hey whats up a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Anecdote sur eux : vendredi matin à la fnac bastille, j'ai croisé un gars dans le rayon musique (45 ans plus ou moins) avec sa femme. Petite discussion entre eux, le mari commençant :
- Ah t'as vu il y a Kyo !
- Ah oui
- J'aime bien ça, c'est bon je trouve comme rock
- Oh mais c'est pas de ton age c'est pour des jeunes ça !
- Ouais mais j'aime bien ça défoule et puis ça entretient un coté révolutionnaire, j'ai pas l'impression de vieillir comme ça
- Oh oui mais quand même c'est du hard-rock c'est un peu violent je trouve.
- Je vais quand même le prendre.
Je vous jure que je l'ai pas inventée celle là
Dur alors de pas éclater de rire devant eux
Alors tu vois , ca souleve un vrai probleme je trouve .
Parce que par raport a mon post plus haut , a la limite je m'en serais battu les couilles de kyo , si seulement , il passait autre chose que ca a la tv (je parle pas de la radio parce que je ne l'ecoute plus) , mais il y a un manque d'information , c'est incroyable !!! la france a vraiment une culture musical de merde !!! pour qu'il y ait des gens qui qualifie kyo comme du hard rock et y en a bokou dans ce cas la , ca fait quand meme chier un peu .
Le couple que tu dis , si ils ecoutent AC/DC ils deviennent sourd , ils portent plainte presque , ou le gars qui parle de revolutionaire , il se prendrait carrément pour le ché .
nan ca craint un max ... m'enfin , on sait que la france est loin d'etre rock 'n' roll ....
parce que on a beau dire mais on doit etre l'un des seuls pays a ne pas avoir "un vrai" grp de rock qui plait ou s'exporte a l' étranger .
Il emmergera jamais un Thee michelle gun elephant (japon) , Ramstein (allemagne) , Motorhead(angleterre) ,Pantera , Metallica etc (USA) , AC/DC (australie) , Sepultura (brazil) , de chez nous ....
voila , on fait concurence a la Russie lol
pacerq ue ailleurs aussi y a la star ac , ok , mais y pas que ca , tandis que chez nous oui ....
edit : dsl pour la taille de l'ecriture , ché pas comment j'ai fais ca ...
ptdr t'es sur que c'tait pas ironique quand ils disaient que c'tait trop hard et trop rebelle ?