carlo a écrit :
moi ce qui me gêne aussi c'est d'entendre sur le forum des gars dire "untel c'est de la merde , tel autre c'est pas terrible" , du coup moi j'ose pas poster pour les défis car on va me jeter des pierres !
Kyo et d'autres font leur musique et bin c'est bien : ceux qui ne veulent pas écouter n'écoutent pas!Si vous connaissez des djeunes qui aiment ça , faites leur écouter autre chose et laissez les choisir !Je suis instituteur et lors d'un passage dans une classe d'un quartier difficile , tous les gosses me demandaient du rap en écoute musicale: je n'ai pas refusé bien que ça me fasse gerber , mais j'ai posé comme condition :" ok ,
j'écoute du rap avec vous mais vous écouterez ensuite autre chose avec moi".On a écouté toutes sortes de musique : blues , rock , brassens , manouche , classique , hard ... Puis ils ont fait leur choix : des rap étaient nazes , d'autres bien...
Morale pour les gosses : l'important ça n'est pas de dire:"j'aime le rap (ou le rock) et je n'aime pas le classique , mais j'aime telle chanson de tel groupe ou tel groupe en général ,etc
Alors foutez la paix aux gosses qui aiment Kyo ou ayez une démarche positive et constructive
bye