Que reprochez vous à Kyo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mesalu
  • mesalu
  • Custom Cool utilisateur
J'ai pas lu les 325 reponses mais !
la question que repprochez vous a KYO ? 325 reproches c'est bcp !
remarquez moi je leur reproche de surjouer les stars qu'ils ne sont pas,
et pour moi c'est de la varietoche prefabriquée par une maison de disque.
DU genre <<Ayez l'air rebels ne souriez pas portez ce genre de fringues et faites vous relooker par nos stylistes,pour la musique vous inquietez pas on a des faiseurs de" tubes"si vous n'avez pas de notions de musique on vous montrera des bases l'essentiel c'est ce que vous dégagez, la cible c'est les minettes 10 14 ans>>
A coté de ca y'a tellement de musiciens créateurs qui restent dans l'anonymat car leur musique n'est pas populaire, donc pas assez de vente donc mauvais produit, donc si aujourd'hui tu recherche de la nouveauté
faut ecumer les petites salles et les bars.
Iren06...
Crazy pumpkin a écrit :

-sk8er boy d'avril lavigne: on fait du sk8 et du bmx, je bloque la circu je monte sur le toit d'une voiture et je casse le pare brise avec ma prs et plein de monde m'aime= je suis rebel et j'ai du succès

-heart shaped box de nirvana: ca raconte une histoire (bizarre il est vrai) ou le groupe n'est pas primordial.

pour ceux qui dirait oui mais smells like teen spirit c'est comme sk8er boy, je dis non, parce que teen spirit, l'esprit ado, la rebellion elle est montré dans le clip... et tout au long du clip alors que dans sk8er boy on en voit un au debut (pour l'identification surement) et apres on voit plus miss lavigne avec son parfait deguisement et ses chaussettes a rayures... mais point de sk8er...

qu'est ce que c'est que ces prejugé de m***e serieux je rigole j'arrete pas d'entendre ouii ce groupe c'est un vrai groupe de rock ou de metal et lui qui se croit en etre un, ne l'est pas ......

mais vous croyez quoi que forcement ceux que vs apprecier sont des vrai groupes qui tuent arreter je rigole !!!!

serieux je ne citerai pas de groupe car sinon je risque de me faire incendier mais bon de grand groupe connu et apprecier de plus ou moins tt le monde, ont de tres bonnes technique et joue tres bien mais je suis desole pour moi un guitariste qui joue et qui fait ressortir que sa technique et non des vrai emotions et bien il n'en vaut pas la peine apres je ne les juge pas pour autant car chacun ecoute ce qu'il veut mais franchement dire oui

avril et son air rebelle (nous fait chier) et bien je repondrait pour vous faire c***r a mon tour que tt les groupes de rock ou metal qui se la joue tueur ou morbide se la joue autant que avril ou encore kyo et autres, avec leur faux style de metaleux ou rockeurs....pourtant j'ecoute bcp de groupe de rock mais la yen a marre d'entendre critiquer tel groupe ou tel groupe

n'empeche que si on vous donner le meme salaire que ces jeunes artistes que vous detestiez, pour faire juste la meme chose vous le feriez et ne me dite pas que ce n'est pas vrai car franchement jugé les gens comme vous le faite c'est vraiment nul ca aurait pu etre vous sur scene et vous , que l'on juge a tort et a travers , et d'ailleurs je pense que ces gens que vous critiquez en n'ont mais strictement rien a faire de ce que vous pensiez d'eux

c'est fou cette manie de critiquer les gens que vous n'apprecier pas...

c'est vrai j'avoue je crie haut et fort je j'ecoute du avril .L j'aime bien ce qu'elle fait meme si techniquement elle n'ai pas au point et qu'elle a encore bcp a apprendre je n'en ai aucune honte mais est ce que le groupe de mettallica ou acdc ou encore autres grands groupes sont nés avec une guitare dans les mains et sachant deja jouer comme ils le font maintenant ?!!!!

non donc laisser le temps aux jeunes artiste de s'ameliorer et apres on verra il n'y a que comme ca que l'on progresse
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
123thebest321
Je pense à un certain ... kurt cobain que certains doivent connaitrent ici
Il était loin d'être un virtuose à la gratte et pourtant ... c'est une légende...
Crazy pumpkin
Iren06... a écrit :

serieux je ne citerai pas de groupe car sinon je risque de me faire incendier mais bon de grand groupe connu et apprecier de plus ou moins tt le monde, ont de tres bonnes technique et joue tres bien mais je suis desole pour moi un guitariste qui joue et qui fait ressortir que sa technique et non des vrai emotions et bien il n'en vaut pas la peine apres je ne les juge pas pour autant car chacun ecoute ce qu'il veut mais franchement dire oui

c'est vrai que cobain est reputé pour sa grande technicité, je l'avais d'ailleurs volontairement pris comme exemple.

Iren06... a écrit :

avril et son air rebelle (nous fait chier) et bien je repondrait pour vous faire c***r a mon tour que tt les groupes de rock ou metal qui se la joue tueur ou morbide se la joue autant que avril ou encore kyo et autres, avec leur faux style de metaleux ou rockeurs....pourtant j'ecoute bcp de groupe de rock mais la yen a marre d'entendre critiquer tel groupe ou tel groupe

ecoute la reprise par lavigne de la chanson de SOAD, tu comprendras pourquoi je dis cela. Ne pas se rendre compte que l'on est pathetique quand on est tant expose que des gens gerent tout pour toi et que tu es à ce niveau la (je parle en terme de starification parce que pour le reste voilà...) je trouve ca grave...

Iren06... a écrit :

n'empeche que si on vous donner le meme salaire...
et si c'etait mortellement bien paye tu crois que l'on irait aussi dans le bois de boulogne... mais tant mieux tu mets toi même en lumière le problème de ces groupe à savoir LE POGNON, belle motivation!

Iren06... a écrit :
pour faire juste la meme chose vous le feriez et ne me dite pas que ce n'est pas vrai car franchement jugé les gens comme vous le faite c'est vraiment nul ca aurait pu etre vous sur scene

perso quand j'ai des hemoroides je ne monte pas sur scene et je ne pousse pas des p'tits cris.

Iren06... a écrit :
c'est vrai j'avoue je crie haut et fort je j'ecoute du avril .L j'aime bien

je reconnais l'avoir vu lors de son premier concert parisien, à la scène l'album n'etait pas encore sorti en france, et le clip je ne l'avais pas vu, j'avoue que pour 17€ je me suis bien fendu la gueule parce que:

-debarquer dans une salle de concert avec les lunettes de poncherello je ne comprends pas le but... surtout qu'elle les a gardé pendant le concert
-le deguisement de skater... essaie de faire du skate sapée comme ca on en reparlera...
-le gratteux (le blond) qui essaie de faire le guitare hero en sautant de la batterie (tout en s'arretant de jouer), puis qui essaie de faire un larsen avec sa PRS et qui ne reussi qu'a capter un portable et faire tututututut tuuuuuut c'etait assez risible
-et summum: les deux ventilos pour que les cheveux de la chanteuse soit dans le vent...
-j'oubliais l'entrée d'avril beuglant "hellllllllo pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis" dans une salle de 250 personnes: mort de rire.

et tout ca dans le meme concert j'ai regretter de ne pas avoir mon caméscope pour envoyer la k7 à video gag et me faire de l'argent de poche...

Iren06... a écrit :
meme si techniquement elle n'ai pas au point et qu'elle a encore bcp a apprendre
ca si ce n'est pas une critique je ne sais pas ce que c'est... t'inquiete pas pour elle avec le costard que tu viens de lui tailler elle ne va pas avoir froid cet l'hiver... et faut savoir rester humble... j'aimerai te voir en concert toi.

Iren06... a écrit :
je n'en ai aucune honte mais est ce que le groupe de mettallica ou acdc ou encore autres grands groupes sont nés avec une guitare dans les mains et sachant deja jouer comme ils le font maintenant ?!!!!
on en reparle dans 20 ans... mais la tu touches deux groupes qui sont des references... et pourtant je n'apprecie pas plus que ca.

Iren06... a écrit :
non donc laisser le temps aux jeunes artiste de s'ameliorer et apres on verra il n'y a que comme ca que l'on progresse
on progresse aussi grace au critique car ca permet de se remettre en question c'est ce que l'on fait ici...
FfOnk
  • Publié par
    FfOnk
    le
et votre groupe favoris a la star ac' vendredi youhouuuuu... A quand une tournée mondia avec lara Fabian...
En ce qui concerne les zicos j'ai entendu pas a de monde disant que les prises studio n'était pas faite par les zicos du groupe.
Et moi qui croyait qu'on était sur un forum de grat et de musique me suis trompé...
oliolo
[quote="Crazy pumpkin"]
Iren06... a écrit :

je reconnais l'avoir vu lors de son premier concert parisien, à la scène l'album n'etait pas encore sorti en france, et le clip je ne l'avais pas vu, j'avoue que pour 17€ je me suis bien fendu la gueule parce que:

-debarquer dans une salle de concert avec les lunettes de poncherello je ne comprends pas le but... surtout qu'elle les a gardé pendant le concert
-le deguisement de skater... essaie de faire du skate sapée comme ca on en reparlera...
-le gratteux (le blond) qui essaie de faire le guitare hero en sautant de la batterie (tout en s'arretant de jouer), puis qui essaie de faire un larsen avec sa PRS et qui ne reussi qu'a capter un portable et faire tututututut tuuuuuut c'etait assez risible
-et summum: les deux ventilos pour que les cheveux de la chanteuse soit dans le vent...
-j'oubliais l'entrée d'avril beuglant "hellllllllo pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis" dans une salle de 250 personnes: mort de rire.

et tout ca dans le meme concert j'ai regretter de ne pas avoir mon caméscope pour envoyer la k7 à video gag et me faire de l'argent de poche...

Qui se souvient du post où je racontais cette pénible histoire:AVRIL M'A VOLE CE CONCERT!
Son producteur a réussi à nous déprogrammer quelques jours à l'avance...
Iren06...
[quote="Crazy pumpkin"]
[quote="Iren06..."]

Crazy pumpkin a écrit :
ecoute la reprise par lavigne de la chanson de SOAD, tu comprendras pourquoi je dis cela. Ne pas se rendre compte que l'on est pathetique

la je suis ok avec toi je l'ai entendu et ce n'est pas du tt un style de musique pour elle , pour te dire j'etait meme peter de rire

Iren06... a écrit :
c'est vrai j'avoue je crie haut et fort je j'ecoute du avril .L j'aime bien

Crazy pumpkin a écrit :

c'est pas parce qu'un concert ta deçu que tt est mauvais j'en connais qui sont aller voir muse a juans les pins qui les ont trouver nul a chier et le lendemain a nice ils etait au top du top ca ne veux rien dire !!!

Iren06... a écrit :
meme si techniquement elle n'ai pas au point et qu'elle a encore bcp a apprendre
Crazy pumpkin a écrit :
ca si ce n'est pas une critique je ne sais pas ce que c'est... t'inquiete pas pour elle avec le costard que tu viens de lui tailler elle ne va pas avoir froid cet l'hiver... et faut savoir rester humble... j'aimerai te voir en concert toi.

desole mais il y a faire une critique ( en qlq sorte donner son avis ) et critiquer la bonne critique faite pour enfoncer les gens !!! chose que bcp de monde fais ici

Crazy pumpkin a écrit :
mais la tu touches deux groupes qui sont des references... et pourtant je n'apprecie pas plus que ca.

justement c'est parce que se sont 2 groupe de reference que je les ai cité, car eux aussi ont ete des debutants

Iren06... a écrit :
Crazy pumpkin a écrit :
on progresse aussi grace au critique car ca permet de se remettre en question c'est ce que l'on fait ici...

non ce que vous faite ici ce n'est pas du tt ce que tu crois, tu crois que ca va les aider a progresser de voir que les gens qui critique n'ont pour les aider a voir leur erreurs, mais juste par non respect

heureusement pas tt le monde fais ca ici
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

Iren06...
oliolo a écrit :

Qui se souvient du post où je racontais cette pénible histoire:AVRIL M'A VOLE CE CONCERT!
Son producteur a réussi à nous déprogrammer quelques jours à l'avance...

je m'en souvient c'est vrai ce n'etait pas super pour toi

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
FreefOnk a écrit :
Et moi qui croyait qu'on était sur un forum de grat et de musique me suis trompé...

Exact ! On est sur un putain de forum de technocrates de merde !
aKKor
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    aKKor
    le
mesalu a écrit :
J'ai pas lu les 325 reponses mais !
la question que repprochez vous a KYO ? 325 reproches c'est bcp !
remarquez moi je leur reproche de surjouer les stars qu'ils ne sont pas,
et pour moi c'est de la varietoche prefabriquée par une maison de disque.
DU genre <<Ayez l'air rebels ne souriez pas portez ce genre de fringues et faites vous relooker par nos stylistes,pour la musique vous inquietez pas on a des faiseurs de" tubes"si vous n'avez pas de notions de musique on vous montrera des bases l'essentiel c'est ce que vous dégagez, la cible c'est les minettes 10 14 ans>>
A coté de ca y'a tellement de musiciens créateurs qui restent dans l'anonymat car leur musique n'est pas populaire, donc pas assez de vente donc mauvais produit, donc si aujourd'hui tu recherche de la nouveauté
faut ecumer les petites salles et les bars.

325 réponses résumées en une seule
Crazy pumpkin
Iren... ce que je trouve nul à chier ce n'est pas les probleme du a une mauvaise accoustique ou bien un probleme technique (sauf le portable, je suis alle dans plein de concerts, j'en ai fait moi meme avec beaucoup moins de moyens et ca ne m'est jamais arrivé et pourtant ceux qui venaient avaient aussi des portables...) mais bien leur attitude poseur de groupe rock à la mode, qui est tellement exagérée que ca en devient ridicule...

regarde le premier clip complicated je crois c'est une immense somme de clichés du début à la fin que ca en devient immonde... idem pour sk8er boy... toujours pareil le "moi moi moi j'suis une rebelle" (un coup j'te renverse des chaussures, l'autre je pete un pare brise avec une prs alors les flics de L'Os En Gelé viennent en hélicoptère, et j'ai les cheveux qui vole parce que je le vaux bien...) sans oublier mes pote les skater figurants... aucune creativité rien de nouveau on reste dans les sentiers battus et rebattus, aucune prise de risque, rien d'artistique dans ces clip tout juste de la pub (PRS et carglass "carglass repare, carglass remplace").

et en concert c'est pareil, ils se proccupent plus de l'image qu'ils veulent transmettre (ouai j'suis ouf je grimpe sur la batterie et je saute! etc...) que de la zik qu'ils sont en train de jouer.

alors faut savoir ce que l'on veut moi quand je vais à un concert je vais voir un groupe pas une defilé de mode Jenyfer.
Iren06...
je suis tt a fais d'accord avec toi mais je pense juste que au lieu de critiquer il faut laisser les choses venir , laisser le temps a ce genre d'artiste grandi prendre du recul evoluer , les gens changent donc avec de la chance s'ils percent vraiment ds le monde de la musique, et qu'ils evolue quoi demander de plus , apres on aime ou on aime pas....

il ne faut pas oublié que ce qui compte apres tt ce n'est pas le personnage mais la musique qu'il fait car c'est ca qui nous interesse n'est ce pas ( bien evidemment je ne parle pas d'avril ni de kyo , car pour moi ils sont pas encore assez creatif mais bon ...) on se fout bien de savoir si tel groupe se la joue rebellion , morbide , tueur ou encore autre n'est ce pas tt ce qui compte c'est de savoir si leur musique est bonne...

mais passons amicalement irene ....

Iren06...
Crazy pumpkin a écrit :
ouai enfin lavigne ca fait plusieurs années de tournée mondiale... quand même...

remarque qu'elle se cantonne dans ce style ne me derange pas vu que je n'ecoute pas.

mouais ca doit meme pas faire 5 ans qu'elle chante sur scene lol on ne devient pas bon en - de 5ans lol qd meme

egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le
CYD a écrit :
egorl a écrit :
Timothée a écrit :
Ba ils ont bien raison de faire ce qu'ils font KYO... ils se font un max de thune, peuvent jouer de la gratte devant des milliers de minettes au lieu de bosser dans un bureau comme des cons à attendre de rentrer le soir pour retrouver bobonne .. tant mieux pour eux ! :mdr:

a choisir entre la vie que tu decris et jouer de la m**** pour y échapper ben franchement je garde l'honneur hein

Paro-oles, paro-oles ...

chacun son truc... jouer pour 3000 personnes ca me brancherait pas et si en plus faut que je joue "ca" bof

mais je t'empeche pas de tenter le coup

En ce moment sur bla bla et guitare...