Que reprochez vous à Kyo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
egorl
  • egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le 30 Sep 2005, 17:27
CYD a écrit :
egorl a écrit :
Timothée a écrit :
Ba ils ont bien raison de faire ce qu'ils font KYO... ils se font un max de thune, peuvent jouer de la gratte devant des milliers de minettes au lieu de bosser dans un bureau comme des cons à attendre de rentrer le soir pour retrouver bobonne .. tant mieux pour eux ! :mdr:

a choisir entre la vie que tu decris et jouer de la m**** pour y échapper ben franchement je garde l'honneur hein

Paro-oles, paro-oles ...

chacun son truc... jouer pour 3000 personnes ca me brancherait pas et si en plus faut que je joue "ca" bof

mais je t'empeche pas de tenter le coup
tomriffmaniac
le pauvre mec il sait même pas chanter............................
[quote="flomarceau"]
CYD a écrit :
mars le noir a écrit :
Bon c'est ptet hors sujet mais j'ai trouvé ce site par pur hasard sur le net :

http://anti-kyo.site.voila.fr/

Waw, ça c'est du gros

ah ouai carrement...je savais pas que sa pouvais exister ça ....ils sont graves...d'ailleurs je leur laissé un pti message histoire qui decouvre the hendrix experienced ,cream et bien d'autres parceque là...entre les fous furieux avec leurs masques et blink(equivalent de kyo en anglais pour moi,c'est pas pejoratif c'est juste une constation)ils ont pas une connaissances musicales assez elargit pour en foutre sur la geule de certains groupe.
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le
[quote="aldanis"]
flomarceau a écrit :
CYD a écrit :
mars le noir a écrit :
Bon c'est ptet hors sujet mais j'ai trouvé ce site par pur hasard sur le net :

http://anti-kyo.site.voila.fr/

Waw, ça c'est du gros

ah ouai carrement...je savais pas que sa pouvais exister ça ....ils sont graves...d'ailleurs je leur laissé un pti message histoire qui decouvre the hendrix experienced ,cream et bien d'autres parceque là...entre les fous furieux avec leurs masques et blink(equivalent de kyo en anglais pour moi,c'est pas pejoratif c'est juste une constation)ils ont pas une connaissances musicales assez elargit pour en foutre sur la geule de certains groupe.

"VAS T'EN!!!!!!" ou bien prend toi sa dans la gueule!!!!!!!!!!! "

ouais... difference entre ca et sa c'est CE2 je crois... imperatif c'est pareil...

"elle ne vo guère plus que britney spears et autre lolita ne pensent ca bouger leurs cul!!!!!!c juske que vu qu'elle met des vans et des jeans largent c une rebelle!!"

le largent est impayable...

"deja si vous vous croyer goth parce que vous ecouter evanescence aller vous fair foutre!!!!!!!cest pa de la zik de goth sa d'ailleur les vrais goths peuvent pa se blairer se genre de zik! "

les vrais goths... lol ils sont marrants quand meme
fredeasy
Que reprochez vous à Kyo ?

De passer sur tf1 à la "starac"

Vont ils jouer en Live ou en playback ?
fredeasy
Entre Patrickkkkkkk Fiori et jennifer
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
Je viens de voir KYO a la star ac je sais c pas bien .

Bref le chanteur avait l'air de se faire chier de chanter avec des coincés du cul. On entendait mal les differentes voix.

Kyo a la star ac ca fait decalé et Kyo dans le milieu du rock fait tache.
Alors où les mettre ?!

Peut etre entre le rayon surgelés et rayon produits d'entretien de maison.

Je sais c Gratuit mais c juste pour relancer la polémique.
NIRVANAsntDEAD
Vous reprochez beaucoup a kyo leur "provenance" sociale... Mais j'trouve ca un peu discriminatoire parce que sous pretexte qu'on est riche, on ne pourrait pas avoir le droit de faire du rock... J'trouve ca con, la musique reste la musique et j'pense pas qu'il faille allier ca avec le revenu des parents...
D'un autre coté, ca se comprend parce que les paroles de rock sont assez souvent des paroles de revoltes et c'est vrai que quand on a tout, j'vois pas contre quoi on peut se revolter...

Mais le batteur de MetallicA a vecu don enfance dans un chateau... Je crois bien avoir lu dans guitar part que Bon Scott etait fils de chirurgien.... et il y a d'autres exemples! Pourtant ce sont des rockstars reconnus mais bon, on peux "excuser" ca par la periode de galere...

Bref, tout ca pour dire que la provenance social n'est pas un super argument... Par contre les autres sont plutot convaincants...
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Ca charrie kyo et la starac, n'empeche que certains ont regardé hier soir
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
SUPERLAPIN
n'empeche que les mec de la starac chante mieu que lui
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
( Greg )
NIRVANAsntDEAD a écrit :
Vous reprochez beaucoup a kyo leur "provenance" sociale... Mais j'trouve ca un peu discriminatoire parce que sous pretexte qu'on est riche, on ne pourrait pas avoir le droit de faire du rock... J'trouve ca con, la musique reste la musique et j'pense pas qu'il faille allier ca avec le revenu des parents...
D'un autre coté, ca se comprend parce que les paroles de rock sont assez souvent des paroles de revoltes et c'est vrai que quand on a tout, j'vois pas contre quoi on peut se revolter...

Mais le batteur de MetallicA a vecu don enfance dans un chateau... Je crois bien avoir lu dans guitar part que Bon Scott etait fils de chirurgien.... et il y a d'autres exemples! Pourtant ce sont des rockstars reconnus mais bon, on peux "excuser" ca par la periode de galere...

Bref, tout ca pour dire que la provenance social n'est pas un super argument... Par contre les autres sont plutot convaincants...

En meme temps moi j'aurais du mal a joué le "bléssé" quand j'ai eu une enfance pareille , c'est ca le reproche qu'on leur fait par rapport a leur classe social (cf. Auteil neuilly passy des inconnus)
fredeasy
superlapinou a écrit :
n'empeche que les mec de la starac chante mieu que lui

Tout à fait Thierry
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Arf, faut arreter de repprocher à kyo de "mentir"

C'est pas parce qu'il chante les "douleurs des jeunes ados en pleine crise de pillosité " que c'est du vrai
Vous croyez vraiment que satriani a surfer avec des aliens ?

Là c'est pareil, si les textes ne devaient etre qu'autobiographiques, on se tirerait une balle avec certains "cas sociaux" ou alors on se ferait chier avec les gens normaux qui nous feraient des songs du genre
"Ca fait 3 jours que je fume plus
Du coup je suis nerveux
Pour me calmer je mange des nicorettes
Mais j'ai la dalle"

Voial quoi
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
graiguecullen
kyo c'est avant tout du rock à minettes - il faut reconnaître qu'ils le font bien
Chaque morceau c'est un riff gros son - un riff son clair avec effets + chant inaudible - re riff gros son...
J'ai vu sur leur premier album qu'ils ont commes influences tool (que j'adore) deftones, metallica... on en est très loin, aussi bien au niveau de la structure des morceaux que des textes!
c'est pas mon truc mais je respecte

ce que je leur reproche c'est leur manque d'humilité
quand je les ai vu aux victoires de la musique ils ont eu l'air de vrais petits cons, suffisants... des stars plus que des artistes!
Ils avaient donc bien leur place hier à la starac...

En tout cas ils ont compris qu'il fallait faire du rock "consensuel" pour pouvoir s'offrir du super matos, les sala***!
( Greg )
fenrir1 a écrit :
Arf, faut arreter de repprocher à kyo de "mentir"

C'est pas parce qu'il chante les "douleurs des jeunes ados en pleine crise de pillosité " que c'est du vrai
Vous croyez vraiment que satriani a surfer avec des aliens ?
Voial quoi

Merde moi j'y croyais

En ce moment sur bla bla et guitare...