Ou devrait finir l'album de kyo?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gawaine
[quote="Bitozar1"]Et visiblement, tu dis ça avec conviction puisque tu le répètes 2 fois... ;-) (bug du forum... ?)

Mais c'est vrai... s'il fallait rejeter les musiques "commerciales" (terme à l mode...), bah on écouterait plus rien...[/quote]

si, chacun écouterait la sienne, là t sur que c pas commercial
carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le
moi ce qui me gêne aussi c'est d'entendre sur le forum des gars dire "untel c'est de la merde , tel autre c'est pas terrible" , du coup moi j'ose pas poster pour les défis car on va me jeter des pierres !
Kyo et d'autres font leur musique et bin c'est bien : ceux qui ne veulent pas écouter n'écoutent pas!Si vous connaissez des djeunes qui aiment ça , faites leur écouter autre chose et laissez les choisir !Je suis instituteur et lors d'un passage dans une classe d'un quartier difficile , tous les gosses me demandaient du rap en écoute musicale: je n'ai pas refusé bien que ça me fasse gerber , mais j'ai posé comme condition :" ok , j'écoute du rap avec vous mais vous écouterez ensuite autre chose avec moi".On a écouté toutes sortes de musique : blues , rock , brassens , manouche , classique , hard ... Puis ils ont fait leur choix : des rap étaient nazes , d'autres bien...
Morale pour les gosses : l'important ça n'est pas de dire:"j'aime le rap (ou le rock) et je n'aime pas le classique , mais j'aime telle chanson de tel groupe ou tel groupe en général ,etc
Alors foutez la paix aux gosses qui aiment Kyo ou ayez une démarche positive et constructive
bye
gawaine
carlo a écrit :
moi ce qui me gêne aussi c'est d'entendre sur le forum des gars dire "untel c'est de la merde , tel autre c'est pas terrible" , du coup moi j'ose pas poster pour les défis car on va me jeter des pierres !
Kyo et d'autres font leur musique et bin c'est bien : ceux qui ne veulent pas écouter n'écoutent pas!Si vous connaissez des djeunes qui aiment ça , faites leur écouter autre chose et laissez les choisir !Je suis instituteur et lors d'un passage dans une classe d'un quartier difficile , tous les gosses me demandaient du rap en écoute musicale: je n'ai pas refusé bien que ça me fasse gerber , mais j'ai posé comme condition :" ok , j'écoute du rap avec vous mais vous écouterez ensuite autre chose avec moi".On a écouté toutes sortes de musique : blues , rock , brassens , manouche , classique , hard ... Puis ils ont fait leur choix : des rap étaient nazes , d'autres bien...
Morale pour les gosses : l'important ça n'est pas de dire:"j'aime le rap (ou le rock) et je n'aime pas le classique , mais j'aime telle chanson de tel groupe ou tel groupe en général ,etc
Alors foutez la paix aux gosses qui aiment Kyo ou ayez une démarche positive et constructive
bye

tu débutes dans l' métier , toi!

ok je
wxcS
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wxcS
    le
Comparer Kyo a Led Zep, bah dis donc les Gars : des problemes d'audition ? non : ca peut etre que ca ou alors quelqu'un vous a refiler un Cd avec une Jacquette de Led Zep mais Autre chose a l'interieur et puis que vous vous etes tous refilez ensuite... j'voit que ca.. @+
Wouaip :oP
Bitozar1
visiblement, t'as pas du lire tous les posts traitant ce sujet...
gawaine
wxcS a écrit :
Comparer Kyo a Led Zep, bah dis donc les Gars : des problemes d'audition ? non : ca peut etre que ca ou alors quelqu'un vous a refiler un Cd avec une Jacquette de Led Zep mais Autre chose a l'interieur et puis que vous vous etes tous refilez ensuite... j'voit que ca.. @+

ca c sur que le chanteur de kyo, son organe ne joue pas dans la même catégorie que robert plant, je parle de sa voix, même pas de la poutre dans le froc... enfin pas encore
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
Bitozar1 a écrit :
Et visiblement, tu dis ça avec conviction puisque tu le répètes 2 fois... ;-) (bug du forum... ?)

Mais c'est vrai... s'il fallait rejeter les musiques "commerciales" (terme à l mode...), bah on écouterait plus rien...

C'était bien un bug
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
n-jerix
mhhh le livret peut couper les fesses si on se torche avc nan ???

carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le

ok je [/quote]

t'as raison ,ça fait que 22 ans que je fais ce métier
gawaine
carlo a écrit :

ok je

t'as raison ,ça fait que 22 ans que je fais ce métier [/quote]
...et ca fait 22 ans que t en ZEP?
carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le
non , mais je suis redevenu remplaçant depuis quelques années et je vais des fois en ZEP et même en SEGPA.
Mais quand je vais en ZEP je mets un point d'honneur à les aider , alors on peut dire que je suis L'aide ZEP
Ok c'est moi qui sors
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
carlo a écrit :
non , mais je suis redevenu remplaçant depuis quelques années et je vais des fois en ZEP et même en SEGPA.
Mais quand je vais en ZEP je mets un point d'honneur à les aider , alors on peut dire que je suis L'aide ZEP
Ok c'est moi qui sors

EXCELLENT ça c'est du jeu de mots!!!!!

Sinon pour KYO on les pends ou on les enterrent je sais pas mais il faut les faires disparaitre a tout prix!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Finiarel
Il faudrait bannir le mot "commercial"... car tout le monde l'utilise à tord et à travers !!!

Moi Kyo je déteste et j'ai mes raisons :
- le son de la gratte est vraiment pourri à chier
- le batteur est en fait une boite à rythme !
- le bassiste est inexistant
- et le chanteur se prend pour un gros dur, et là il craint trop !!

Bref... Kyo ça finit aux chiottes et je me torche avec
gglegrateu
Cyril52 a écrit :
Il faudrait bannir le mot "commercial"... car tout le monde l'utilise à tord et à travers !!!

Moi Kyo je déteste et j'ai mes raisons :
- le son de la gratte est vraiment pourri à chier
- le batteur est en fait une boite à rythme !
- le bassiste est inexistant
- et le chanteur se prend pour un gros dur, et là il craint trop !!

Bref... Kyo ça finit aux chiottes et je me torche avec

La t'est méchant quand même, pense a tes fesses, elles n'ont pas mérité ça
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
so welcome to the machine

En ce moment sur bla bla et guitare...