shinta5891 a écrit :
Vous avez quel age les gas ? La guitare, la musique c'est bien, mais on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche, faudrait penser à se réveiller un peu...
Pour ceux qui pensent se barrer de chez eux à 16 ans ou chopper un taf de merde comme ils disent, j'aimerais bien savoir combien d'entre eux ont déja travaillé dans ces tafs la justement. J'pense que pas mal changeraient d'avis après. Faut savoir replacer les choses dans leur contexte et réfléchir un minimum, quand bien même la musique ou la guitare serait une passion, pour en vivre, y faut déja partir de quelque part, sans argent, sans diplome, faut même pas se casser la tête, et y'a pas besoin d'etre savant pour comprendre ça.
Quand au suicide parcequ'on a pas de guitare... je veux pas faire le moralisateur, ni rapprocher deux situations qui ne sont pas les mêmes, mais quand on voit des ce qui se passe dans le monde, il faut quand même savoir se contenter un peu de ce que l'on a, non pas qu'il faille chaque fois faire le parallele et se priver constement, mais des fois, ça permet de redescendre un peu sur terre.
J'le répete, j'veux pas faire le moralisateur, ni quoi que ce soit, mais la des fois dans ce que je lis, c'est vraiment...
+1 , la guitare c'est bien mais faut pas que ça voile les yeux non plus