Que reprochez vous à Kyo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
aKKor
  • aKKor
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    aKKor
    le 29 Sep 2005, 12:12
Ca résume bien...ça pue le marketing et le "rock FM"...
Style vestimentaire à la emmas daumas, pleurnicheries pour adolescentes a ceinture cloutée. Les musiciens sont peut être bon (surement meilleurs que moi ça c'est sûr), n'empêche qu'ils font une musique sans âme et commerçiale à 100%.
A quand le shampoing et les agendas scolaires Kyo ?
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Ravi de voir que mon daubic a fait du chemin (jeu de mot kyoesque là )
Perso j'aime bien kyo, j'irais pas acehter un album, ni même aller les voir en concert, mais ca se laisse écouter, ca me détend bref j'aime bien

Désolé de vous choquer, mais bon j"'ai personne à qui le dire" (oh puté je suis en forme là )
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
aKKor a écrit :
Style vestimentaire à la emmas daumas, pleurnicheries pour adolescentes a ceinture cloutée. Les musiciens sont peut être bon (surement meilleurs que moi ça c'est sûr), n'empêche qu'ils font une musique sans âme et commerçiale à 100%.

rigole pas y'a carement les string kyo... c'est pas une blague
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
lokrian a écrit :
[quote="aKKor"

L'avantage c'est que si tu vois une nana avec un string kyo, tu as 95 % de chance de te la faire si tu lui joue "le chemin" sur une gratte acoustique
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
aKKor
  • Publié par
    aKKor
    le
lokrian a écrit :
aKKor a écrit :

Damned ! Ils n'ont pas osé ?!...........................
Timothée
Ba ils ont bien raison de faire ce qu'ils font KYO... ils se font un max de thune, peuvent jouer de la gratte devant des milliers de minettes au lieu de bosser dans un bureau comme des cons à attendre de rentrer le soir pour retrouver bobonne .. tant mieux pour eux ! :mdr:
moumou
  • Custom Cool utilisateur
ya pas que le cul dans la vie et puis ma copine elle préfere quand je lui joue du slayer et pour rien au monde elle voudrait que je lui joue le chemin
jpboogie
Timothée a écrit :
Ba ils ont bien raison de faire ce qu'ils font KYO... ils se font un max de thune, peuvent jouer de la gratte devant des milliers de minettes au lieu de bosser dans un bureau comme des cons à attendre de rentrer le soir pour retrouver bobonne .. tant mieux pour eux ! :mdr:

Bah oui, comme boulot il y a pire que ça
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
moumou a écrit :
ya pas que le cul dans la vie et puis ma copine elle préfere quand je lui joue du slayer et pour rien au monde elle voudrait que je lui joue le chemin

Oui mais elle porte pas de string kyo je suppose...

Enfin perso je préfère mon boulot plutot que leur place.

Quand dans 5 ans ils seront has been, oubliés, fauchés à cause de conseillés douteux, sans diplomes, sans expérience pour rentrer dans le monde du travail (le vrai). Je me dirais que j'ai bien fais de bosser mon DUT plutot que la gratte
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
moumou
oué idem pour moi lol c'est plus sur le bts que le groupe de rock et puis ne parle plus ajmais des strings a ma copine lol
Crazy pumpkin
pk j'aime pas?

parce que faire le premier concert en premiere partie de david hallyday voilà quoi... apparaitre dans le cilp de david hallyday re-voilà quoi, faire une chanson pour jojo hallyday re-re-voila quoi (meme si j'ai la tele de jojo)

et puis franchement ca manque d'"authenticité" il parait qu'il ne faisait pas ce style la avant mais qu'on leur a dit que ca ne serait pas vendeur... si c'est vrai c'est dommage de privilégier le pognon et la recherche du succès "a tout prix" contre le fait de pouvoir choisir ce que tu fais...

et puis faire des concerts et avoir les parents qui attendent aux portes de la salle ca me plairait moyen...

parents se sentent trop "vieux" pour y aller
les ado (12-16 ans) trouvent ca "rock"
les autres rigolent...

enfin bon tant mieux pour eux. mais bon je trouve leurs paroles un peu egocentriques et pleurnichardes...

la musique est plus ou moins accrocheuse, mais leurs clips sont pitoyables (rien de reelement artistique dedans, on communique plus sur l'image du groupe a travers ceux ci*) ils essaient de se donner une contenance, tantot decontracter, tantot triste, tantot ceci, tan,tot cela tant et si bien qu'a la fin on ne sait pas trop ce qu'ils sont vraiment ce qui m'amene à penser que tout ca c'est une belle facade marketing pour vendre...

*difference entre un clip exagerement commercial et un clip plus artistique:

-sk8er boy d'avril lavigne: on fait du sk8 et du bmx, je bloque la circu je monte sur le toit d'une voiture et je casse le pare brise avec ma prs et plein de monde m'aime= je suis rebel et j'ai du succès

-heart shaped box de nirvana: ca raconte une histoire (bizarre il est vrai) ou le groupe n'est pas primordial.

pour ceux qui dirait oui mais smells like teen spirit c'est comme sk8er boy, je dis non, parce que teen spirit, l'esprit ado, la rebellion elle est montré dans le clip... et tout au long du clip alors que dans sk8er boy on en voit un au debut (pour l'identification surement) et apres on voit plus miss lavigne avec son parfait deguisement et ses chaussettes a rayures... mais point de sk8er...
essian
Crazy pumpkin a écrit :
pk j'aime pas?

parce que faire le premier concert en premiere partie de david hallyday voilà quoi... apparaitre dans le cilp de david hallyday re-voilà quoi, faire une chanson pour jojo hallyday re-re-voila quoi (meme si j'ai la tele de jojo)

et puis franchement ca manque d'"authenticité" il parait qu'il ne faisait pas ce style la avant mais qu'on leur a dit que ca ne serait pas vendeur... si c'est vrai c'est dommage de privilégier le pognon et la recherche du succès "a tout prix" contre le fait de pouvoir choisir ce que tu fais...

et puis faire des concerts et avoir les parents qui attendent aux portes de la salle ca me plairait moyen...

parents se sentent trop "vieux" pour y aller
les ado (12-16 ans) trouvent ca "rock"
les autres rigolent...

enfin bon tant mieux pour eux. mais bon je trouve leurs paroles un peu egocentriques et pleurnichardes...

la musique est plus ou moins accrocheuse, mais leurs clips sont pitoyables (rien de reelement artistique dedans, on communique plus sur l'image du groupe a travers ceux ci*) ils essaient de se donner une contenance, tantot decontracter, tantot triste, tantot ceci, tan,tot cela tant et si bien qu'a la fin on ne sait pas trop ce qu'ils sont vraiment ce qui m'amene à penser que tout ca c'est une belle facade marketing pour vendre...

*difference entre un clip exagerement commercial et un clip plus artistique:

-sk8er boy d'avril lavigne: on fait du sk8 et du bmx, je bloque la circu je monte sur le toit d'une voiture et je casse le pare brise avec ma prs et plein de monde m'aime= je suis rebel et j'ai du succès

-heart shaped box de nirvana: ca raconte une histoire (bizarre il est vrai) ou le groupe n'est pas primordial.

pour ceux qui dirait oui mais smells like teen spirit c'est comme sk8er boy, je dis non, parce que teen spirit, l'esprit ado, la rebellion elle est montré dans le clip... et tout au long du clip alors que dans sk8er boy on en voit un au debut (pour l'identification surement) et apres on voit plus miss lavigne avec son parfait deguisement et ses chaussettes a rayures... mais point de sk8er...

heart shaped box est pour moi le meilleur clip de l'histoire du rock, c'est LE clip parfait, ou presque (le passage ou on voit le groupe jouer dans le décors du clip n'était pas indispensable)...

sinon Kyo j'ai un pote qu'avait acheté leur tout premier album (pour se marrer), ça ressemble à Allan Téo (pour ceux qui se souviennent)...
egorl
  • Publié par
    egorl
    le
Timothée a écrit :

a choisir entre la vie que tu decris et jouer de la m**** pour y échapper ben franchement je garde l'honneur hein
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
egorl a écrit :
Timothée a écrit :

a choisir entre la vie que tu decris et jouer de la m**** pour y échapper ben franchement je garde l'honneur hein

Paro-oles, paro-oles ...
Crazy pumpkin
essian a écrit :

heart shaped box est pour moi le meilleur clip de l'histoire du rock, c'est LE clip parfait, ou presque (le passage ou on voit le groupe jouer dans le décors du clip n'était pas indispensable)...

sinon Kyo j'ai un pote qu'avait acheté leur tout premier album (pour se marrer), ça ressemble à Allan Téo (pour ceux qui se souviennent)...

burrough aurait pu jouer le role du "vieux malade" cobain lui avait demande mais l'ecrivain a decliné l'invitation.
mesalu
J'ai pas lu les 325 reponses mais !
la question que repprochez vous a KYO ? 325 reproches c'est bcp !
remarquez moi je leur reproche de surjouer les stars qu'ils ne sont pas,
et pour moi c'est de la varietoche prefabriquée par une maison de disque.
DU genre <<Ayez l'air rebels ne souriez pas portez ce genre de fringues et faites vous relooker par nos stylistes,pour la musique vous inquietez pas on a des faiseurs de" tubes"si vous n'avez pas de notions de musique on vous montrera des bases l'essentiel c'est ce que vous dégagez, la cible c'est les minettes 10 14 ans>>
A coté de ca y'a tellement de musiciens créateurs qui restent dans l'anonymat car leur musique n'est pas populaire, donc pas assez de vente donc mauvais produit, donc si aujourd'hui tu recherche de la nouveauté
faut ecumer les petites salles et les bars.

En ce moment sur bla bla et guitare...