Iren06... a écrit :
serieux je ne citerai pas de groupe car sinon je risque de me faire incendier mais bon de grand groupe connu et apprecier de plus ou moins tt le monde, ont de tres bonnes technique et joue tres bien mais je suis desole pour moi un guitariste qui joue et qui fait ressortir que sa technique et non des vrai emotions et bien il n'en vaut pas la peine apres je ne les juge pas pour autant car chacun ecoute ce qu'il veut mais franchement dire oui
c'est vrai que cobain est reputé pour sa grande technicité, je l'avais d'ailleurs volontairement pris comme exemple.
Iren06... a écrit :
avril et son air rebelle (nous fait chier) et bien je repondrait pour vous faire c***r a mon tour que tt les groupes de rock ou metal qui se la joue tueur ou morbide se la joue autant que avril ou encore kyo et autres, avec leur faux style de metaleux ou rockeurs....pourtant j'ecoute bcp de groupe de rock mais la yen a marre d'entendre critiquer tel groupe ou tel groupe
ecoute la reprise par lavigne de la chanson de SOAD, tu comprendras pourquoi je dis cela. Ne pas se rendre compte que l'on est pathetique quand on est tant expose que des gens gerent tout pour toi et que tu es à ce niveau la (je parle en terme de starification parce que pour le reste voilà...) je trouve ca grave...
Iren06... a écrit :
n'empeche que si on vous donner le meme salaire...
et si c'etait mortellement bien paye tu crois que l'on irait aussi dans le bois de boulogne... mais tant mieux tu mets toi même en lumière le problème de ces groupe à savoir LE POGNON, belle motivation!
Iren06... a écrit :
pour faire juste la meme chose vous le feriez et ne me dite pas que ce n'est pas vrai car franchement jugé les gens comme vous le faite c'est vraiment nul ca aurait pu etre vous sur scene
perso quand j'ai des hemoroides je ne monte pas sur scene et je ne pousse pas des p'tits cris.
Iren06... a écrit :
c'est vrai j'avoue je crie haut et fort je j'ecoute du avril .L j'aime bien
je reconnais l'avoir vu lors de son premier concert parisien, à la scène l'album n'etait pas encore sorti en france, et le clip je ne l'avais pas vu, j'avoue que pour 17€ je me suis bien fendu la gueule parce que:
-debarquer dans une salle de concert avec les lunettes de poncherello je ne comprends pas le but... surtout qu'elle les a gardé pendant le concert
-le deguisement de skater... essaie de faire du skate sapée comme ca on en reparlera...
-le gratteux (le blond) qui essaie de faire le guitare hero en sautant de la batterie (tout en s'arretant de jouer), puis qui essaie de faire un larsen avec sa PRS et qui ne reussi qu'a capter un portable et faire tututututut tuuuuuut c'etait assez risible
-et summum: les deux ventilos pour que les cheveux de la chanteuse soit dans le vent...
-j'oubliais l'entrée d'avril beuglant "hellllllllo pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis" dans une salle de 250 personnes: mort de rire.
et tout ca dans le meme concert j'ai regretter de ne pas avoir mon caméscope pour envoyer la k7 à video gag et me faire de l'argent de poche...
Iren06... a écrit :
meme si techniquement elle n'ai pas au point et qu'elle a encore bcp a apprendre
ca si ce n'est pas une critique je ne sais pas ce que c'est... t'inquiete pas pour elle avec le costard que tu viens de lui tailler elle ne va pas avoir froid cet l'hiver... et faut savoir rester humble... j'aimerai te voir en concert toi.
Iren06... a écrit :
je n'en ai aucune honte mais est ce que le groupe de mettallica ou acdc ou encore autres grands groupes sont nés avec une guitare dans les mains et sachant deja jouer comme ils le font maintenant ?!!!!
on en reparle dans 20 ans... mais la tu touches deux groupes qui sont des references... et pourtant je n'apprecie pas plus que ca.
Iren06... a écrit :
non donc laisser le temps aux jeunes artiste de s'ameliorer et apres on verra il n'y a que comme ca que l'on progresse
on progresse aussi grace au critique car ca permet de se remettre en question c'est ce que l'on fait ici...