme page !
mais c'est tellement dur de chercher un peu avant de poster..)

- post qui crache sur machin truc... parceque nous on est des dieux qui savons jouer de la gratte
alors on sait mieux que le reste de l'univers ce qui est bon ou mauvais (attitude inverssement
proportionnele au nombre d'année de guitare !)

- sondage debile sur qui est le plus mieux et qu'a le plus de doigt qui vont vite...

dzzzz
la guitare c'est de la merde !
Leon_Mambo
Je crois qu'on devrait bannir les mots "Kyo", "Blink 182" et autres du forum, non pas qu'ils soit bons ou pas, mais pour eviter que ce genre de posts dégénère encore et toujours
pouet
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Citation:
ou devrait finir ce grand album Rock "le chemin" de Kyo?

...dans l'oubli
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
moi je m'en tape qu'il fasse une musique que je trouve à chier... je les trouve juste trop prétentieux, et un peu trop présents... D'autre part, idiots sont ceux, qui pensent qu'un album (ou un groupe), est descendu, dés qu'il est commercial. En fait, je crois, que ce qui géne vraiment, c'est qu'un album si mauvais, puisse d'être tant reconnu..biensûr, savoir si l'album est bon ou mauvais, n'engage que celui qui l'écoute.
Finallement, ce groupe est critiqué, non parce qu'il est commercial, mais parce qu'il est pourris musicalement (menfin pourkoi pa), que c'est tout sauf du Rock, et que l'on ose pourtant nous le présenter comme un grand groupe de Rock (sous pretexte qu'il ya une batterie, un basse, et une guitare éléctrisue...waouhhh)...

Moi je gueule : si écouter du rock en France, c'est écouter Kyo, autant ressortir des CD des 2B3, ou pire écouter du rap...il faut que ce groupe, certes continue à faire la musique qui lui plait, mais qu'il arrête de prendre la grosse tête, et qu'il prenne conscience, que non, ce n'est pa du rock ce qu'il font....
so welcome to the machine
lukather
et si on veut répondre "dans la discothèque de ceux qui aime cette musique" on clique sur quoi?
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
  • Publié par
    woak
    le
Vive l'ouverture d'esprit !! et vive la richesse de tes critiques vis à vis des styles que tu n'aimes pas. continue comme ça , t'as de l'avenir !
Tu dis "idiots sont ceux, qui pensent qu'un album (ou un groupe), est descendu, dés qu'il est commercial " .
tu as apparement mal compris ce que les autres t'ont dit par rapport au coté commercial... enfin bon je ne m'attarde pas là dessus, relis attentivement (et plusieurs fois si nécessaire) les messages précédants et (peut etre ) tu comprendras ...
bonne continuation. et ça ne sers à rien de balancer plein de trucs à la con en réponse à mon message, je ne prendrai la peine de lire. enfin libre à toi tt de même !
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
woak a écrit :
Vive l'ouverture d'esprit !! et vive la richesse de tes critiques vis à vis des styles que tu n'aimes pas. continue comme ça , t'as de l'avenir !
Tu dis "idiots sont ceux, qui pensent qu'un album (ou un groupe), est descendu, dés qu'il est commercial " .
tu as apparement mal compris ce que les autres t'ont dit par rapport au coté commercial... enfin bon je ne m'attarde pas là dessus, relis attentivement (et plusieurs fois si nécessaire) les messages précédants et (peut etre ) tu comprendras ...
bonne continuation. et ça ne sers à rien de balancer plein de trucs à la con en réponse à mon message, je ne prendrai la peine de lire. enfin libre à toi tt de même !

je vais quand même répondre (je suis sur que tu liras)... l'ouverture d'esprit, à des styles différents, biensur, je trouve que c'est ans doûte une grande forme d'intelligence... moi j'ai écouté Kyo, je n'aime pas, mais je comprend tout à fait que certains puissent aimer (il en faut pour tous les goûts )... moi je critique, l'image qu'ils se donnent, et que l'on leur donne a travers les médias, c'est tout...
Quant à toi, tu m'as l'air d'être un "gentil couillon", qui s'interdit de critiquer juste parce que ce n'est pas gentil.... fais moi écouter toutes les musiques que tu veux, je les écouterai avec attention, mais je n'ésiterai pas à te dire "ça, c'est de la merde"...
so welcome to the machine

En ce moment sur bla bla et guitare...