j'ai pas le temps de tous lire je suis toujours au cdi
mais brievement j'ai retennu
Atchoum_LP c'est vrai que j'avais pas sa facon de penser mais je n'avais pas non plus la téte dans les nuages moi je disai que je voudrai en vivre mais bosser autant la gratte que les cours c'est d'ailleur ce que tu fait
(je suis rentré en ES finalement sa se passe bien,je suis vraiment pas mauvais en cours puisque je me suis tapé des 15/16 en histoire 13 en francais 12 ne math
7 en phisque et anglais puis sans rien faire )
la j'ai commencer a bosser le peu que j'avais je réusssirai a passé en términal
mais ma gratte me manque énormément
Citation:
je suis tout à fait d'accord avecvous les gars et on va passer que pour une section de vieux c.ns pour toi Hit9
c'est pas vrai zéte pas con
mais vous, vous avez votre gratte en me disant "aller c'est pas si grave que sa"
y'a aussi sa qui m'a intérpellé(dsl pour l'ortho je doit faire vite)
Citation:
Ben ouais, mais encore une fois faut pas prendre les extrême, à condition de pas être un abruti il y'a très bien moyen de faire minimum une heure de gratte par jour et de réussir ses études (secondaire en tout cas)...
C'est pas une consolation pour quelqu'un qui ne pourra plus faire qu'une heure par semaine de lui dire qu'il risque de foirer en en faisant 8 par jour, y'a quand même une légère différence entre les deux cas... :/ on sait facilement se faire une vie, aller au lycée et faire de la gratte, le tout c'est d'être un minimum sencé et de savoir faire la part des choses...
c'est éxactement sa j'ai les boules j'ai pas besoin de ces punitions pour réussir je fait jamais de connerie (en tout cas son pas au courant)regarder mes note l'année passé(je suis en prison avant d'avoir commis un crime)
enfin bref je leur est écrit un roman(enfin une belle lettre) parce que j'arrive pas a parlé avec eux ils sont bornés
moi je vous assure je suis pas agréssif contrairement a ce que vous penser apparement mais je suis super ouvert,je suis pas antisocial lol tout va bien
je vérai comment il réagiront a ce que j'ai écrit en détaillant toute mes idéé j'éspére qu'il me comprendrons
merci les gars d'avoir répondu et encore étonné que sa bouscule tant de monde mais vous m'avez bien aidez