Pétition pour que le métal soit reconnu en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ce que je veux dire, c'est tu as été le seul à parler de "reconaissance" (quelque chose de positif) et non de médiatisation (mot interprété de manière péjorative en général). Je pense qu'il est clar que personne ici ne souhaite que le metal se "médiatise", mais qu'il soit "reconnu" ?
Bien sûr, il faut préciser ce qu'on pense quand on parle de "reconnaissance" ...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
CYD a écrit :
lucieg a écrit :
oui j'ai connu ça...je m'habillais d'une certaine façon à une époque et on me disait " oué le métal c'est nul c'est pas de la musique" alors je répondais " comment tu peux savoir que j'écoute du métal tu me connais même pas et c'est pas ce que j'écoute principalement...tu crois que c'est de la musique du rap? "
" haaannn j'écoute pas de rap...."
je suis rentrée dans son jeu par rapport à la tenue vestimentaire...
clichés préjugés ça m'agace!

Ca devait être un beau duel de con.

déja les gros mots tu te les gardes merci
mais quand on sait pas lire c'est normal de sortir des conneries pareil
moi je n'ai aucun préjugés sur un style jooging chaussetes par dessus le pantalon je trouve ça moche mais je n'associe pas de la musique à un style je n'ai fait que me mettre à son niveau en disant ça...pour lui faire comprendre qu'on n'associe pas tenue vestimentaire à un style de musique...mais bon je cherche pas à discuter avec ce genre de personnage
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
CrYsT4lSt0rM a écrit :
Ce que je veux dire, c'est tu as été le seul à parler de "reconaissance" (quelque chose de positif) et non de médiatisation (mot interprété de manière péjorative en général). Je pense qu'il est clar que personne ici ne souhaite que le metal se "médiatise", mais qu'il soit "reconnu" ?
Bien sûr, il faut préciser ce qu'on pense quand on parle de "reconnaissance" ...

le métal est reconnu...par certaines personne et je pense aussi au niveau de la musique en général...mais pas tous les styles de métal...
par contre au niveau de la médiatisation non le métal n'est pas médiatisé tu regardes les chaînes principales tu verras pratiquement jamais de métal voir pas du tout
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Shmolt a écrit :
Et c'est très bien comme ça

exactement ( enfin pour moi)

Louis de Funès
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
lucieg a écrit :
CYD a écrit :
lucieg a écrit :
oui j'ai connu ça...je m'habillais d'une certaine façon à une époque et on me disait " oué le métal c'est nul c'est pas de la musique" alors je répondais " comment tu peux savoir que j'écoute du métal tu me connais même pas et c'est pas ce que j'écoute principalement...tu crois que c'est de la musique du rap? "

déja les gros mots tu te les gardes merci
mais quand on sait pas lire c'est normal de sortir des conneries pareil
moi je n'ai aucun préjugés sur un style jooging chaussetes par dessus le pantalon je trouve ça moche mais je n'associe pas de la musique à un style je n'ai fait que me mettre à son niveau en disant ça...pour lui faire comprendre qu'on n'associe pas tenue vestimentaire à un style de musique...mais bon je cherche pas à discuter avec ce genre de personnage

Tu as dit : tu crois que c'est de la musique du rap? et après tu viens te plaindre des clichés et préjugés ? Mais t'es exactement comme le que tu critiques ...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Shmolt a écrit :
T'as jamais pris un malin plaisir à mimer un con qui se fou de ta geule pour te marrer une fois dans ta vie toi?

Si, quand j'avais 13 ans ...
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
oui c'est bien CYD gentil garçon va

sinon pour répondre à ta question en effet je trouve que le rap ce n'est pas de la musique mais c'est pas pour autant que je fais des clichés sur cette musique...il est ou le problème?

mais naaaaaan répond pas je t'en supplie!!!

Louis de Funès
Lanfeust
CYD a écrit :
lucieg a écrit :

j'avais pourtant prevenu.
Si tu peux pas rester poli, tu postes pas.
plus d'avatar pour quelques temps.
-500 posts sur le compteur

Tu commences a etre agaçant avec tes piques. Si tu peux pas poster autrement qu'en essayant d'humilier, te moquer ou insulter les autres, tu n'as rien a faire ici.

merci

KeviN
Unholy War
pourquoi ne peut on pas discuter de ce genre de choses sans interventions de ce genre ?
je n'ai rien contre CYD, mais il faut parfois un peu de discernement...
le propre d'un forum c'est de pouvoir discuter, et pour discuter il faut respecter l'avis des autres.

Ce n'est pas le premier sujet que je vois où certaines phrases sont faites dans ce style... c'est assez ennervant !
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Lanfeust a écrit :
CYD a écrit :
lucieg a écrit :

j'avais pourtant prevenu.
Si tu peux pas rester poli, tu postes pas.
plus d'avatar pour quelques temps.
-500 posts sur le compteur

T'as une fâcheuse tendance à oublier les majuscules et les accents quand tu postes, c'est assez désagréable.

Citation:
Tu commences a etre agaçant avec tes piques. Si tu peux pas poster autrement qu'en essayant d'humilier, te moquer ou insulter les autres, tu n'as rien a faire ici.

Oh tu sais, je ne suis qu'un modeste auxiliaire ... des personnes comme lucieg arrivent à s'auto-humilier avec un talent considérable.
SepultallicA
plus d'avatar et -500 posts sur le compteur!!
aie ça sent la deprime pour toi CYD... Sois fort.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
SepultallicA a écrit :
plus d'avatar et -500 posts sur le compteur!!
aie ça sent la deprime pour toi CYD... Sois fort.

Ah pitin, je sens les larmes perler sur mes joues
McREMY
  • Custom Supra utilisateur
CYD a écrit :
T'as une fâcheuse tendance à oublier les majuscules et les accents quand tu postes, c'est assez désagréable.

Citation:

Oh tu sais, je ne suis qu'un modeste auxiliaire ... des personnes comme lucieg arrivent à s'auto-humilier avec un talent considérable.

tu t'enterres tout seul là...
mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog instrumental: https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy

En ce moment sur bla bla et guitare...