Que reprochez vous à Kyo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gyoar
  • Gyoar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gyoar
    le 04 Oct 2005, 14:16
Crazy pumpkin a écrit :
le vrai rock? pour moi ca se résume comme ca: dire merde au boss... (school of rock... la définition m'a éclatée)

c'est à dire ne pas privilégier l'aspect mercantile au détriment de l'artistique, or c'est ce que Kyo n'a pas fait, changeant de style pour vendre.

maintenant se sont des "stars", pour sûr qu'ils ne dorment plus seuls dans leur lit, ça doit bien flatter leur ego, mais est ce que l'histoire du rock se rappellera d'eux (toute proportions gardées) comme les sex pistols, noir désir, nirvana? vraiment pas sûr...

pour indo Mc laren (manager des sex pistols) leur avait demandé une chanson sur la "soumission" (submission en anglais, rapport SM, très choquant pour le grand public!) le groupe a franchement trouvé ça nul, ils ont donc fait une chanson sur la sub mission (mission du sous marin, clin d'oeil au yellow submarine???)...

Nirvana a fait son troisième album bien plus abrasif que Nevermind, au grand désespoir de sa maison de disque... l'album s'est moins bien vendu mais il n'en demeure pas moins qu'in utero est un super album...

je pense que plein d'autres groupes ont des exemples similaires, n'hésitez pas à donner les anecdotes que vous connaissez...

tu veux parler de l'évolution artistique de Metallica par exemple??
ok je
La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr
hey whats up
divina a écrit :
Traps a écrit :
Faut Vraiment etre aveugle.. ce qu'ils vendent c'est pas de la musique mais une image de jeune "rockeur"...

Ce qu'il m'insuporte c'est quand je vois des jeunes groupe de VRAI Rock galeré pour trouver un label alors que ce qu'il font est 1000 fois mieu que les kyo....

Donc dsl mais pour moi, Kyo c'est rien d'autre que la variete francaise et non du rock ou de la pop rock!!

VIVE LE COMMERCE....!!!

oué ça je suis d'accord...mais comment ça se fait qu'on arrive à ça? un membre a des conaissances avec la personne qui les produit...ou je sais pas...m'enfin c'est vrai que c'ets lamentable...mais à ce moment là il n'y a pas que kyo

tu sais pas , ben je vais te le dire , le pere du chanteur est producteur dans une grosse boite , donc forcément ca aide ....
M'enfin je suis sur que les parents et autre sont convaincus de leur talent .....
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
en même temps ça se vend, donc comme disait Coluche : "vous n'êtes pas raisonnables"
hey whats up a écrit :
divina a écrit :
Traps a écrit :
Faut Vraiment etre aveugle.. ce qu'ils vendent c'est pas de la musique mais une image de jeune "rockeur"...

Ce qu'il m'insuporte c'est quand je vois des jeunes groupe de VRAI Rock galeré pour trouver un label alors que ce qu'il font est 1000 fois mieu que les kyo....

Donc dsl mais pour moi, Kyo c'est rien d'autre que la variete francaise et non du rock ou de la pop rock!!

VIVE LE COMMERCE....!!!

oué ça je suis d'accord...mais comment ça se fait qu'on arrive à ça? un membre a des conaissances avec la personne qui les produit...ou je sais pas...m'enfin c'est vrai que c'ets lamentable...mais à ce moment là il n'y a pas que kyo

tu sais pas , ben je vais te le dire , le pere du chanteur est producteur dans une grosse boite , donc forcément ca aide ....
M'enfin je suis sur que les parents et autre sont convaincus de leur talent .....

Tous les parents sont convaincus du talent de leur progéniture (sauf peut être ma mère, lol) ... Faut voir la réalité en face, pour réussir, soit faut connaitre quelqu'un dans le milieu, soit faire la star ac' ou pop star, soit faut passer chez sevran (arg, le cauchemar), ou alors pondre des merdes qui sont "à la mode"...
Mourir pour des idées, l'idée est excellente
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu
compte_supprimé
ATTENTION : méga nouvelle super importante sur le groupe (groupe ?! mais de koy ?) kyo !
un ami m'a retranscrit une interview qui ma fait pété de rire jusqu'à m'en décoiffer l'anus.

un des gars de kyo répond à une interview :
- on vous compare aux groupes à minettes...
- (le gars de kyo) ca veut rien dire ! un exemple, à l'époque des beatles tout le monde disait que c'était AUSSI (notez bien la subtile comparaison...) un groupe à minettes mais beaucoup de mec écoutait tout en restant au fond de la salle... etc

KOY ? enfin excusez moi je veux dire KYO ? qui se compare aux beatles ?! alors là je dis bravo... j'aurais tout vu !

je vous laisse méditer... pas d'ambiguité, kyo restera bien pour moi une @#!:fjw jdhdk$ $ ¤, et surtout : $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Haragon_
Toute façon quand on aime pas un groupe, quoiqu'il dise on trouvera toujours source a critique.

Exemple :

Considerez vous avoir du talent ?

reponse : NOn, je pense avoir de la chance.
critique : Il fait son modeste alors qu'il se la pète sur scène (parce que le mec se lache sur scène)
critique : Il a raison toute façon il a un balai dans le cul sur scène (parce que le mec reste sobre sur scène)

reponse: je pense que j'ai des bonnes notions musicales
critique : COmment il se la pète il fait trop de la merde

Quoiqu'un groupe fasse quand on l'aime pas, on trouve toujours source a critique. JE suis pas fan de kyo, mais je sais qu'on fonctionne comme ça....
Hey hey they like it !
special
je repose a kyo le fait que le chanteur est coiffé comme un dessous de bras
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
r1
  • Publié par
    r1
    le
special a écrit :
je repose a kyo le fait que le chanteur est coiffé comme un dessous de bras

Mouarf, t'y connais rien à la mode toi

jerems2b
les gars j'ai honte , j'aime pas kyo , je deteste meme , mais mon pere aime j'y crois pas . Bon ça me console quand il met un cd des dire straits ou un bon morceau de santana
Joe Penguin
Haragon_ a écrit :
Toute façon quand on aime pas un groupe, quoiqu'il dise on trouvera toujours source a critique.

Exemple :

critique : Il fait son modeste alors qu'il se la pète sur scène (parce que le mec se lache sur scène)
critique : Il a raison toute façon il a un balai dans le cul sur scène (parce que le mec reste sobre sur scène)

Quoiqu'un groupe fasse quand on l'aime pas, on trouve toujours source a critique. JE suis pas fan de kyo, mais je sais qu'on fonctionne comme ça....

+1000000000000000000 Completement d'accord avec toi , et on pourrait dire que lorsqu'il parle des Beatles, c'est pour donner une réference que tout le monde connait et pas forcément pour se dire c'est bon je vais faire comme les Beatles....
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Tout est comparable. Merde à l'idolâtrie.
rock_neuneu
Ce qui m'énerve c'est quand j'entend les mots "rock" et "kyo" dans la même phrase, ça a tendeance a m'exaspérer... Musique préformatée (autrement dit sans intéret), aucun charisme (si ce n'est leurs faux airs de pseudo-rockeurs-rebelles).
Kyo c'est pas des musiciens ce sont des "vendeurs de musique". Et plus énervant encore que Kyo, ce sont les fans de Kyo, qui sont les mêmes que ceux de Lorie et autre Pricilia...
"I keep the bible in a pool of blood so that none of its lies can affect me!!"
flomarceau
Tant qu'on y est, mettons les "Confessions de Rousseau" et le journal de Loana sur le même plan artistique...

J'te jure...
"she said I'll throw myself away..."
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
flomarceau a écrit :
Tant qu'on y est, mettons les "Confessions de Rousseau" et le journal de Loana sur le même plan artistique...

J'te jure...

C'est vrai que tout les deux ont abandonés leurs enfants...
Et ils sont aussi assez gonflés dans leur genre. Par contre, Loana dans la piscine c'est petit joueur a coté de ce que faisait ce sacré Jean Jacques.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Takeoo
  • Special Total utilisateur
De toute facon des qu'un groupe commence a percé on dit qu'il est commercial,pré formaté ou je ne sais quoi...
Absolut Fender
Haragon_ a écrit :

Exemple :

pff jsuis absolument pas d'accord
y a un an à peine (bon un peu plus en fait) j'écoutais juste Met, Korn, Soad, et les trucs comme led zeppelin jles qualifiait de "nul et 2 de tens" (oui bon ok chut) sans jamais avoir écouté
puis j'ai fait l'effort d'écouter l'atroce stairway to heaven, ou y a même pas de batterie avant 5:19, un solo pseudo-technique, une voix de tapette...
deuxième écoute : tiens c'est pas mal
depuis, j'écoute tjrs Metallica biensur, on ne se lasse pas des bonnes choses, mais aussi Children of Bodom, Led Zep, les Doors, Pink Floyd, Muse, Yngwie Malmsteen, les Allman Brothers, et même RATM
où est le rapport entre tout ça ?
en c'moment jfais même apprécier Met à un pote que l'on pourrait taxer de "bluesman" et détestant le metal jusque il y a peu
suffit d'un Fade to Black
alors le jour où Kyo écrira un truc du centième du niveau de Fade, ptet bien que je dirais que c'est bien (jparle même pas de "vrai ou faux rockeur", Beethov fait-il de la merde juste parce que c'est pas du Rock ? non non arrêtait tout cette mauvaise foi, je sais bien que quelques uns le font mais la plupart des gens ici ne leurs reprochent pas d'être des faux rockeurs, mais de se prétendre en être des vrais et cette nuance certains ne l'ont visiblement pas comprise)
quoi qu'il en soit, à ce jour, kyo c'est de la merde, et je vois des gens dire (des MUSICIENS qui plus est !) "je leur reproche rien"
mais enfin, c'est bien parce qu'un jour on s'est dit "bof tant pis si c'est du réchauffé commercial, on leur laisse dans leur monde" que la variet a pris de l'ampleur
quelques années après, on se retrouve avec kyo...
De plus ce groupe n'a aucune créativité
aussi mercantile soit-elle, jveux bien reconnaitre un fond de créativité à la vague pop/rock british style the Hives, franz ferdinand, mais kyo non, on a tout à leur reprocher, et cessez de mettre ça sur le dos de la mauvaise foi ou de faire passer leurs détracteurs pour des trasheurs videurs de bière débiles sans aucune tolérance pour ce qui n'est pas du pur Bay Area Trash...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur bla bla et guitare...