a mon tour de m'exprimer .
Mec, j'ai lu tout le post, a un moment j'etais comme toi, j'ai passé trop de temps sur ma gratte, j'ai redoublé deux fois a cause de ca, j'ai délaissé etudes familles, amis, je revais d'une carriére a la dimebag darrel, mais bien que jouant presque 8h par jour ( certaines heures la nuit au casque a enchainer les gammes ) mais ca a pas été la bonne solution .
Imagine toi voir tout tes potes passer dans la classe supérieur, se faire une vie, allez au lycée pendant que toi tu stagnes au collége, puis toi tu vas au lycée et eux sont pret a partir . C'est frustrant je t'assure .
La j'ai 20 ans, j'ai eu mon bac cette année, j'ai pu cumuler mes passions, mainteant jvais aller dans une fac d'art avant de tenter l'an prochain une grande ecole , j'ai une copine dont jsuis dingue, j'ai deux groupes qui marche super bien, mais ca a commencé a vraiment marché pour moi au moment ou jme suis dit, allez, bosse un peu, ca fait quoi de poser sa gratte ? elle sera toujours la quand t'auras revu tes cours .
Mes parents m'ont jamais dit " joue plus de guitare " ca non, mais je te prie de me croire que mon pére est sans doute le pére que tu reverais jamais d'avoir, et dieu sait qu'il ma salement montré a quel point il me meprisait, mais j'etais comme toi, borné et tetu, jlui repondait, j'etais un sale petit con, peut etre que si j'avais etabli le dialogue et accepter les compromis la jserai en 3éme année au lieu de seulement commencer la fac .
Mes vacances tu vois jles ai passé tout le mois de juillet a bouger des palettes chez auchan, et le mois d'aout a archiver des dossiers clients dans une banque dans une piece a 40°... Alors un boulot de merde jsais ce que c'est, et coris moi, j'ai pas envie de recommencer, parce qu'il faut vivre dans la réalité, moi aussi j'aimerais bien rien glander devenir une star, vivre de la musique, mais jfais ma musique avec des gens que j'aime et on fait des ptits concerts sympa ou parfois meme ma mére vient nous voir ( et ca jte jure ca fait vraiment du bien ) j'ai une fille magnifique qui partage ma vie, je joue de la gratte, j'ai de quoi payer mon loyer en ayant bosser deux mois...
La vie c'est ca : c'est se donner les moyens de realiser ses reves, mais aussi savoir decrocher un peu .
A bon entendeur, desespére pas mec .