Ou devrait finir l'album de kyo?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 08 Juin 2004, 13:57
Thomas9 a écrit :
Lol ce Danycaster il est encore plus drole que moi!!

parce qu'il est suisse, et est etudiant, je croispas que ce soit lui

sinon chun c'est pas toi qui voulait faire juste une derniere danse...

Ouin Ouin Ouin Ouinnnnnn!!

SI, j'adore me torcher le cul

(je sais bienq ue c pas danycaster hein, mais bon, comme personne avait relevé sa tentative me suis dis que j'allais etre sympa )
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
flurp a écrit :
outre le fait, que la voix est insuportable, les paroles sont franchements connes "ouai et le destin, du chemin de la vérité de la lumiére........" MDR

Hey mais ! LE SALAUD ! IL A TRADUIT MES PAROLES !
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
Chun13 a écrit :
flurp a écrit :
outre le fait, que la voix est insuportable, les paroles sont franchements connes "ouai et le destin, du chemin de la vérité de la lumiére........" MDR

Hey mais ! LE SALAUD ! IL A TRADUIT MES PAROLES !

MDR tu as un bel avenir...lol..
so welcome to the machine
Bitozar1
Tiens, pour parler réellement "musique", qu'est ce qui vous plait pas dans Kyo, à part la voix du chanteur qui, soit dit en passant, est pas pire que 50% des autres groupes, et les considérations commerciales ?
artphil
Bitozar1 a écrit :
Tiens, pour parler réellement "musique", qu'est ce qui vous plait pas dans Kyo, à part la voix du chanteur qui, soit dit en passant, est pas pire que 50% des autres groupes, et les considérations commerciales ?

On aime quelque chose parce qu'il y a quelque chose qu'on aime dedans, et non parce que selon toi : rien ne nous déplait.

Tu vois par exemple : tu prends un accord : Do ensuite un autre Si7 et encore un autre : Fam. Rien ne me déplait dans ces trois accords. Et mets un texte avec tous les jolis mots que tu aimes bien : amour, adore, toi, moi, je, nous etc ...

Maintenant, dis-moi que ta chanson est super ...

Si c'est ça ta notion du beau : rien de laid, alors, tu as encore beaucoup à parcourir avant de devenir un chevalier, petit scarabée.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
Bitozar1
Ce que je comprends pas c'est pourquoi forcément les gens s'énervent sur ce genre de post ??? J'ai 29 ans de métiers dans la musique. Je me suis fais pas mal de blé (trop ?)... (j'en profite un peu d'ailleurs maintenant ). J'ai fait des trucs qui ont beaucoup plus, d'autre pas... Mais ce que je remarque c'est que de plus en plus, les gens sont intolérents envers la musique. Quelques exemples:
- la techno: une musique de fou
- le hard rock: une musique de dégentés
- le grunge: une musique de drogués
- le Reggae: une musique de fumeurs
- le Rap: une musique de délinquants
- la variété: une musique de tapettes
- le rock: une musique de frustrés qui se prennent pour des rebelles

Remarquez, avant le rock était considéré comme la musique du diable...

Ce que je veux dire, c'est pourquoi les gens qui n'aiment pas une musique ne se contentent pas de ne pas l'écouter, voir de dire qu'il ne l'aime pas, au lieu de fusiller les auteurs/interprètes dans des magasines, des forums...

Imagines tu fais un bon morceau de fusion, t'en es fier et tu fais écouter ça à ton potte qui lui ne jure que par le Rn'b. Est ce pour ça qu'il va te cracher dessus ? Qu'il va faire un post "mon pote a fait un morceau de merde, venez l'écoutez ici" ?

Moi je trouve qu'à l'origine, la musique est la pour réunir des personnes, pas pour les opposer.

Et le petit scarabée est peut être idéaliste mais il sait aussi faire la différence entre le beau et le pas beau. Seulement, il sait le faire pour lui uniquement. Et il essaie de faire en sorte que ce qu'il fait plait à d'autres. Et je ne pense pas que ça puisse contenter 100 % des gens.

Alors, si Kyo peut déjà apporter quelquechose à 2% des gens, pourquoi pas ? Comme je l'ai dit, je trouve ça pas mauvais. J'écouterais pas tous les jours, mais je comprends que certains aiment.

Mais ce que je comprends pas c'est ce besoin de les descendre et de fustiger ceux qui l'écoutent.
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
J'ai voté aux chiotes à contre coeur car cela insinue que je l'ai acheté . J'aime pas Kyo, c'est mon opinion. Je ne ressens rien dans leur musique à part le fait de changer de radio. Ceci ne reste que mon avis
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
boromir
  • Special Ultra utilisateur
moi j aime pas bon jovi et sambora je fait pas de post ni de sondage genre
"est ce que ce sont des connards ou des enculés"
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
boromir a écrit :
moi j aime pas bon jovi et sambora je fait pas de post ni de sondage genre
"est ce que ce sont des connards ou des enculés"

C bizzare moi non plus j'aime ni BON JOVi, ni sambora, ni Toto, ni plein d'autres, mais qu'est ce qu'on en a à foutre? si il y en a qui aime tant mieux.

En plus ma fille aime bien que je lui joue La derniere Danse, et moi j'aime faire plaisir à ma fille
boromir
  • Special Ultra utilisateur
nowhere man a écrit :

C bizzare moi non plus j'aime ni BON JOVi, ni sambora, ni Toto, ni plein d'autres, mais qu'est ce qu'on en a à foutre? si il y en a qui aime tant mieux.

En plus ma fille aime bien que je lui joue La derniere Danse, et moi j'aime faire plaisir à ma fille

voila un post plein de sagesse papy nowhere
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
Bitozar1
C'est clair que ça ramène un peu de finesse dans un monde de brute.
carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le
bjr , je me glisse dans le post
Qu'on aime ou pas Kyo ou pas je m'en fous , mais ce qui me dérange ici c'est que certains qui gratouillent chez eux sans rien sortir d'autre que ce qu'ils ont appris par tablature dénigrent un travail de création , même si ça n'a pas grand chose d'inventif.
Il y a encore pas longtemps , on n'entendait que du rap ou ce qu'on appelle à tort du R'N'B.Là on commence à entendre quelque chose qui ressemble à de la musique.
Quand Dire Straits est sorti , tout les critiques disaient que c'était de la merde parce que c'était de la copie de Dylan.
Alors laissez les gosses écouter ce qu'ils veulent , il vaut mieux commencer par Kyo que par Hélène et les Garçons.Il viendront au vrai rock après.
Rappelez vous ce que disait Kurt Cobain : "tout ça n'est pas important , ce n'est que du rock"
Et Voltaire : " Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites , mais je me battrai pour que vous puissiez le dire".
On va pas en plus faire du communautarisme musical !
PS : tout ça ne concerne pas le rap , ça c'est vraiment de la merde
Bitozar1
carlo a écrit :

mdr !

Mais comme on dit, je plussois sur ton post. (mais pas toujours sur la phrase en rouge)
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
Si quelqu'un a un album de Kyo dont il ne se sert plus, je veux bien le récupérer. D'ailleurs tout ce que vous considérez comme de la merde (sum, blink, etc...), je prends
Chun13
dafi a écrit :
Si quelqu'un a un album de Kyo dont il ne se sert plus, je veux bien le récupérer. D'ailleurs tout ce que vous considérez comme de la merde (sum, blink, etc...), je prends

tu prépare un concours de lancer de freesbee ?
carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le
Bitozar1 a écrit :
carlo a écrit :

mdr !

Mais comme on dit, je plussois sur ton post. (mais pas toujours sur la phrase en rouge)

c'était un joke , je n'empêche personne d'écouter du rap , mais je n'aime pas
par contre , j'ai pas compris "je plussois"

En ce moment sur bla bla et guitare...