Onvatouscrever a écrit :
Quand on est acculé sur le plan du prix, il faut proposer de la marchandise originale et un service d'un autre level, hors c'était loin d'être le cas. Maintenant je vous vois venir, je ne généralise pas, j'ai aussi eu de bonnes surprises, mais peux.
C'est pour cela qu'universal proposait Badcat, THD, et d'autre marque un peu exotique. Maintenant, des badcat à 3000 euros t'en vends pas tous les jours non plus, donc pour vivre, c'est les petites fender, gibby, Ibanez.
Ensuite pour répondre à ce qui est dis plus haut, le petit shop qui t'allumes systématiquement, ben c'est un con et faut le laisser dans son coin.
Le gros soucis des petites, c'est qu'à n'avoir aucun service de la plupart des mags de pigalle, les gens se sont dis pourquoi j'irai acheter chez eux alors que c'est moins cher sur le net???
Mon BJR, je l'ai payé 80 euros de plus dans mon shop, sauf que du coup, à force d'acheter chez lui guitare et amp, il me fait des réduc sur tout, quand j'ai amené un pote pour acheter gratte et ampli, je suis reparti avec des jeux de cordes.
Et la junior VOS qu'il devait m'avoir, je l'aurais payé le même prix que chez Thomann
Et puis surtout, si demain mon BJR lache, il me prette un amp pendant les réparations, et je ne reste pas comme un con chez moi. C'est ce service que les gens ne sont plus prêt à payer car beaucoup de shop l'ont promis sans que ce soit suivi dans les faits