jeffrey06 a écrit :
Miss Blues'In a écrit :
Je suis pas franchement concernée par ce topic étant donné que je ne joue pas en groupe et que j'en ai pas vraiment envie, pour des raisons qui me regardent, toutefois je peux pas m'empêcher de sauter au plafond quand je lis ceci:
jeffrey06 a écrit :
[...]
Celui qui a pas de voiture
Ceux qui ont un matériel de m....
[...]
Putain mais est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis?
On choisit pas forcément d'avoir un "matos de merde" comme tu le dis si bien, ou de ne pas avoir de bagnole, ou même de permis...
Enfin merde quoi... ça me ferait chier de me faire jarter d'un groupe parce que j'ai pas les moyens de me payer une fender US à quarante douze milles euros...
Enfin bon....
Je crois qu'il est plus que nécessaire que je précise 2 ou 3 choses
lorsque je parlais de matos pourrit, je parle du gars qui sort son instrument toutes les morts d'évèque, qui n'a pas de cordes de rechange, qui se pointe dans un groupe pour faire du rock bien musclé avec un ampli qui fait 15watts, le petit ampli que tu utilise chez toi pour pas déranger les voisins. Et quand je dis matos de m...., c'est pour ne pas dire pas de matos du tout
j'en arrive au batteur qui n'a ni voiture, ni permis aujourd'hui (je l'ai connu ça va faire 10 ans) et j'ai des écho de ce qu'il fait...il répond aux annonces dans les journaux locaux, en disant : je suis batteur de métal
cherchez l'erreur !
Un autre que j'ai connu à cette époque, qui était chanteur (enfin après s'être fait jeté de plusieurs formations, il a arrêté la musique!) qui n'avait pas de permis (ça n'a pas changé) pas de voiture (idem) il n'a plus de boulot (il a démissionné) le gars était toujours en retard, ne prévenait jamais...et c'est toujours les mêmes
Comme tu joues pas en groupe d'après ce que tu dis, je ne sais pas si ça t'es déjà arrivé, mais tape toi tout un tas d'aller et retour pour aller chercher et ramener quelqu'un, et ceci pendant un ou deux ans, ou à attendre qu'un gars veuille bien arriver avec du retard, quand il daigne venir
Et si tu vas voir dans mon profil matériel, tu verras que je n'ai pas de guitare à "quarant douze mille euros" comme tu dis
Ok, autant pour moi, il est vrai que je comprends bien mieux ton point de vue maintenant, et je m'excuse de mettre un peu emportée. J'ai eu quelques expériences avec des zicos y'a un moment, et justement, on m'a reproché d'avoir du matos à chier (ma basse en l'occurence, car je ne jouait pas encore de guitare à l'époque) et je l'ai vachement mal pris mine de rien, c'est pour ça que là sur le coup j'ai sauté au plafond...
Pour ce qui est des répet où c'est la galère pour aller chercher les gens, là aussi, je comprends mieux ton point de vue.
Voilà voilà, encore pardon d'avoir mal interprété tes dires.