Que reprochez vous à Kyo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
fenrir1 a écrit :
Arf, faut arreter de repprocher à kyo de "mentir"

C'est pas parce qu'il chante les "douleurs des jeunes ados en pleine crise de pillosité " que c'est du vrai
Vous croyez vraiment que satriani a surfer avec des aliens ?
Voial quoi

Merde moi j'y croyais
Je suis une "minette" et Kyo, ça passe pas. Je trouve que ce n'est pas du rock. D'ailleurs je les aurais plutôt mis dans de la variété. Leur "contact" me fout des vers, ça me saoule, ils se la pètent et ont des chevilles de la taille du texas. En même temps, j'aimais bien les paroles de je sais pu le titre (aidez-moooiiiii!!!!!) qui fait "j'ai longtemps parcouru son corps, éffleuré cent fois son visage". Bah vi, c'était mignon tout plein. C'est pas vraiment leur musique qui dérange, c'est leur attitude. Qui a vu la couverture d'un rock sound où le chanteur fait un fuck avec ses cheveux cra cra car il croit ressembler au beau Cobain? Il se la jouait grunge alors qu'il avait encore du sable du bac à sable dans les chaussettes... Je suis désolée pour ceux qui aime. Mais là, ça me fout les glandes...................
Mourir pour des idées, l'idée est excellente
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Flysunrise a écrit :
Je suis une "minette" et Kyo, ça passe pas. Je trouve que ce n'est pas du rock. D'ailleurs je les aurais plutôt mis dans de la variété. Leur "contact" me fout des vers, ça me saoule, ils se la pètent et ont des chevilles de la taille du texas. En même temps, j'aimais bien les paroles de je sais pu le titre (aidez-moooiiiii!!!!!) qui fait "j'ai longtemps parcouru son corps, éffleuré cent fois son visage". Bah vi, c'était mignon tout plein. C'est pas vraiment leur musique qui dérange, c'est leur attitude. Qui a vu la couverture d'un rock sound où le chanteur fait un fuck avec ses cheveux cra cra car il croit ressembler au beau Cobain? Il se la jouait grunge alors qu'il avait encore du sable du bac à sable dans les chaussettes... Je suis désolée pour ceux qui aime. Mais là, ça me fout les glandes...................

à vraiment ?
vous vivez chez vos harengs ?
C'est d'la merde !!
Vi... Et tu crois pas si bien dire. Le chéri de ma maman s'appelle Harang.....(avec un A) lol
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Flysunrise a écrit :
Vi... Et tu crois pas si bien dire. Le chéri de ma maman s'appelle Harang.....(avec un A) lol

ENORME !!!
C'est d'la merde !!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
(_ Bourzouf _) a écrit :
En meme temps moi j'aurais du mal a joué le "bléssé" quand j'ai eu une enfance pareille , c'est ca le reproche qu'on leur fait par rapport a leur classe social (cf. Auteil neuilly passy des inconnus)

Ca n'a rien à voir. On peut avoir une vie de palais et une vivre un enfer. Tu crois qu'un compte en banque rempli peut remplacer un père manquant, peut faire oublier un viol ?
Tzeench
Flysunrise a écrit :

Tu parles de "Dernière dance"... (Pas les caillous je ne suis point un expert en la matière je connais juste comme ça, s'il vous plait....)

Sinon moi Kyo je les aime pas pour la meme raison que pas mal degens ici: il n'y pas de vecu, pas de passion pour la musique mais une forte attirance pour l'argent.
Par contre j'ai recemment essayé le modèle Signature du guitariste sur base de Lag Roxanne, c'est vraiment une bonne gratte... mais autant se payer une Roxanne sans le motif "merde de pigeon"...
Le boucher connaît la musique...
CYD a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :
En meme temps moi j'aurais du mal a joué le "bléssé" quand j'ai eu une enfance pareille , c'est ca le reproche qu'on leur fait par rapport a leur classe social (cf. Auteil neuilly passy des inconnus)

Ca n'a rien à voir. On peut avoir une vie de palais et une vivre un enfer. Tu crois qu'un compte en banque rempli peut remplacer un père manquant, peut faire oublier un viol ?

Exact. Mais en même temps je doute que le chanteur ai été violé par un père manquant. Nous savons tous ici que l'argent ne fait pas le bonheur... On est heureux avec une guitare, c'est dire! Mais là, ça fait du bein de se défouler sur Kyo, surtout avec la grosse tête qu'ils ont pris...
Tzeench
CYD a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :

Je pense pas que ce soit le cas des Kyo. Je ne connais pas leur enfance mais je la voit dans une maison cossue à Versailles avec papa maman, et la 530 au garage... Je peux me tromper, peut etre qu'ils ont grandi dans un container pour le tri selectif au bord du periph'...
Tzeench a écrit :

Je pense pas que ce soit le cas des Kyo. Je ne connais pas leur enfance mais je la voit dans une maison cossue à Versailles avec papa maman, et la 530 au garage... Je peux me tromper, peut etre qu'ils ont grandi dans un container pour le tri selectif au bord du periph'...

ça expliquerait pourquoi leur musique est de la merde!!! Merci Tzeench pour le titre... Je cherchais encore...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
Mais là, ça fait du bein de se défouler sur Kyo, surtout avec la grosse tête qu'ils ont pris...

On peut au moisn te reconnaître l'honnêteté et la fréanchise peu ici avoueraient qu'ils postent uniquement pour se défouler.

Citation:

Putain, je te parles viol et toi tu me parles Versailles-530 ... t'as rien compris à ce que j'ai dit ? Tu penses à autre chose que le fric et les possessions ?

Le chanteur a-til été violé ou pas, j'en sais rien, je disais ça comme ça ; mais manifestement faut que je ré-explique : ce n'est pas parce qu'on est putain d'aisé qu'on est heureux ! Les Français ont vraiment un problème avec le pognon, c'est effarant ... seuls les pauvres sont méritant, seuls les pauvres ont droit de parole ?
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Perso, je leur reproche rien...
Bon, ils ont pas l'air tres originaux, ont bien repris l'allure de certains groupes qui ont marché (en gros: nirvana, korn, un peu de tout quoi)...
Apres j'aime pas leur musique mais bon, je vais pas leur reproché c'est tellement personnel...
T'énerve pô! Ce que tu dis est juste. Je l'ai souligné plus haut. Bien sur, comme le dis Aldo (Manue Chao, si bérie m'était conté) "on vit dans un monde pourri". Moi aussi, j'ai une petite vie tranquille, ça m'a pô empêché d'écrire sur le viol et l'inceste...
Tzeench
Putain, je te parles viol et toi tu me parles Versailles-530 ... t'as rien compris à ce que j'ai dit ? Tu penses à autre chose que le fric et les possessions ?

Le chanteur a-til été violé ou pas, j'en sais rien, je disais ça comme ça ; mais manifestement faut que je ré-explique : ce n'est pas parce qu'on est putain d'aisé qu'on est heureux ! Les Français ont vraiment un problème avec le pognon, c'est effarant ... seuls les pauvres sont méritant, seuls les pauvres ont droit de parole ?

Ok je sais que l'argent ne fait pas tout, qu'on peut etre très riche et très malheureux parsque on a pas d'amis ou parsque on a subi un traumatisme, quel qu'il soit.
Reste qu'il faut faire la part des choses: les paroles de Kyo sont ecrites dans un but claire et precis: toucher les personnes en quete de personnalité, qui manque ou n'ont pas encore de repères dans la société. C'est ça leur fond de commerce. Alors Kyo parle de thèmes tels la violence, le mal etre adolescent, pour toucher les gens qui ont pu avoir les difficultés dont on parle plus haut (pere absent ou violent, ...), ainis ça elargi leur public, et ça fait des ronds en plus dans la poche.
C'est une technique marketing très actuelle.
On peut faire un parralelisme avec Sarkozy qui a des difficultés avec sa femme et qui divorce: c'est une technique pour le rendre sympathique aux yeux des gens, qui se disent qu'il est comme tout le monde, qu'il est humain et qui vont voter pour lui: tout cela n'est que coup monté et theatral mais ça marche.
Desolé si le parrallele peut sembler hors propos ou décalé.

Sinon je pense a autre chose qu'aux possessions materielles et a l'argent, contrairement à mon avis au boy-band dont nous debattons actuellement.

Je vous salue bien bas.
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Crazy pumpkin a écrit :
merde faut avoir été violé pour faire du rock correct?

Alors les gars d'ACDC ont du passer des tres sales moments

PS: Humour hein, faut pas s'enerver les filles
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch

En ce moment sur bla bla et guitare...