Que reprochez vous à Kyo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fenrir1
  • fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Crazy pumpkin a écrit :
merde faut avoir été violé pour faire du rock correct?

Alors les gars d'ACDC ont du passer des tres sales moments

PS: Humour hein, faut pas s'enerver les filles
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Taliak
  • Special Top utilisateur
Citation:
C'est ça leur fond de commerce

Effectivement ils font de la musique pour gagner des sous. Mais sais-tu que AC/DC aussi faisait de la musique pour gagner des sous ? Mais si je t'assure. Et sais-tu que tous les groupes vendent des cds pour pouvoir vivre ? Si si c'est vrai. Et non Kyo n'est pas le seul cas qui veut gagner des sous en faisant de la musique.
Citation:
les paroles de Kyo sont ecrites dans un but claire et precis: toucher les personnes en quete de personnalité

Blabla... Il faudra donc que tu reprennes les livrets de paroles de pas mal de tes groupes favoris, sachent que tous les groupes parlent d'amour dans leurs chansons. Si, si c'est vrai.

Certes Kyo n'est pas très original,
y a un guitariste+bassiste+batteur+chanteur comme dans plein de groupes (bouh les copieurs, c'est des vendus ils reprennent tous les concepts qui marchent !!).
Certes Kyo est influencé par d'autres groupes mais tous les groupes sont influencés par tous les groupes.
Sisi même ton super groupe underground que personne connait sauf toi est influencé par de la musique à succès, il en va de même pour Kyo (rah tous des copieurs ces groupes).

Moi je dis, à l'abattoir les Kyo, c'est des gros copieurs...
Non mais.
Iren06...
[quote="egorl"]
aldanis a écrit :
flomarceau a écrit :
CYD a écrit :
mars le noir a écrit :
Bon c'est ptet hors sujet mais j'ai trouvé ce site par pur hasard sur le net :

http://anti-kyo.site.voila.fr/

Waw, ça c'est du gros

ah ouai carrement...je savais pas que sa pouvais exister ça ....ils sont graves...d'ailleurs je leur laissé un pti message histoire qui decouvre the hendrix experienced ,cream et bien d'autres parceque là...entre les fous furieux avec leurs masques et blink(equivalent de kyo en anglais pour moi,c'est pas pejoratif c'est juste une constation)ils ont pas une connaissances musicales assez elargit pour en foutre sur la geule de certains groupe.

"VAS T'EN!!!!!!" ou bien prend toi sa dans la gueule!!!!!!!!!!! "

ouais... difference entre ca et sa c'est CE2 je crois... imperatif c'est pareil...

"elle ne vo guère plus que britney spears et autre lolita ne pensent ca bouger leurs cul!!!!!!c juske que vu qu'elle met des vans et des jeans largent c une rebelle!!"

le largent est impayable...

"deja si vous vous croyer goth parce que vous ecouter evanescence aller vous fair foutre!!!!!!!cest pa de la zik de goth sa d'ailleur les vrais goths peuvent pa se blairer se genre de zik! "

les vrais goths... lol ils sont marrants quand meme

deja ca serait pas mal d'ecrire en francais, parce que franchemnet ecrire comme ca faut vraiment le faire expres !!!

par contre je ne vois pas le rapport avec ce que tu as citer , a moins que tu voulais en faite citer mes messge a moi car apparemment j'ai l'impression que tu parle de Lavigne ...

franchement tu crois que c'est quoi des goth ?!!!
c'est debile d'en parler comme s'ils etaient des gens a part .la plupart se donne un style apres je ne parle pas du reste qui un peu plus different.
et qu'est ce que ca peut faire que tel ou tel personne ecoute evanescence, ou kyo ou lavigne, manson, coldplay, HIM ou autres franchement s'il existe plusieurs style de musique c'est bien pour plus personnes avec des gouts different non ?!!!
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
Iren06...
(_ Bourzouf _) a écrit :
NIRVANAsntDEAD a écrit :
Vous reprochez beaucoup a kyo leur "provenance" sociale... Mais j'trouve ca un peu discriminatoire parce que sous pretexte qu'on est riche, on ne pourrait pas avoir le droit de faire du rock... J'trouve ca con, la musique reste la musique et j'pense pas qu'il faille allier ca avec le revenu des parents...
D'un autre coté, ca se comprend parce que les paroles de rock sont assez souvent des paroles de revoltes et c'est vrai que quand on a tout, j'vois pas contre quoi on peut se revolter...

Mais le batteur de MetallicA a vecu don enfance dans un chateau... Je crois bien avoir lu dans guitar part que Bon Scott etait fils de chirurgien.... et il y a d'autres exemples! Pourtant ce sont des rockstars reconnus mais bon, on peux "excuser" ca par la periode de galere...

Bref, tout ca pour dire que la provenance social n'est pas un super argument... Par contre les autres sont plutot convaincants...

En meme temps moi j'aurais du mal a joué le "bléssé" quand j'ai eu une enfance pareille , c'est ca le reproche qu'on leur fait par rapport a leur classe social (cf. Auteil neuilly passy des inconnus)

c'est pas parce que l'on est plein de sous que l'on est heureux , argent n'egale pas toujours bonheur
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
les pauvres ils ont joue a la star'ac hier soir.
moi je les aimes bien ces p'tit gas, meme si je suis pas fan.
mais la j'etait compatissant.
tout ca c'est la faute aux maisons de disque, ces espece de ??!!!!!! elles pensent qu'au pognon.
Legos
  • Publié par
    Legos
    le
lokrian a écrit :
fenrir1 a écrit :
Miles Davis a écrit :
C'est toujours la même chose leur musique ......
Et puis les textes des chansons voilà quoi "je suis opprimés j'ai pas d'amis, revient ma copine....."

C'est sur, mais il y a des centaines de groupes avec des paroles aussi "futiles" et pourtant on ne s'acarne que sur Kyo.

Ré-écoute les paroles de smells like teen spirit de nirvana et explique comment cette chanson a réussi à devenir l'hymne de millions de gens à travers le monde

bas justement traduit un peu les paroles et tu comprendra qu'il a composé cette chanson en etant defoncé et bourré... la drogue et le mal de vivre des jeunes qui veulent se suicider c'est mieux que "je suis opprimés j'ai pas d'amis, revient ma copine....."

WAAA....super bonne esprit la... les jeunes qui veulent se suicider c est mieu
compte_supprimé
le problème avec kyo, c'est kyo tout simplement. quand on a des problèmes, on peut en parler (cf nirvana et compagnie). kyo n'a pas de problème si ce n'est redresser leurs épis le matin en se levant.
pas de problèmes donc on parle pas de ce qu'on connait pas.
fenrir1
kaboudin a écrit :
le problème avec kyo, c'est kyo tout simplement. quand on a des problèmes, on peut en parler (cf nirvana et compagnie). kyo n'a pas de problème si ce n'est redresser leurs épis le matin en se levant.

Je te retourne ton post, connais tu le passé ou même le présent de kyo ,
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Je rigolerai bien que le guitariste de Kyo se balade sur le forum... Il en ferait une de ces têtes... lol Désolée je trippe tout seule mais je viens de relire toute la discussion. Dingue comment on leur chie dessus!!!
Mourir pour des idées, l'idée est excellente
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
fenrir1 a écrit :
kaboudin a écrit :

Je te retourne ton post, connais tu le passé ou même le présent de kyo ,

Tais-toi, ici on dit du mal de Kyo car c'est des pédés et nous on des vrais rockeurs. Si tu dis pas du mal de Kyo t'es pas des nôtre, casse-toi de ce forum.
Henner
  • Custom Top utilisateur
Flysunrise a écrit :
Je rigolerai bien que le guitariste de Kyo se balade sur le forum... Il en ferait une de ces têtes... lol Désolée je trippe tout seule mais je viens de relire toute la discussion. Dingue comment on leur chie dessus!!!
donc...allez les gars de KYO ouvrez la bouche ça confirmera que vous chantez et jouez de la M.....(c'était mon défoulement du Samedi soir ,Yessssss )
Legos
  • Publié par
    Legos
    le
Henner a écrit :
Flysunrise a écrit :
donc...allez les gars de KYO ouvrez la bouche ça confirmera que vous chantez et jouez de la M.....(c'était mon défoulement du Samedi soir ,Yessssss )

Ouai super! la prochaine fois achete toi un punching ball
Crazy pumpkin
je ne crache pas dessus pour le plaisir

juste que kyo ca fait exagere, ils se donnent un coté refelechi exagere, genre analyse de texte etc... et ca ca me gonfle si je veux analyser ce qu'il chante comprendre donner un sens c'est mon probleme...

ca ne fait pas spontanée on dirait que tout a ete repete.... et c'est ca qui me gene et que je n'aime pas.
Oliv DTP
Ils ne me dérangent pas, ils font leur musique, je fais la mienne.

Sauf que eux ils ont des thunes
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc

En ce moment sur bla bla et guitare...