hey whats up a écrit :
Alors tu vois , ca souleve un vrai probleme je trouve .
Parce que par raport a mon post plus haut , a la limite je m'en serais battu les couilles de kyo , si seulement , il passait autre chose que ca a la tv (je parle pas de la radio parce que je ne l'ecoute plus) , mais il y a un manque d'information , c'est incroyable !!!
la france a vraiment une culture musical de merde !!! pour qu'il y ait des gens qui qualifie kyo comme du hard rock et y en a bokou dans ce cas la , ca fait quand meme chier un peu .
Le couple que tu dis , si ils ecoutent AC/DC ils deviennent sourd , ils portent plainte presque , ou le gars qui parle de revolutionaire , il se prendrait carrément pour le ché .
nan ca craint un max ... m'enfin , on sait que
la france est loin d'etre rock 'n' roll ....parce que on a beau dire mais on doit etre l'un des seuls pays a ne pas avoir "un vrai" grp de rock qui plait ou s'exporte a l' étranger .
Il emmergera jamais un Thee michelle gun elephant (japon) , Ramstein (allemagne) , Motorhead(angleterre) ,Pantera , Metallica etc (USA) , AC/DC (australie) , Sepultura (brazil) , de chez nous ....
voila , on fait concurence a la Russie lol
pacerq ue ailleurs aussi y a la star ac , ok , mais y pas que ca , tandis que chez nous oui ....
edit : dsl pour la taille de l'ecriture , ché pas comment j'ai fais ca ...
C'est hélas vrai... Je suis la seule dans mon quartier à écouter du rock, les gens me regardent de travers quand mes potes arrivent, avec du métal à fond dans la voiture (parceque ça les fait marrer de voir des jeunes de nos ages avec des yeux comme ça
!) Vendredi dans le bus, j'ai entendu des gens qualifier le rock de "musique du diable"... On se croirait en 1800. Faites attention, amis rockeur, bientôt on nous brûlera sur la place publique.....