Que reprochez vous à Kyo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
CYD a écrit :
flomarceau a écrit :
lavinia a écrit :
Ben oui kyo c'est de la pure variété française destinée à des midinettes en émoi et à des midinets qui se retrouvent dans cette musique de fils à papa. Ce n'est pas du rock, encore moins du hard rock, et les membres du groupe sont loin d'incarner l'image du rebelle qui a trimé avant de s'en sortir et qui par leur talent musical ont réussi. Facile lorsqu'on a eu une jeunesse dorée et un papa producteur pour nous lancer et des moyens financiers derrière. Rien à voir avec les vrais artistes rebelles et écorchés dans l'âme, sans d'autres moyens pour s'en sortir que leur trippe et leur talent comme par exemples JIM MORRISON ou KURT KOBEIN...

Cobain stp...

Pour info, je connais des gens qui connaissent bien Kyo, et oui mon CYD je peux te dire que l'enfance de Kyo c'était pavillon vallée de chevreuse, BM dans le garage, jamais vu une cité de leur vie, toujours eu ce qu'ils voulaient au moment où ils le demandaient...

Et aucun n'a été violé, et tous ont encore leur parents

Grrr tu veux me mettre en rogn mon petit Flo ? J'ai pas dit qu'ils avaient été violé ou qu'ils avaient eu une enfance malheureuse, faut me lâcher avec ça :mdr:

J'ai diiiiiiiit qu'une famille riche n'empêche pa d'etre malheureux ou, tout simplement, d'avoir des choses à dire.?

C'est net, mais bon Kyo... des choses à dire... bof hein
"she said I'll throw myself away..."
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Flysunrise a écrit :
C'est hélas vrai... Je suis la seule dans mon quartier à écouter du rock, les gens me regardent de travers quand mes potes arrivent, avec du métal à fond dans la voiture (parceque ça les fait marrer de voir des jeunes de nos ages avec des yeux comme ça !) Vendredi dans le bus, j'ai entendu des gens qualifier le rock de "musique du diable"... On se croirait en 1800. Faites attention, amis rockeur, bientôt on nous brûlera sur la place publique.....

C'que tu peux dire comme connerie

Impressionnant

Si t'es potes étaient arrivés avec du hip hop à fond, et vetu tes des hip hoppeurs ( ) pro, la réaction aurtait été la même hein.

Perso quand je suis dans le rer et qu'un mec ecoute du métal tellement fort dans son casque que ca "dérange" les gens, ca me fait chier, tout comme un mec qui écoute de la tec, ou de la funk, ou du rap.
Faut pas croire que le rock d"range hein, mais l'incivisme oui en revanche
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
fenrir1 a écrit :
Flysunrise a écrit :
C'est hélas vrai... Je suis la seule dans mon quartier à écouter du rock, les gens me regardent de travers quand mes potes arrivent, avec du métal à fond dans la voiture (parceque ça les fait marrer de voir des jeunes de nos ages avec des yeux comme ça !) Vendredi dans le bus, j'ai entendu des gens qualifier le rock de "musique du diable"... On se croirait en 1800. Faites attention, amis rockeur, bientôt on nous brûlera sur la place publique.....

C'que tu peux dire comme connerie

Impressionnant

Si t'es potes étaient arrivés avec du hip hop à fond, et vetu tes des hip hoppeurs ( ) pro, la réaction aurtait été la même hein.

Perso quand je suis dans le rer et qu'un mec ecoute du métal tellement fort dans son casque que ca "dérange" les gens, ca me fait chier, tout comme un mec qui écoute de la tec, ou de la funk, ou du rap.
Faut pas croire que le rock d"range hein, mais l'incivisme oui en revanche

Bah nan parceque j'habite à la "téci" mon pote... Ici, si t'écoutes pas du raï, du hip-hop ou du rap, t'es un extra-terrestre! Je te jure, ils se fringuent à la ricaine, avec les grosses chaines dorées! Ya une drole d'ambiance chez moi, genre si tu traine avec un mec qui n'est pas du quartier, ils te tombent tous dessus pour savoir qui c'est!!! Moi en même temps, ça fait 20ans que j'habite là, ils me connaissent...
Les ptits vieux du coins, ils disent rien quand c'est la racaille qui arrive avec leur musique de zoulou, mais dès que c'est un peu de rock...
Mon frère est gendarme et il dit que ça le fait trop marrer quand un de ses collègue arrête un gothique parcequ'ils ont trop peur (mon frère aime le rock). C'est quand même dingue cette fermeture d'esprit!
Même Kyo (c'est le sujet) c'est considéré comme du rock violent, mais où va-t'on?
Mourir pour des idées, l'idée est excellente
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu
Absolut Fender
hey whats up a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

Anecdote sur eux : vendredi matin à la fnac bastille, j'ai croisé un gars dans le rayon musique (45 ans plus ou moins) avec sa femme. Petite discussion entre eux, le mari commençant :
- Ah t'as vu il y a Kyo !
- Ah oui
- J'aime bien ça, c'est bon je trouve comme rock
- Oh mais c'est pas de ton age c'est pour des jeunes ça !
- Ouais mais j'aime bien ça défoule et puis ça entretient un coté révolutionnaire, j'ai pas l'impression de vieillir comme ça
- Oh oui mais quand même c'est du hard-rock c'est un peu violent je trouve.
- Je vais quand même le prendre.

Je vous jure que je l'ai pas inventée celle là
Dur alors de pas éclater de rire devant eux

Alors tu vois , ca souleve un vrai probleme je trouve .
Parce que par raport a mon post plus haut , a la limite je m'en serais battu les couilles de kyo , si seulement , il passait autre chose que ca a la tv (je parle pas de la radio parce que je ne l'ecoute plus) , mais il y a un manque d'information , c'est incroyable !!! la france a vraiment une culture musical de merde !!! pour qu'il y ait des gens qui qualifie kyo comme du hard rock et y en a bokou dans ce cas la , ca fait quand meme chier un peu .
Le couple que tu dis , si ils ecoutent AC/DC ils deviennent sourd , ils portent plainte presque , ou le gars qui parle de revolutionaire , il se prendrait carrément pour le ché .

nan ca craint un max ... m'enfin , on sait que la france est loin d'etre rock 'n' roll ....
parce que on a beau dire mais on doit etre l'un des seuls pays a ne pas avoir "un vrai" grp de rock qui plait ou s'exporte a l' étranger .
Il emmergera jamais un Thee michelle gun elephant (japon) , Ramstein (allemagne) , Motorhead(angleterre) ,Pantera , Metallica etc (USA) , AC/DC (australie) , Sepultura (brazil) , de chez nous ....

voila , on fait concurence a la Russie lol

pacerq ue ailleurs aussi y a la star ac , ok , mais y pas que ca , tandis que chez nous oui ....

edit : dsl pour la taille de l'ecriture , ché pas comment j'ai fais ca ...

ptdr t'es sur que c'tait pas ironique quand ils disaient que c'tait trop hard et trop rebelle ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Papy ions
Moi je ne leur reproche rien, je n'acheterais pas un de leurs disques car c'est pas mon genre de musique, mais tant mieux pour eux d'être reconnus par un certain public.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
hhoooo tu est superbe mon diamant je pleur sur toi ce soir !!
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
Flysunrise a écrit :
Même Kyo (c'est le sujet) c'est considéré comme du rock violent, mais où va-t'on?

Ben en meme tps, dixit ma mere :
"Qu'est ce que c'est que ce porcelet en guimauve qui essaie de chanter"
Et pourtant elle aime bien le pathos varietoche
Ben....tout est dit.
noc a écrit :
Flysunrise a écrit :

Elle a le sens de la répartie ta môman...
Mourir pour des idées, l'idée est excellente
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
noc a écrit :
Flysunrise a écrit :

Pour ma culture perso, qu'inclut-on dans le pathos variétoche ?
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
Ah mais c'est un style à part entiere!
Les belles chansons d'amûûûr bien chantées, enfin tout ce qui sonne variété et qui met en avant des sentiments exacerbés, je sais pas moi regarde le top50!
Ben....tout est dit.
Crazy pumpkin
Flysunrise a écrit :

Mon frère est gendarme et il dit que ça le fait trop marrer quand un de ses collègue arrête un gothique parcequ'ils ont trop peur (mon frère aime le rock). C'est quand même dingue cette fermeture d'esprit!

kyo ce sont des gothiques et des suppots de satan!
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
- jouent / ont joué en playback
(mais Scorpions ont bien joué au Club Dorothée)
- arrogance et suffisance en entretiens
- inventeurs du trash pop
- révélation scène aux défaites de la musique

ça fait un lourd casier
Iren06...
fenrir1 a écrit :
kaboudin a écrit :
le problème avec kyo, c'est kyo tout simplement. quand on a des problèmes, on peut en parler (cf nirvana et compagnie). kyo n'a pas de problème si ce n'est redresser leurs épis le matin en se levant.
pas de problèmes donc on parle pas de ce qu'on connait pas.

Je te retourne ton post, connais tu le passé ou même le présent de kyo ,

+ 1000
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
Iren06...
CYD a écrit :
[
Tais-toi, ici on dit du mal de Kyo car c'est des pédés et nous on des vrais rockeurs..
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
RootsRadicals
CYD a écrit :
fenrir1 a écrit :
kaboudin a écrit :
le problème avec kyo, c'est kyo tout simplement. quand on a des problèmes, on peut en parler (cf nirvana et compagnie). kyo n'a pas de problème si ce n'est redresser leurs épis le matin en se levant.

Tais-toi, ici on dit du mal de Kyo car c'est des pédés et nous on des vrais rockeurs. Si tu dis pas du mal de Kyo t'es pas des nôtre, casse-toi de ce forum.

Ouais ! Hreeuuuu (cri de true biker)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
RootsRadicals a écrit :
CYD a écrit :
fenrir1 a écrit :
kaboudin a écrit :

Tais-toi, ici on dit du mal de Kyo car c'est des pédés et nous on des vrais rockeurs. Si tu dis pas du mal de Kyo t'es pas des nôtre, casse-toi de ce forum.

Ouais ! Hreeuuuu (cri de true biker)

Copaaiiiiiing ! Allez viens on va casser du pédé qui écoute Kyo !

En ce moment sur bla bla et guitare...