Que reprochez vous à Kyo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oliv DTP
Ils ne me dérangent pas, ils font leur musique, je fais la mienne.

Sauf que eux ils ont des thunes
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
hey whats up
bah kyo c'est vraiment bato , mais bon ca c'est mes gouts.
Sinon , c'est des poseurs , ils ont réussi parce que le papa du chantuer est producteur pour une major , pis l'attitude , du chantuer en tout cas merci , pendant pas mal de temps il disait etre célibataire , pis un jour dans voici , il s'est fait prendre en foto avec sa cop , et apres quand on lui demandait pkoi , il 'lavait pas dit depuis le début qu'il était faincé depuis 2 ans , il a répondu : pour pas decevoir les fans filles .

pffff , genre , il dit qu'il est avec qqun du coup les filles vont plus l'écouter , non c'est peut etre une connerie , mais moi ca me fout la gerbe .
Et en plus ils se la joue rebel , faut pas qu'il voit ce que c'est des gars "rebel" sinon le pauvre il va plus savoir ou se mettre.
Puis sa tronche aussi , je peux pas me le voir , d'ailleurs je penses que si je le croise , je lui mettrai bien volontiers un coup de boule , mais bon , j'irai surement pas lui parler ni meme m'en approcher parce que j'ai peur de ca justement .

puis nivo zick , bah c'est vraiment de la soupe francaise , rien d'extravaguant , c'est juste un grp pour ado qui ne copmprenne pas vraiment grand chose a la zick (je parle bien sur de la majorité de leurs fan) jusqu'au jour ou un nouveau kyo débarquera etc ....
oui je sais , on disait pareil pour les Stones , seulement c'était completement différent , et c'était pas a cause de leur zick , ni de leur attitude , mais du contexte des mentalités de l'époque ....

nan serieux , la premiere fois que j'ai vu ce pure produit marketing , 'était sur la 6 (come par hazard ) mais y avait pas de son a la tv . Pis je vois le clip donc , et en mattant ca , je me dis que ca doit pulser quand meme , la facon dont ils bougent , dont ils sont fringué , et la je decide mettre le son , et ca m'a fait l'effet de " qu'est ce je peux etre con , j'ai oublié que c'téait la 6 et que best of trash c'est fini depuis belle lurette ..." bref une vrai merde sans nom ....

dsl pour les fans .... non meme pas , le pire c'est pour vous

edit : non en fait le pire c'est pour moi
Oliv DTP
Je me suis toujours demandé un truc et ce depuis l'écoute de l'album de John5 : et si les gratteux de Kyo étaient des shreddeurs en puissance ? ^^

Vous auriez le démon non ?
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
hey whats up
Che Gue Natha a écrit :

Anecdote sur eux : vendredi matin à la fnac bastille, j'ai croisé un gars dans le rayon musique (45 ans plus ou moins) avec sa femme. Petite discussion entre eux, le mari commençant :
- Ah t'as vu il y a Kyo !
- Ah oui
- J'aime bien ça, c'est bon je trouve comme rock
- Oh mais c'est pas de ton age c'est pour des jeunes ça !
- Ouais mais j'aime bien ça défoule et puis ça entretient un coté révolutionnaire, j'ai pas l'impression de vieillir comme ça
- Oh oui mais quand même c'est du hard-rock c'est un peu violent je trouve.
- Je vais quand même le prendre.

Je vous jure que je l'ai pas inventée celle là
Dur alors de pas éclater de rire devant eux

Alors tu vois , ca souleve un vrai probleme je trouve .
Parce que par raport a mon post plus haut , a la limite je m'en serais battu les couilles de kyo , si seulement , il passait autre chose que ca a la tv (je parle pas de la radio parce que je ne l'ecoute plus) , mais il y a un manque d'information , c'est incroyable !!! la france a vraiment une culture musical de merde !!! pour qu'il y ait des gens qui qualifie kyo comme du hard rock et y en a bokou dans ce cas la , ca fait quand meme chier un peu .
Le couple que tu dis , si ils ecoutent AC/DC ils deviennent sourd , ils portent plainte presque , ou le gars qui parle de revolutionaire , il se prendrait carrément pour le ché .

nan ca craint un max ... m'enfin , on sait que la france est loin d'etre rock 'n' roll ....
parce que on a beau dire mais on doit etre l'un des seuls pays a ne pas avoir "un vrai" grp de rock qui plait ou s'exporte a l' étranger .
Il emmergera jamais un Thee michelle gun elephant (japon) , Ramstein (allemagne) , Motorhead(angleterre) ,Pantera , Metallica etc (USA) , AC/DC (australie) , Sepultura (brazil) , de chez nous ....

voila , on fait concurence a la Russie lol

pacerq ue ailleurs aussi y a la star ac , ok , mais y pas que ca , tandis que chez nous oui ....

edit : dsl pour la taille de l'ecriture , ché pas comment j'ai fais ca ...
Che Gue Natha
hey whats up a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

Anecdote sur eux : vendredi matin à la fnac bastille, j'ai croisé un gars dans le rayon musique (45 ans plus ou moins) avec sa femme. Petite discussion entre eux, le mari commençant :
- Ah t'as vu il y a Kyo !
- Ah oui
- J'aime bien ça, c'est bon je trouve comme rock
- Oh mais c'est pas de ton age c'est pour des jeunes ça !
- Ouais mais j'aime bien ça défoule et puis ça entretient un coté révolutionnaire, j'ai pas l'impression de vieillir comme ça
- Oh oui mais quand même c'est du hard-rock c'est un peu violent je trouve.
- Je vais quand même le prendre.

Je vous jure que je l'ai pas inventée celle là
Dur alors de pas éclater de rire devant eux

Parce que par raport a mon post plus haut , a la limite je m'en serais battu les couilles de kyo , si seulement , il passait autre chose que ca a la tv (je parle pas de la radio parce que je ne l'ecoute plus) , mais il y a un manque d'information , c'est incroyable !!! la france a vraiment une culture musical de merde !!! pour qu'il y ait des gens qui qualifie kyo comme du hard rock et y en a bokou dans ce cas la , ca fait quand meme chier un peu .
Le couple que tu dis , si ils ecoutent AC/DC ils deviennent sourd , ils portent plainte presque , ou le gars qui parle de revolutionaire , il se prendrait carrément pour le ché .nan ca craint un max ... m'enfin , on sait que la france est loin d'etre rock 'n' roll ....
parce que on a beau dire mais on doit etre l'un des seuls pays a ne pas avoir "un vrai" grp de rock qui plait ou s'exporte a l' étranger .
Il emmergera jamais un Thee michelle gun elephant (japon) , Ramstein (allemagne) , Motorhead(angleterre) ,Pantera , Metallica etc (USA) , AC/DC (australie) , Sepultura (brazil) , de chez nous ....

pacerq ue ailleurs aussi y a la star ac , ok , mais y pas que ca , tandis que chez nous oui ....

Nan nan le Ché ici c'est moi
Enfin bon même le Mouv, qu'est pas spécialement une radio supe révolutionnaire et qui sort tout juste des grandes lignes de prod' en passant des artistes indépendants et des jeunes vient de faire un sketch audio (entendu il y a 5 minutes) où ils se foutent totalement de la gueule de Kyo. Alors si même radio-francce s'y met les pauvres
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Henner
  • Custom Top utilisateur
Par contre j'ai vu un groupe à Taratata (c'est pas une référence mais bon ,je suis tombé dessus en zappant ) qui lui avait le feeling rock des 70's ,vraiment , c'est le groupe THE FILM ,des Français ,ben pour moi c'est ça qui risque de s'exporter et de connaître le succès à l'étranger si on leur fout pas des batons dans les roues,remarquez ils s'autoproduisent (pourvu qu'ils signent pas chez Universal..operie ! )
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Che Gue Natha a écrit :
Enfin bon même le Mouv, qu'est pas spécialement une radio supe révolutionnaire et qui sort tout juste des grandes lignes de prod' en passant des artistes indépendants et des jeunes vient de faire un sketch audio (entendu il y a 5 minutes) où ils se foutent totalement de la gueule de Kyo. Alors si même radio-francce s'y met les pauvres

Ils ont bon dos ces connards du Mouv', Kyo leur a pourtant assuré des revenus substantiels ...
Che Gue Natha
CYD a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

Ils ont bon dos ces connards du Mouv', Kyo leur a pourtant assuré des revenus substantiels ...

c'est vrai qu'ils en ont passés mais juste les 2 premiers singles.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Fluctua, copyright à moi
[°Ad'Liv°] a écrit :
Je me suis toujours demandé un truc et ce depuis l'écoute de l'album de John5 : et si les gratteux de Kyo étaient des shreddeurs en puissance ? ^^

Vous auriez le démon non ?

On en reparlera quand ils sernt des shreddeurs
Ca manque de jazz ici... standby...
Ben oui kyo c'est de la pure variété française destinée à des midinettes en émoi et à des midinets qui se retrouvent dans cette musique de fils à papa. Ce n'est pas du rock, encore moins du hard rock, et les membres du groupe sont loin d'incarner l'image du rebelle qui a trimé avant de s'en sortir et qui par leur talent musical ont réussi. Facile lorsqu'on a eu une jeunesse dorée et un papa producteur pour nous lancer et des moyens financiers derrière. Rien à voir avec les vrais artistes rebelles et écorchés dans l'âme, sans d'autres moyens pour s'en sortir que leur trippe et leur talent comme par exemples JIM MORRISON ou KURT KOBEIN...
flomarceau
lavinia a écrit :
Ben oui kyo c'est de la pure variété française destinée à des midinettes en émoi et à des midinets qui se retrouvent dans cette musique de fils à papa. Ce n'est pas du rock, encore moins du hard rock, et les membres du groupe sont loin d'incarner l'image du rebelle qui a trimé avant de s'en sortir et qui par leur talent musical ont réussi. Facile lorsqu'on a eu une jeunesse dorée et un papa producteur pour nous lancer et des moyens financiers derrière. Rien à voir avec les vrais artistes rebelles et écorchés dans l'âme, sans d'autres moyens pour s'en sortir que leur trippe et leur talent comme par exemples JIM MORRISON ou KURT KOBEIN...

Cobain stp...

Pour info, je connais des gens qui connaissent bien Kyo, et oui mon CYD je peux te dire que l'enfance de Kyo c'était pavillon vallée de chevreuse, BM dans le garage, jamais vu une cité de leur vie, toujours eu ce qu'ils voulaient au moment où ils le demandaient...

Et aucun n'a été violé, et tous ont encore leur parents
"she said I'll throw myself away..."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
flomarceau a écrit :
lavinia a écrit :

Cobain stp...

Pour info, je connais des gens qui connaissent bien Kyo, et oui mon CYD je peux te dire que l'enfance de Kyo c'était pavillon vallée de chevreuse, BM dans le garage, jamais vu une cité de leur vie, toujours eu ce qu'ils voulaient au moment où ils le demandaient...

Grrr tu veux me mettre en rogn mon petit Flo ? J'ai pas dit qu'ils avaient été violé ou qu'ils avaient eu une enfance malheureuse, faut me lâcher avec ça :mdr:

J'ai diiiiiiiit qu'une famille riche n'empêche pa d'etre malheureux ou, tout simplement, d'avoir des choses à dire.?
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
En fait leur vrai problème c'est qu'ils sont français...
Et en France, on fait très attention aux paroles, on les écoutent, on les critiquent et on trouvera une chanson merdique si les paroles tiennent pas la route ou sont en désaccord avec ce que l'on pense ect MEME si musicalement ça déchire, on en revient à ne plus écouter la partie musicale si les paroles sont nulles.
Dans la culture anglophone c'est complètement différent, les anglais ( et Us ect ) ne cherchent pas à comprendre le sens des paroles, en fait ils s'en balancent, l'important est que la musqieu soit bien et que le chant colle dessus corectement : le chant c'est la mélodie point barre.
Ce que veux dire le texte leur passe bien audessus et donc ne les arrête pas.

Leur problème c'est que leur paroles sont si banales et plates qu'on a même pas envie d'écouter la musique derrière.
Bon ça c'était musicalement, après il y a le problème de la voix du chanteur, et celle de leur comportement.

Sur ce dernier point, c'est pareil en France on écoute souvent un chanteur ( français je parle ) pour ces positions, ce qu'il pense, un peu son image aussi que l'on approuve ect. c'est beaucoup moins le cas pour des groupes étrangers, que l'on soit français où non :
J'adore Oasis, leur musique me plait vraiment ET POURTANT je sais que ce son de vrais connard et que une fois sur deux leurs paroles c'est n'importe quoi .
You can kiss my axe !
hey whats up a écrit :

Le couple que tu dis , si ils ecoutent AC/DC ils deviennent sourd , ils portent plainte presque , ou le gars qui parle de revolutionaire , il se prendrait carrément pour le ché .

nan ca craint un max ... m'enfin , on sait que la france est loin d'etre rock 'n' roll ....parce que on a beau dire mais on doit etre l'un des seuls pays a ne pas avoir "un vrai" grp de rock qui plait ou s'exporte a l' étranger .

C'est hélas vrai... Je suis la seule dans mon quartier à écouter du rock, les gens me regardent de travers quand mes potes arrivent, avec du métal à fond dans la voiture (parceque ça les fait marrer de voir des jeunes de nos ages avec des yeux comme ça !) Vendredi dans le bus, j'ai entendu des gens qualifier le rock de "musique du diable"... On se croirait en 1800. Faites attention, amis rockeur, bientôt on nous brûlera sur la place publique.....
Mourir pour des idées, l'idée est excellente
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu
flomarceau
CYD a écrit :
flomarceau a écrit :
lavinia a écrit :

Cobain stp...

Grrr tu veux me mettre en rogn mon petit Flo ? J'ai pas dit qu'ils avaient été violé ou qu'ils avaient eu une enfance malheureuse, faut me lâcher avec ça :mdr:

J'ai diiiiiiiit qu'une famille riche n'empêche pa d'etre malheureux ou, tout simplement, d'avoir des choses à dire.?

C'est net, mais bon Kyo... des choses à dire... bof hein
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur bla bla et guitare...