Quel est le meilleur magazin de musique de votre region?

Rappel du dernier message de la page précédente :
yngwieaddict
Moi à Tours, y'a Music Paradise....supers conseils, super ambiance, des modeles monstrueux et rares en magasin (tom anderson, PRS, vigier, gibson CS, fender CS, Nogera.....)
Sepulfranco
ET dans le maine et loire, est ce que quelqu'un connait de bon magasin ??
Moi pour Lille, je dit Broc'n'Roll pour l'ambiance et les conseils. Ils sont vraiment géniaux là bas, et ont en quelque sorte réalisé mon rêve : Essayer pour la première fois une Gibson SG Std, ce qui n'es pas acquis pour un petit jeune de 17ans qui n'est pas sur d'allonger la monnaie.
Moi je dit chapeau bas pour Broc'n'roll.
Perfect Tömmy
Pour l'Est de la France, bin... faut aller en Allemagne ! Plus précisément chez Guitar Shop à Sarrebruck, la boutique du site online [/url]www.guitar24.de[url] : matos de malade ("Oh ! une custom Shop Fender à gauche ! Oh ! la signature BB King de Gibson à droite !") à des prix défiant toute concurrence...

Voici le dialogue authentique que j'ai tenu avec le vendeur :
- Dites, la Strat' là, c'est une American Series... Vous la faite à combien ?
- 950 €, mais ça peut légèrement varier...
- 950 € !!! J'ai vu le même modèle vendu pour 1800 € dans une boutique de Nancy !
- 1800 € une American Series ? C'est largement au-dessus du prix conseillé par Fender ! Pour ce prix là, je te vends cette Custom Shop...

Tout ça pour vous dire que le Paradis existe, et qu'on n'a pas besoin de traverser un long couloir de lumière pour y accéder, la frontière franco-allemande suffira...
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Jim Morrison a écrit :
Le Burin, à Metz.

+1 (je précise c'est en moselle)

Excellent magasin, très bons conseils, et ils me font des reduc sur touts les articles
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
vampyre
Dans le 38 (Isère) : habitant près de Bourgoin, je vais essentiellement chez Top Musique, mais sinon quand j'ai l'occasion, je vais jusqu'à Vienne chez Music Change.

Ces 2 magasins sont vraiment biens et ont des vendeurs géniaux
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
Perfect Tömmy
MetAliK a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Le Burin, à Metz.

+1 (je précise c'est en moselle)

Excellent magasin, très bons conseils, et ils me font des reduc sur touts les articles

Ne serait-ce pas la petite boutique près de l'Opéra-Théâtre, rue du quai Saint-Marcel, je crois ? Je n'y suis jamais allé, il faudra que j'y fasse un tour...
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
a marseille c'est quand meme bien la déche...
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
a bordeaux y'a MC2 musique qui est super (vive jeff) mais a bordeaux faut éviter d'aller a virgin.
If tomorrow I was leavin' to zion.
le rockeur fou
MOi je vais a WILL MUSIC a cabestany (66) est un petit magazin le vendeur et super sympa et si connait bien en guitare electrique comme acoustique moi je vais là bàs et je prends mes cours de guitares là bas .
ALeX34
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ALeX34
    le
pour montpellier : Studio musical sans hesiter !

ils osnt super sympa et font des reparations gratuites !

En ce moment sur bla bla et guitare...