Qu'est ce qui vous énerve ches les autres musiciens ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
OXIAN
  • OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    OXIAN
    le 08 Oct 2010, 23:46
Exact, d'ailleurs en parlant d'arrêter, ça fait 5 mois qu'on s'est pas vu (sans exagération), je considère que c'est fini, et je cherche un autre groupe (rendez vous lundi pour boire un verre avec les futurs membres), en espérant ne pas tomber sur les mêmes je-m’en-foutistes.
Bad Monkey
Moi c'est les soit-disant "cool", "Je suis musicien c'est cool on est tous amis et on se comprend".

Les "alternatifs" et les "minimalistes" qui sont des nuls deguisés...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
y'a aussi le pseudo artiste total, qui ne fait aucun compromis. Qui a en général l'ambition de faire quelques chose de 100% original (comme si ça existait), et qui balaye d'un revers de main dédaigneux toute proposition qui lui évoque à tort ou à raison quelque chose de déjà entendu.

En général, dans sa quête de l'originalité ultime et DU son qui révolutionnera la musique occidentale, il s'est doté d'une panoplie de matos totalement improbable, parfois bricolé par ses soin. Parfois même il joue sur un instrument de sa création qui ne ressemble à rien de connu (évidement) et dont le son, ^pour le coup, défie reelement l'imagination (pas forcément dans le bon sens). Le seul problème, c'est qu'il n'a pas eu le temps d'apprendre à jouer dans tout ça (il ne vois d'ailleurs dans l'apprentissage qu'une forme réductrice de formatage et de conformisme naturellement (et confortablement) incompatible avec ses ambitions).