Quel est le meilleur magazin de musique de votre region?

fiorelo
  • Publié par
    fiorelo
    le
Qu'on soit debutant, ou guitariste comfirmé, on est tous appellé à acheter du materiel de musique. a ce titre quel est pour vous le meilleur magazin de musique de votre region? que pensez-vous du rapport qualité/prix des produit proposé, des conseilles, du service après vente? quels sont les magazin à eviter? de consomateur à consomateur autant se dire directement où aller ;-)

mon avis dans la ville de liege (belgique)

meilleurs:

musikengros (prix)
Vanlkenborg (conseille) www.valkenborghmusic.be
piens (prix) (region flamande, DEINZE) www.piens.be

a éviter:

euromusic (prix)
hand87_5
Betbeder Musique : Bayonne
hand87_5
just_elwood a écrit :
hand87_5 a écrit :

vas un peu plus loins, sur les pontots et pousse jusqu 'a JP music je te pris ..

Je connais aussi , ils sont tres sympas.
@rnowood
hand87_5 a écrit :
just_elwood a écrit :
hand87_5 a écrit :

vas un peu plus loins, sur les pontots et pousse jusqu 'a JP music je te pris ..

Je connais aussi , ils sont tres sympas.

Perso betbeder cest bien c'est grand.. mais au prorata place/matos je les trouve un peu leger.. une gratte tous les 3 metre lol.
question conseil c 'est pareille (je ne remet pas ici en cause la partie gratte lectrique de betbeder vu que le Monsieur qui s'en occupe est qaund meme pas mal.

je preferais en fait le magasin avant son démagement pour etre honete.
hand87_5
Je n'etais pas sur Bayonne avant leur demenagement.
Il est vrai que la partie guitare acoustique est "legere".
Cependant je n'ai pas trop a me plaindre d'eux.
Il est vra cependant que l'acceuil a JP est bien meilleur.
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
Guitarman à Ris Orangis dans l'Essonne. Ca sent l'expérience et la qualité des services à plein nez!!! Pas d'arnaque ni de fausses compétences.

http://www.guitarman.fr/accueil.php

et pour eux hip hip hip... UP UP UP UP
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
Salut
Moi je vais a Bonnaventure a Caen
C'est un petit magasin mais le service est de tres bonne qualité et les gens sympa
Il me regle mes grattes depuis longtemps et j'en suis super content
Par contre les reglages c'est sur rendez vous.
Mais je ne changerais plus de magasin maintenant
a+
pipomolo13
A Perpignan il n'y en a aucun, il y avait bien avant le point d'orgue, mais malheureusement ils ont fermé. Ou alors il y a Will Music, mais c'est un nouveau magasin, et je ne le connais pas assez pour donner uun avis...... Nous avons sinon un un assez grand magasin "Sud Musique", avec pas mal de choix en matos guitare, mais les vendeurs sont aucunement commerciaux, c'est dommage, ils ont le potentiel. Pour trouver un bon magasin il nous faut aller à Barcelone ou à Toulouse.
Pipoti Pipota
Hell_Tanner
C'est à plus de 300 bornes de chez moi mais Broc'n Roll à Nimes, c'est pas le magasin le moins cher, et c'est ceux qui te disent le moins de conneries quand tu passes au magasin ou quand tu les as au téléphone. Ils ont un très bon choix de guitares et de basses uniquement donc ils ne pretendent pas vendre autre chose sans rien y connaître.....comme certains.

Pourquoi rien plus près de chez moi? Parce que tous les magasins d'instruments de Marseille sont tout simplement A EVITER.
TomTomAtomic
MusicWorkshop dans l'oise a pont ste maxence... Un magasin que je recommande chaudement pour son choix de guitare... HALLUCINANT !
je suis d'accord pour Maxmusique à Niort(79)
prix tres correct, bon conseils et tres honnête(conseiiler avant tout et non vendeur)...
Jim Morrison
Le Burin, à Metz.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
McPhisto
TomTomAtomic a écrit :
MusicWorkshop dans l'oise a pont ste maxence... Un magasin que je recommande chaudement pour son choix de guitare... HALLUCINANT !

Jconnaissais pas celui la! Ya Music Leader dans la zone commecial Creil-StMaximin... Tu connais? Y dois etre plus grand, nan?

En ce moment sur bla bla et guitare...