Moi, je suis aussi de l'Oise et je trouve ces deux magasins: Harley et Music Leader vraiment sympas! En plus, juste à côté comme ça, c'est cool!
Harley, c'est tout le contraire, magasin classieux, limite chicos pour bikers deluxe! Attention, il y a quand même des vrais de vrais, des bons gros brutos (ceux que je préfère!), mais ils sont gentils sous leurs tatouages! Enfin bon, dans ce magasin ou plutôt cette concession, ils ont des fringues et des accessoires vraiment top!
Avec Music Leader, alors là vous vous trompez complètement les gars! C'est grand, il a du choix, des partoches, des accessoires, c'est du top moumoutte! Les vendeurs sont coolos, pas d'embrouilles! Ils ne te branchent pas sur des gros amplis à pas de prix pour te faire essayer des grattes et après te dire ça sonne! Non, ils sont de bon-conseil et aux bons prix! Moi, je ne vais même plus à Paris! Quant au magasin Musics Workshop à Pont Sainte Maxence, c'est pareil, je n'y mets même plus les pieds! C'est du matos haut-de-gamme que je ne pourrais jamais me payer, c'est plus un musée qu'un magasin pour moi! J'ai même entendu dire que le patron ne payais pas ses factures et qu'il avait du mal à se faire livrer! Bonjour pour toutes les histoires de garantie et tout ça!
Et enfin, dernière chose, j'ai une JM Forest , c'est ce qui m'ammène à vous répondre, j'en suis super content! C'est trop mortel, et à ce prix là, je ne peux pas être d'accord! Made in Vietnam, mais c'est de la vraie lutherie, des essences nobles, finition top! Je suis certain que d'ici quelques années, les prix vont doubler! J M FOR...EVER!!!!!