jeffrey06 a écrit :
Blackdragon a écrit :
en même temps qu'est ce qui vous fait dire qu'il n'a pas de groupe?
Je pige pas là?
D'habitude j'aime pas prendre la defense des gratteux qui se filment pour s'afficher sur youtube, mais là, qui vous dit qu'il ne s'est pas juste fait plaisir en modifiant legerement la grille pour pouvoir envoyer la sauce et qu'il a un ou plusieurs groupes?
alors déjà j'ai pas dis qu'il avait pas de groupe, j'ai dis qu'il jouait tout seul... tu saisis la nuance ?
donc c'est bien gentil sur un BT de jouer comme ça, mais avec d'autres la cohésion donne quoi ?
et ensuite regarde attentivement la grille de comfortably num et celle de ce magnifiquegratteuxàlalespaul tu verras : RIEN A VOIR !!! il l'a pas modifié, c'est complètement autre chose !
tiens un exemple pris au hasard sur youtube
si t'entends pas la différence là ...
kael31 a écrit :
Ca ça enerve pas?
tout dépend dans quel sens tu l'entends ! si tu te dis énervé dans le sens où tu galères alors que le pc envoie grave, ok, je peux comprendre.... moi ça m'énerve dans le sens où, fort heureusement, ça dure moins d'1 mn ! je pourrais pas me taper un album entier avec un mec pareil, c'est trop chaint, j'aime pas
oui, j'aime pas le shreed
[/img]
T'es gentil mais je le connais suffisement ce morceau, ce que je disais c'est que l'autre a fait un veritable arrangement pour qu'il sonne "a sa sauce", ensuite, ce n'est pas uniquement par rapport a ton message que je posais ma question, mais en disant "ah bah ouai mais il joue tout seul" vous insinuez que c'est un guitariste de chambre comme tant d'autre c'est ça qui me derange finalement. Tout le monde joue sur des BT quoi qu'il en soit.
Puis par rapport au solo de CN, ecoutes bien, il a changé la grille mais si t'ecoutes bien son backing track, meme si l'ambiance change plus ou moins, il garde l'esprit de l'original(breaks tout ca)
Donc, non, effectivement ce n'est pas une reprise bateau du solo comme la video que tu as posté(aussi doué que le gars puisse etre d'ailleurs), mais bel et bien
un arrangement personnel!!!!!!