Ou devrait finir l'album de kyo?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flurp
  • flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le 07 Juin 2004, 19:15
woak a écrit :
Vive l'ouverture d'esprit !! et vive la richesse de tes critiques vis à vis des styles que tu n'aimes pas. continue comme ça , t'as de l'avenir !
Tu dis "idiots sont ceux, qui pensent qu'un album (ou un groupe), est descendu, dés qu'il est commercial " .
tu as apparement mal compris ce que les autres t'ont dit par rapport au coté commercial... enfin bon je ne m'attarde pas là dessus, relis attentivement (et plusieurs fois si nécessaire) les messages précédants et (peut etre ) tu comprendras ...
bonne continuation. et ça ne sers à rien de balancer plein de trucs à la con en réponse à mon message, je ne prendrai la peine de lire. enfin libre à toi tt de même !

je vais quand même répondre (je suis sur que tu liras)... l'ouverture d'esprit, à des styles différents, biensur, je trouve que c'est ans doûte une grande forme d'intelligence... moi j'ai écouté Kyo, je n'aime pas, mais je comprend tout à fait que certains puissent aimer (il en faut pour tous les goûts )... moi je critique, l'image qu'ils se donnent, et que l'on leur donne a travers les médias, c'est tout...
Quant à toi, tu m'as l'air d'être un "gentil couillon", qui s'interdit de critiquer juste parce que ce n'est pas gentil.... fais moi écouter toutes les musiques que tu veux, je les écouterai avec attention, mais je n'ésiterai pas à te dire "ça, c'est de la merde"...
so welcome to the machine
Comeback Kid
lukather a écrit :
et si on veut répondre "dans la discothèque de ceux qui aime cette musique" on clique sur quoi?

Okey et Starclub je pense, c'est ce qui colle le plus !
gawaine
flurp a écrit :
woak a écrit :
Vive l'ouverture d'esprit !! et vive la richesse de tes critiques vis à vis des styles que tu n'aimes pas. continue comme ça , t'as de l'avenir !
Tu dis "idiots sont ceux, qui pensent qu'un album (ou un groupe), est descendu, dés qu'il est commercial " .
tu as apparement mal compris ce que les autres t'ont dit par rapport au coté commercial... enfin bon je ne m'attarde pas là dessus, relis attentivement (et plusieurs fois si nécessaire) les messages précédants et (peut etre ) tu comprendras ...
bonne continuation. et ça ne sers à rien de balancer plein de trucs à la con en réponse à mon message, je ne prendrai la peine de lire. enfin libre à toi tt de même !

je vais quand même répondre (je suis sur que tu liras)... l'ouverture d'esprit, à des styles différents, biensur, je trouve que c'est ans doûte une grande forme d'intelligence... moi j'ai écouté Kyo, je n'aime pas, mais je comprend tout à fait que certains puissent aimer (il en faut pour tous les goûts )... moi je critique, l'image qu'ils se donnent, et que l'on leur donne a travers les médias, c'est tout...
Quant à toi, tu m'as l'air d'être un "gentil couillon", qui s'interdit de critiquer juste parce que ce n'est pas gentil.... fais moi écouter toutes les musiques que tu veux, je les écouterai avec attention, mais je n'ésiterai pas à te dire "ça, c'est de la merde"...

bin oui mais si tu dis ca tu passes pour intolérant, comme si la tolérance c'était tout est super, tout est valable...
pour moi la tolérance c accepter que des autres puissent écouter de la merde...
flurp
  • Publié par
    flurp
    le
ai-je dis le contraire? je dis juste, ce que j'en pense, ça n'engage que moi
Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
Mouai...merde c'est un peux fort...Mais je t'en prie

Nan sans deconner ils inventent rien..(mon point de vue)
Et sa c'est un groupe?? Quand ils ont commencés ils étaient pas trôp motivés...ils se sont sentis obligés...

En gros ils servent a rien...(Enfi si a me faire chier le matin dans le bus)
Bitozar1
Comme dirait Mickey 3D, les gens raisonables, n'ont pas la belle vie. Y' r'gardent les gens pas raisonables et bien souvent il les envient.
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
Stratocasteur
c sympa a offrir a un jeune cousin , ou un truc du genre ..... alors j'ai mis pret a etre offert
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Si j'avais un 'ptit cousin j'lui ferais pas écouter du Kyo , ce serait plutôt du Bob !!!! Surtout s'il ne caonnaît pas encore Kyo , ne pas lui laisser découvrir !! lol Non mais chacun ses goûts !!
Bons17
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bons17
    le
Kyo je trouve ça fade, sans inventivité, banal et gnan gnan. C'est pas mon truc mais c très bon pour les ados
Tous les chemins mènent au Rhum
Stratocasteur
Bons17 a écrit :
Kyo je trouve ça fade, sans inventivité, banal et gnan gnan. C'est pas mon truc mais c très bon pour les ados

je proteste , ce n'est pas bon pour les ados ........ pour les enfants oui
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
MasTerOfPUPetts
quand j'étais gosse j'ecoutais les guns moi , jamais dla vie un gamin digne de ce nom necoute kyo , nan jpense que ces gars ont une ENORME FAMILLE et des milliers de cousins qui ont acheté lalbum voila tout !
Thomas9
Je comprends vraiment pas votre degout envers Kyo
Et parmi vous combien ont deja ecouter vraiment l'album

Des guitaristes ouverts a la musiques mon oeil oui
Et laissez moi vous dire que vous etes pas tres constructifs dans vos critiques
C'est a cause de gens comme vous qu'un bon groupe comme Kyo a une salle reputation
On est qd meme libre découter ce qu'on veut sans etre juger flute quoi
Ne serait t'il pas possible que vous ecoutiez de la daube et pas les autres
Non mais ca c'est vraiment la meilleure
Et ben vous me decevez beaucoup

L'image du musicien de demain ca promet
On va avoir encore de la bonne musique grace a vous
Le groupe Kyo c'est vraiment les futurs Led Zeppelin
flurp
  • Publié par
    flurp
    le
Thomas9 a écrit :
Je comprends vraiment pas votre degout envers Kyo
Et parmi vous combien ont deja ecouter vraiment l'album

Des guitaristes ouverts a la musiques mon oeil oui
Et laissez moi vous dire que vous etes pas tres constructifs dans vos critiques
C'est a cause de gens comme vous qu'un bon groupe comme Kyo a une salle reputation
On est qd meme libre découter ce qu'on veut sans etre juger flute quoi
Ne serait t'il pas possible que vous ecoutiez de la daube et pas les autres
Non mais ca c'est vraiment la meilleure
Et ben vous me decevez beaucoup

L'image du musicien de demain ca promet
On va avoir encore de la bonne musique grace a vous
Le groupe Kyo c'est vraiment les futurs Led Zeppelin

j'ose espérer que la dernière phrase est ironique... D'autre part, je ne vois pas pourquoi l'on ne pourrait pas être ouvert à la musique, tout en critiquant lorsque l'on aime pas.
DarkVadehors
Citation:
ou devrait finir ce grand album Rock "le chemin" de Kyo?

...dans une dimention parallèle située dans les profondeurs abyssales au fin fond du néant.
Et encore je suis pas sur de mon coup !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Kyo les futus Led Zep ?!!!!! A mon avis Led Zep ils faisaient pas de signes sataniques en sortant de scènes !!! Sa fait bien pitié de faire des signes comme ça !!!!! Donc bon Kyo en a fait c'est marrant !!!! Pour un groupe de rock non ?!

En ce moment sur bla bla et guitare...