Que reprochez vous à Kyo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Oct 2005, 18:49
RootsRadicals a écrit :
CYD a écrit :
fenrir1 a écrit :
kaboudin a écrit :
le problème avec kyo, c'est kyo tout simplement. quand on a des problèmes, on peut en parler (cf nirvana et compagnie). kyo n'a pas de problème si ce n'est redresser leurs épis le matin en se levant.
pas de problèmes donc on parle pas de ce qu'on connait pas.

Je te retourne ton post, connais tu le passé ou même le présent de kyo ,

Tais-toi, ici on dit du mal de Kyo car c'est des pédés et nous on des vrais rockeurs. Si tu dis pas du mal de Kyo t'es pas des nôtre, casse-toi de ce forum.

Ouais ! Hreeuuuu (cri de true biker)

Copaaiiiiiing ! Allez viens on va casser du pédé qui écoute Kyo !
Iren06...
moi je pense le vrai probleme, c'est uniquement LA FRANCE , et sa mentalité a la C** et d'ailleurs ici certains forumeurs, et leurs perception du rock accentue ce que je pense
quand tu dis Marylin, manson au francais , la plupart te reponds toutes sorte de choses desagreable sur lui mais pourquoi car il chante un style de musique qui repugne les francais ( on ne sait pas pourquoi mais c'est comme ca ) mais aussi son look tres tres special je dirais... tt ca juste pour dire que les francais on va dire 70% si ce n'est plus ne supporte pas ce genre de musique...pourquoi a votre avis les groupes qui comme vous dite talentueux n'arrivent pas a percer ds le monde de la musique francaise car les maisons de disque savent ou ca va mener et eux ca ne les interessent pas sachant que 70% des francais ne s'interesse pas a ca. voila pourquoi peut etre kyo ne peut pas evoluer car peut etre bien qu'il ont envie de faire autre chose mais qd on se dit oui si je fais autre chose je risque bcp avec ma maison de disque, eh bien tampis, je ne ferais rien.

tt simplement je pense que tt ca le probleme des groupes francais qui ont du mal a se faire connaitre en dehors de la france c'est uniquement du a la mentalité des gens de ce pays.... c'est mon avis
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
nautré125
CYD a écrit :
RootsRadicals a écrit :
CYD a écrit :
fenrir1 a écrit :
kaboudin a écrit :
le problème avec kyo, c'est kyo tout simplement. quand on a des problèmes, on peut en parler (cf nirvana et compagnie). kyo n'a pas de problème si ce n'est redresser leurs épis le matin en se levant.

Tais-toi, ici on dit du mal de Kyo car c'est des pédés et nous on des vrais rockeurs. Si tu dis pas du mal de Kyo t'es pas des nôtre, casse-toi de ce forum.

attendais moi je vais chercher ma batte de base-ball
Willow McLeod
fenrir1 a écrit :
Que reprochez-vous à Kyo?

Tout.
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
Iren06...
ce qui me fait rire c'est qd meme quand certains disent oui ce n'est que commercial,

commercial = pognon

bien que bcp si ce n'est pas tt les groupes de rock evitent les gros cliché,
ils se font qd meme bcp bcp de pognons et commercial = pognon tout comme pognon = commercial

et il ny a pas de mal apres tout meme si la premiere des raisons pour laquelle , ils font de la musique, c'est le plaisir!!!
mais bon je reste sur mes positions c'est aussi bcp pour le pognon.
ils le montre moins c'est tout
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Willow McLeod a écrit :
fenrir1 a écrit :

Tout.

Ah non, c'est l'immigration qu'est responsable de tous nos malheur ! Confond pas, didjiou de ra'dieuh d'marde ! Une bière !

[ 2nd degré inside - le sujet mérite cet avertissement ]
alexzorro
CYD a écrit :
Willow McLeod a écrit :
fenrir1 a écrit :

Tout.

Ah non, c'est l'immigration qu'est responsable de tous nos malheur ! Confond pas, didjiou de ra'dieuh d'marde ! Une bière !

Mdr, j ai trouvé un autre truc a reprocher a Kyo, le nom qui veut rien dire!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
alexzorro a écrit :
CYD a écrit :
Willow McLeod a écrit :
fenrir1 a écrit :

Tout.

Mdr, j ai trouvé un autre truc a reprocher a Kyo, le nom qui veut rien dire!

Bah en fait si... Kyp ça veut dire harmonie ou un truc dans le genre en je sais pu quelle langue. Moi je tranformerai le mot harmonie en mot ironie (kyo n'a rien d'harmonieux)
Mourir pour des idées, l'idée est excellente
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu
nautré125 a écrit :
CYD a écrit :
RootsRadicals a écrit :
CYD a écrit :
fenrir1 a écrit :
kaboudin a écrit :

attendais moi je vais chercher ma batte de base-ball

Vous comptez faire comme Enhancer dans le clip "cinglés"? (ils tapent sur le chanteur de Kyo)
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la brèche
On est tous prêts à tirer dans le tas des
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la brèche
On est tous prêts à tirer dans le tas
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Ils Sont 4!!

Un chanteur
Un Batteur
2 Gratteux (1 sur PRS svp.. et 1 sur Lag signature kyo Heum..)

MAIS OU EST LE BASSISTE!??!!..

C'est vrai j'ai vu kelke "live" a la télé ou il n'avait pas de bassiste.. si c'est pas du n importe koi..

Enfin pour qui veut du rock francais.. il y a toujour telephone ou noir desir.. et d'autre encore qui sont moin connu et tout aussi bien!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Flysunrise a écrit :
Moi je tranformerai le mot harmonie en mot ironie (kyo n'a rien d'harmonieux)

Faut pas exagérer. Il ne sont pas dissonants quand même.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Traps a écrit :
Ils Sont 4!!

Un chanteur
Un Batteur

C'est vrai j'ai vu kelke "live" a la télé ou il n'avait pas de bassiste.. si c'est pas du n importe koi..

Enfin pour qui veut du rock francais.. il y a toujour telephone ou noir desir.. et d'autre encore qui sont moin connu et tout aussi bien!

euh un groupe sans bassiste c'est tout à fait possible ça n'a rien avoir avec le fait qu"ils sont nuls ou quoi...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
divina a écrit :
Traps a écrit :
Ils Sont 4!!

Un chanteur
Un Batteur

euh un groupe sans bassiste c'est tout à fait possible ça n'a rien avoir avec le fait qu"ils sont nuls ou quoi...

Ca paraît évident .. mais non, y en a qui arrive pas à se le dire tout seul :mdr:
CYD a écrit :
Flysunrise a écrit :

Je te répondrai pas une phrase de quelqu'un que tu connais très bien:
"Tais-toi, ici on dit du mal de Kyo car c'est des pédés et nous on des vrais rockeurs. Si tu dis pas du mal de Kyo t'es pas des nôtre, casse-toi de ce forum."
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Flysunrise a écrit :
CYD a écrit :
Flysunrise a écrit :

Je te répondrai pas une phrase de quelqu'un que tu connais très bien:
"Tais-toi, ici on dit du mal de Kyo car c'est des pédés et nous on des vrais rockeurs. Si tu dis pas du mal de Kyo t'es pas des nôtre, casse-toi de ce forum."

... c'était de l'ironie [ à ta décharge, peu de gens ici pratique ce langage ].

En ce moment sur bla bla et guitare...