Ou devrait finir l'album de kyo?

flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
petit topic pour délirer
so welcome to the machine
heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le
moi j'aime pas trop qu'on crache gratuitement sur kyo voila alors si vous avez quelquechose a dire dites le ....et pas de justification genre " c nul " , " ca pu " " c commercial "
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
VAiHalen
C nul , ca pu , c commercial..
pastorius
Oui, neanmoins ca fait de l'lexcellent PQ.
heyjoe
  • Publié par
    heyjoe
    le
VAiHalen a écrit :

aha
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
VAiHalen a écrit :

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
televince
Rah faites comme moi ces petites galettes de silicium appelées communément "CD" pour "Compact DIsc" ont des propriétés aérodynamiques époustouflantes.
Mon brevet de freesbee a été courronné de succès après un brisage de CD de ma soeur d' Avril Lavigne, Kyo lui a mieux résister aux contraintes geothermiques.
Plus les chansons sont cons, plus le CD est léger et vole mieux.
boromir
  • Publié par
    boromir
    le
moi je prefere d avantage connaitre ce que vous aimez plutot que ce que vous n aimez pas
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
yngwieaddict
Disons que ce qui me derange chez kyo, c'est le gros decalage entre l'image qu'ils donnent, et celle qu'ils revendiquent en interview :

"nous sommes un groupe influencé par le metal et le néo metal"

Apres, perso je n 'aime pas, mais je ne suis pas dans la cible des acheteurs, c'est un groupe à minettes, pas un groupe destiné a la majorité des gens presents sur ce forum.

C'est bien foutu et bien marketé, ikl faut au moins leur reconnaitre ca.....meme si on adhere pas du tout a ce genre de musique et de prestation.
heyjoe
  • Publié par
    heyjoe
    le
je vois pas tro l'interet de ce topic enfaite on est deja au courant que kyo ne plait pas a tout le monde moi meme je sui pas un fan jdois l'avoué mais ce qui me gene c'est que ce son des gens qui se fon plaisir qui font la music qui veulent ( bon peut etre pas tout le temps) et ca on peu pas leur reproché alors apré qu'on vienne pa me dire que c'est une machine a fric ce groupe quand on a une belle foto de manson en avatar je crois que ya rien qui menerve plus .......
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
Cé DeS VrAiS ReBeL KYO!!!! Vous vous rendez pas compte!!! Ils jouent de la musique fort et violente et en plus ils contestent cette société!!! Et même une fois, le chanteur il a dit des gros mots!

Alors vous qui écoutez AC/DC ou métallica, écoutez KYO pour voir comme ils jouent bien avec leurs instruments!!

Je vais vraiment passer pour un troll moi... Dire que j'ai enduré cet album en boucle pendant 15jours l'été dernier et on m'empêchait d'écouté les ramones... qu'est ce que j étais heureux d'entendre BLINK parfois (oui oui, c'était vraiment dur!) .... Et leurs clips! ils secouent leurs grattes, tapent comme des fous sur cette batterie et il en sort un pauvre' truc tout mou...

Jai voté pour l'option "offert avec starclub".......
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Ouai bah Blink 182 au moins ils font de la planche à roulette eux !!! C'est la classe non ?!! Pfiou !
MasTerOfPUPetts
aAHAahahah 60% au chiottes , trop fort , jespere que les mecs du groupes connaissent ce site , hihihihihi

En ce moment sur bla bla et guitare...