Citation:
C'est ça leur fond de commerce
Effectivement ils font de la musique pour gagner des sous. Mais sais-tu que AC/DC aussi faisait de la musique pour gagner des sous ? Mais si je t'assure. Et sais-tu que tous les groupes vendent des cds pour pouvoir vivre ? Si si c'est vrai. Et non Kyo n'est pas le seul cas qui veut gagner des sous en faisant de la musique.
Citation:
les paroles de Kyo sont ecrites dans un but claire et precis: toucher les personnes en quete de personnalité
Blabla... Il faudra donc que tu reprennes les livrets de paroles de pas mal de tes groupes favoris, sachent que tous les groupes parlent d'amour dans leurs chansons. Si, si c'est vrai.
Certes Kyo n'est pas très original,
y a un guitariste+bassiste+batteur+chanteur comme dans plein de groupes (bouh les copieurs, c'est des vendus ils reprennent tous les concepts qui marchent !!).
Certes Kyo est influencé par d'autres groupes mais tous les groupes sont influencés par tous les groupes.
Sisi même ton super groupe underground que personne connait sauf toi est influencé par de la musique à succès, il en va de même pour Kyo (rah tous des copieurs ces groupes).
Moi je dis, à l'abattoir les Kyo, c'est des gros copieurs...
Non mais.