Haragon_ a écrit :
Toute façon quand on aime pas un groupe, quoiqu'il dise on trouvera toujours source a critique.
Exemple :
Considerez vous avoir du talent ?
reponse : NOn, je pense avoir de la chance.
critique : Il fait son modeste alors qu'il se la pète sur scène (parce que le mec se lache sur scène)
critique : Il a raison toute façon il a un balai dans le cul sur scène (parce que le mec reste sobre sur scène)
reponse: je pense que j'ai des bonnes notions musicales
critique : COmment il se la pète il fait trop de la merde
Quoiqu'un groupe fasse quand on l'aime pas, on trouve toujours source a critique. JE suis pas fan de kyo, mais je sais qu'on fonctionne comme ça....
pff jsuis absolument pas d'accord
y a un an à peine (bon un peu plus en fait) j'écoutais juste Met, Korn, Soad, et les trucs comme led zeppelin jles qualifiait de "nul et 2 de tens" (oui bon ok chut) sans jamais avoir écouté
puis j'ai fait l'effort d'écouter l'atroce stairway to heaven, ou y a même pas de batterie avant 5:19, un solo pseudo-technique, une voix de tapette...
deuxième écoute : tiens c'est pas mal
depuis, j'écoute tjrs Metallica biensur, on ne se lasse pas des bonnes choses, mais aussi Children of Bodom, Led Zep, les Doors, Pink Floyd, Muse, Yngwie Malmsteen, les Allman Brothers, et même RATM
où est le rapport entre tout ça ?
en c'moment jfais même apprécier Met à un pote que l'on pourrait taxer de "bluesman" et détestant le metal jusque il y a peu
suffit d'un Fade to Black
alors le jour où Kyo écrira un truc du centième du niveau de Fade, ptet bien que je dirais que c'est bien (jparle même pas de "vrai ou faux rockeur", Beethov fait-il de la merde juste parce que c'est pas du Rock ? non non arrêtait tout cette mauvaise foi, je sais bien que quelques uns le font mais la plupart des gens ici ne leurs reprochent pas d'être des faux rockeurs, mais de se prétendre en être des vrais et cette nuance certains ne l'ont visiblement pas comprise)
quoi qu'il en soit, à ce jour, kyo c'est de la merde, et je vois des gens dire (des MUSICIENS qui plus est !) "je leur reproche rien"
mais enfin, c'est bien parce qu'un jour on s'est dit "bof tant pis si c'est du réchauffé commercial, on leur laisse dans leur monde" que la variet a pris de l'ampleur
quelques années après, on se retrouve avec kyo...
De plus ce groupe n'a aucune créativité
aussi mercantile soit-elle, jveux bien reconnaitre un fond de créativité à la vague pop/rock british style the Hives, franz ferdinand, mais kyo non, on a tout à leur reprocher, et cessez de mettre ça sur le dos de la mauvaise foi ou de faire passer leurs détracteurs pour des trasheurs videurs de bière débiles sans aucune tolérance pour ce qui n'est pas du pur Bay Area Trash...