Que jouer en arrivant dans un magasin???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 01 Mai 2005, 18:38
En fait moi je dirais si c'est pour tester une guitare ou même un ampli qu'il faut essayer de tester un peu tous les aspect qui nous intéressent sur cette guitare/cet ampli et non de jouer des morceaux pour faire le malin (on peut le faire mais alors on ne vient pas dans le magasin pour la même raison) mais sinon on peut très bien aller dans le magasin (c'est ce que je fais au moins 1 ou 2 fois par mois) pour s'amuser sur de meilleurs ampli en l'occurence un ENGL Ritchie Blackmore
mgam
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mgam
    le
BAh... jouez eruption de VA... la tout le monde va vous regardez
mgam
reedsmith
ah, il est loin le bon vieux temps ou on jouait tous smoke on the water et ou tout le monde s'en foutait... (sauf la vendeur pour qui ça devait etre la 50e de la journée )
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717
squier_man
moi mercredi je suis allé dans un magasin et c'etait le premiere foi que j'essaye un guitare et j'ai joué un peu de iron maiden , un peu de red hot et des ptit truk parci parla
fernandes ravelle + peavey classic 50
Bouriquet
moi j'avais joué europa de santana
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
CoxcornS
Na mais y'a des fois yen as certains qui abusent ( des clients ), je regarde les guitares et tout .. et et à 10 metres de moi, t'a lautre con qui nous joue un truc horrible à tue tête. C'est la que t'a vraiment envie de lui dire ta gueule . Dans mon cas, il s'était installé avec ses amies en tailleur près à faire son beuf sur la plage. Je me suis rapidement cassé du magasin.
Faut dire que desfois, les vendeurs devrait s'apercevoir que certains client font fuir d'autres client .
Bouriquet
coxcorns a écrit :
Na mais y'a des fois yen as certains qui abusent ( des clients ), je regarde les guitares et tout .. et et à 10 metres de moi, t'a lautre con qui nous joue un truc horrible à tue tête. C'est la que t'a vraiment envie de lui dire ta gueule . Dans mon cas, il s'était installé avec ses amies en tailleur près à faire son beuf sur la plage. Je me suis rapidement cassé du magasin.
Faut dire que desfois, les vendeurs devrait s'apercevoir que certains client font fuir d'autres client .

moi ça me fout plutot les boules. Une fois, ya un mec qui se pointe, qui demande a essayer une strat US. Je le regarde jouer, et là je me suis apercu qu'il était nul(il savait pas jouer le riff de "sweet dreams" c'est dire) et à la fin, il a acheté la gratte a 1000 euros. Enfin tant mieux pour lui

Peavey Wolfgang à vendre
squier_man
bouriquet a écrit :
coxcorns a écrit :

moi ça me fout plutot les boules. Une fois, ya un mec qui se pointe, qui demande a essayer une strat US. Je le regarde jouer, et là je me suis apercu qu'il était nul(il savait pas jouer le riff de "sweet dreams" c'est dire) et à la fin, il a acheté la gratte a 1000 euros. Enfin tant mieux pour lui

c'est quoi "sweet dream"
je sait que sait une chanson alors les bleageur du balais
mais c'est de qui ? et c'est vraiment si facile que sa ?
fernandes ravelle + peavey classic 50
Bouriquet
squier_man a écrit :
bouriquet a écrit :
coxcorns a écrit :

c'est quoi "sweet dream"
je sait que sait une chanson alors les bleageur du balais
mais c'est de qui ? et c'est vraiment si facile que sa ?

c'est de eurythmics, repris par marylin manson. Le riff, c'est un des premieers trucs que t'apprends quand tu débutes

Peavey Wolfgang à vendre
DarKBeN
chandler903879 a écrit :
grr.egg a écrit :
No Stairway

no stairway! c'est dingue!

Un jour elle sera mienne
Steve Borland
Moi j'aime bien jouer des bons ptits trucs techniques...

Genre Vai ou Satriani, avec un petit peu de taping par ci par là lol...
coxcorns a écrit :

Lool, ca c'est comme le piano, quand j'étais ds un magasin, t'avais la musique de fond, plus un gars qui testait une batterie (enfin tester.... il tapait dessus comme un bourrin), un autre qui faisait nimp au piano, bref l'anarchie totale ds le magasin... c'est nimp !!

sinon merci pr le tuyau de sweat dreams (mm si ca ne devait pas etre intentionnel lol), j'ai appris seule ds je ne sais pas trop ce qu'on apprennait au début, les bases et tout, Je vais regarder ca
*-. Good Charlotte .-*

A ghost of you
Is all that I have left
robertestbleu
bouriquet a écrit :

Euh... moi je sais pas jouer Sweet dreams et pourtant je sais jouer de la guitare.
Et si un mec veut se faire plaisir en apprenant à jouer sur une gratte à 1000 ou même 10 000 €, pourquoi pas ? Ca regarde que lui.
Et puis peut-être que c'était un cadeau pour son fils, sa nana...
Bon maintenant si d'autres sont envieux... ça me regarde pas.
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Ouais mais une guitare ça se mérite...
Bouriquet
robertestbleu a écrit :
bouriquet a écrit :

Euh... moi je sais pas jouer Sweet dreams et pourtant je sais jouer de la guitare.
Et si un mec veut se faire plaisir en apprenant à jouer sur une gratte à 1000 ou même 10 000 €, pourquoi pas ? Ca regarde que lui.
Et puis peut-être que c'était un cadeau pour son fils, sa nana...
Bon maintenant si d'autres sont envieux... ça me regarde pas.

c'est ce que j'ai dis. Et pi pas grave pour sweet dreams, la version de M.Manson est a chier de toute facon

Peavey Wolfgang à vendre
yakuru
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yakuru
    le
bah ouais, si on a les moyens, pourquoi se priver? Yen a bien qui se payent des voitures super cheres qui vont à 200 à l'heure qui servent à rien...

En ce moment sur bla bla et guitare...