Qu'est ce qui vous énerve ches les autres musiciens ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
just_elwood a écrit :
JE n'aime pas le pseudo intellectuel musicale, qui ne jure que par "etre en marge" crachant sur ce qui se vend en pretextant que c est commerciale alors qu a la premiere occasion il signerai dans une majore sans rechinier.

JE n aime pas non plus ceux qui descende un style qui n est pas le leur.

Je n aime pas ceux qui n'accepte pas que l on puisse jouer sur une pellle

je n aime pas ceux qui ne jure que par des pelle et descende les bonne gratte

je n aime aps ceux qui s autorpoclame nouvelle scene française.

je n aime aps ceux qui descende la star ac alros qu il participe a des concerts pay to play

je n'aime pas la multitude d'effet sur une gratte (restons pure lol)

je n'aime aps les vieux qui pense avoir raison que parcequ il sont plus vieux

je n'aime pas la fausse solidarité

je n'aime pas le chocolat mais c est une autre histoire.

J'ai aps l'impression detre reac a ado prepubere dans ems reflexions..
Et j ai 29 piges
Metal Maniac
Pourquoi faut il etre ado pour etre réactionnaire ??

Moi non plus j'aime pas 75% des trucs que tu as cité, et j'ai 21 ans (bon ok c'était ya pas si lgtps l'adolescence... mais j'ai pas fait de crise :lol.

Surtout +1 pr le "multitude d'effets" : 1 son clean, 1 saturation et basta on envoie la purée... Trop d'effet tue l'effet
just_elwood a écrit :
just_elwood a écrit :
JE n'aime pas le pseudo intellectuel musicale, qui ne jure que par "etre en marge" crachant sur ce qui se vend en pretextant que c est commerciale alors qu a la premiere occasion il signerai dans une majore sans rechinier.

je n aime aps ceux qui descende la star ac alros qu il participe a des concerts pay to play

Et j ai 29 piges

non effectivement .. t'as bien 29 piges , t'aimes pas la "Nlle Star" ! , tu n'aimes qu'on te dise que tu n'as rien vécu puisque tu commences à avoir ta ptite expérience, t'as retourver un bon vieux gros son qui vaut mille fois les réverb+choris+disto qui facilite la tâche aux shreders .. zont qu'à écouter du flamenco , le Paco débite autant d'note à la même vitesse sur une sèche ;o)) .. etc. .. et ne m'dis pas qu't'aime pas le chocolat NOIR !!!???
Xavier MTL
mmmm, chocolat noir
J'aime pas les groupes qui passent leurs temps à dénigrer les autres groupes de la même scène / ville / etc. Ça arrive constamnent.
J'aime pas les musiciens qui passent leur temps à dénigrer Star Ac etc. Si t'aimes pas ça (comme moi), évites d'en parler. Si on te demande ton avis, laisse toi aller .
J'aime pas les musiciens qui s'aiment au point de dénigrer ceux qui n'ont pas leur attitude de répétition / scène.
Si tu ne fumes pas et ne bois pas en répet, tant mieux, fait consensus avec ton groupe.
Si comme moi tu bois et tu fumes, fait consensus sur le niveau maximal d'étourdissement que vous vous permettez.
Si comme moi tu bouges plus ou moins sur scène, ne va pas traiter de singe ceux qui grimpent dans les rideaux.
Si tu bouge, ne vas pas traiter de fainéants ceux qui ne bougent pas. Respect.
Chaque personne fonctionne à sa façon.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
Invité
Je suis pas franchement concernée par ce topic étant donné que je ne joue pas en groupe et que j'en ai pas vraiment envie, pour des raisons qui me regardent, toutefois je peux pas m'empêcher de sauter au plafond quand je lis ceci:

jeffrey06 a écrit :
[...]
Celui qui a pas de voiture
Ceux qui ont un matériel de m....
[...]

Putain mais est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis?
On choisit pas forcément d'avoir un "matos de merde" comme tu le dis si bien, ou de ne pas avoir de bagnole, ou même de permis...
Enfin merde quoi... ça me ferait chier de me faire jarter d'un groupe parce que j'ai pas les moyens de me payer une fender US à quarante douze milles euros...

Enfin bon....
Miss Blues'In a écrit :
Je suis pas franchement concernée par ce topic étant donné que je ne joue pas en groupe et que j'en ai pas vraiment envie, pour des raisons qui me regardent, toutefois je peux pas m'empêcher de sauter au plafond quand je lis ceci:

jeffrey06 a écrit :
[...]
Celui qui a pas de voiture
Ceux qui ont un matériel de m....
[...]

Putain mais est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis?
On choisit pas forcément d'avoir un "matos de merde" comme tu le dis si bien, ou de ne pas avoir de bagnole, ou même de permis...
Enfin merde quoi... ça me ferait chier de me faire jarter d'un groupe parce que j'ai pas les moyens de me payer une fender US à quarante douze milles euros...

Enfin bon....

Laisse tomber .. il pense que ça fait partie de la panoplie obligaaaatoire du musicos qu'assure GRAAAAAAAVE !! .. t'es déjà trop vieux toi, t'as pas les 3 ipods, ni la coupe de ch'veu plaquée au beurre de cacahuète et le piercing dans l'oeil !
Invité
samikaze a écrit :

Laisse tomber .. il pense que ça fait partie de la panoplie obligaaaatoire du musicos qu'assure GRAAAAAAAVE !! .. t'es déjà trop vieux toi, t'as pas les 3 ipods, ni la coupe de ch'veu plaquée au beurre de cacahuète et le piercing dans l'oeil !

Ouai m'enfin merde quoi, j'ai récemment vu des gars grater sur une stagg toute pourrie pourtant j'en avais des frissons, alors que certains ne saurait même pas jouer un truc à la con sur une fender (moi y comprise :mdr: )

Enfin voilà quoi, ça a tendance à me mettre hors de moi ce genre de réflexion à la con....
Miss Blues'In a écrit :
samikaze a écrit :

Ouai m'enfin merde quoi, j'ai récemment vu des gars grater sur une stagg toute pourrie pourtant j'en avais des frissons, alors que certains ne saurait même pas jouer un truc à la con sur une fender (moi y comprise :mdr: )

Enfin voilà quoi, ça a tendance à me mettre hors de moi ce genre de réflexion à la con....

Tu parles de ma réflexion sus-citée ?? Si voui ch'comprends plus rien là ..
Bon j'vous laiche et à pluche. Cham
Invité
Non non t'en fais pas, je parlais du post que j'avais cité lors de ma première intervention

Sinon j'ai un lien sympa, j'ai trouvé ça sur audiofanzine y'a un moment.
Certains d'entres vous l'ont certainement déjà lu, mais je pense que ça peut toujours être utile:
http://fr.audiofanzine.com/app(...).html

Ca s'appelle "répétition mode d'emploi". Enfin cela dit, chaque groupe doit avoir ses trucs et astuces, mais y'a des conseils sympa dont on peut toujours s'inspirer pour travailler efficacement en répèt'.
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
samikaze a écrit :
just_elwood a écrit :
just_elwood a écrit :

Et j ai 29 piges

non effectivement .. t'as bien 29 piges , t'aimes pas la "Nlle Star" ! , tu n'aimes qu'on te dise que tu n'as rien vécu puisque tu commences à avoir ta ptite expérience, t'as retourver un bon vieux gros son qui vaut mille fois les réverb+choris+disto qui facilite la tâche aux shreders .. zont qu'à écouter du flamenco , le Paco débite autant d'note à la même vitesse sur une sèche ;o)) .. etc. .. et ne m'dis pas qu't'aime pas le chocolat NOIR !!!???

hop hop hop ! moi je suis un shreddeur sans effets !! (tu m'etonne , les petites scenes de bar , difficile de se retourner pour enclancher l'effet... (micro-manche-shreddeur power... ) et si jles met devant moi tu peux etre sûr que les pogoteur vont s'ecrouler la gueulle dessus ... )

d'ailleurs au derniers concert j'ai mieux compris ce que signifie l'expression "avoir les filles à ses pieds " ...au sens propre ! (oui je sais... c'est du propre... desolé le vieux jeux de mots à 2 fr )
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
drmool
  • Special Cool utilisateur
samikaze a écrit :
just_elwood a écrit :
just_elwood a écrit :

Et j ai 29 piges

+1
sauf pour le chocolat, que j'aime, noir ou marron mais pas blanc
pis j'm pas quand ya trop d'effets non plus pourla simple raison que je sais pas m'en servir
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ben pour les effets +1!!
j'aii un ami qui joue de la guitare assez bien... c'ets un bon riffeur comme on dit
mais depuis qu'il s'est acheté une pédale multi effets zoom on a l'impression qu'il sait plus jouer!!!
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Jimi H a écrit :
ben pour les effets +1!!
j'aii un ami qui joue de la guitare assez bien... c'ets un bon riffeur comme on dit
mais depuis qu'il s'est acheté une pédale multi effets zoom on a l'impression qu'il sait plus jouer!!!

Il doit etre trop consentré a appuyer sur la pédale plutot qu'a jouer
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ouai aussi
non mais son son est merdique
Toumové
GuitaristeX a écrit :
Ce qui m'ennerve : la prétention ... le manque d'eclectisme ...

Pres de chez moi il y a bcp de groupes punk et ska ... croyez moi c'est une horreur !

Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples

En ce moment sur bla bla et guitare...