Glamandshred a écrit :
stef626 a écrit :
je veux dire tout ca devient pathetique quand meme.
ma conclusion c'est qu'avant les gens croyaient que pour etre un musicien, un chanteur , il fallait beaucoup de travail et de talent, maintenant il faiut juste correspondre a un critere de selection de TF1 ou m6.....et etre un chanteur de karaoké suffira (et encore)
et dans 10 ans le monde du show biz ne sera peuplé que de prenoms composés (looool)
... il y a ceux qui ont du succes et ceux qu'ils le gardent ... c'est clair que si tous ces chanteurs disparaissent au bout d'un album ... c qu'ils ont aucun talent ... si dans 15 ans Nolwenn est toujours au top et a sorti 8 albums ... on pourra peut-etre commencer à envisager qu'elle a bossé et qu'elle a du talent ...
meme si on n'aime pas ...
le probleme c'est qu'ils ont compris que la télé a un pouvoir phenomenal, et tu mets n'importe qui , mais n'importe qui a la télé 5 mns tous les soirs, les gens vont s'habituer a lui, forcement..et tu pourras en faire une "star" vu que tout le matraquage pour le faire connaitre n'est pas a faire : c'est malheureux mais tout le monde ici a entendu parler de jean pascal ou loana......
sincerement, le niveau est assez bas ...j'avais vu l'emissions des 1ere repets des L5, elles arrivaient pas a chanter .....avec des musiciens, normal vu que ca leur etait jamais arrivé (!!), tu parles d'un casting aucunes scenes de faites , jamais (t'inquiete cocotte....).
hop ils montrent cette scene ou elles y arrivent pas, te montent ca en bateau...et suspense (a la semaine prochaine...): la semaine d'apres hop en repet tout ce passe bien, ce qu'ils ont oublié de dire c'est que cette rept la c'etait du play back
d'ailleurs c'est comme en studio ou y'en a une qui detonnait grave, mais bon super, la semaine d'apres elle detonnait plus : bravo les profs !!!
c'est du pret a ecouter, pas le temps de les faire bosser, comme karaté kid quoi, en 2 mois tu debiens plus fort qu'une ceinture noire.....
c'est pas un peu nous prendre pour des cons ca ?
et ca a une repercussion, j'ai une amie qu'a une ecole de danse, elle m'explique qu'elle voit de plus en plus d'eleves arriver croyent que 2 mois apres elles auront un niveau de folie pour faire des casting de danse ....
alors peut etre que dans 10 ans nolwenn elle aura appris le metier, aura fait de la scene , mais pour l'instant elle est controlée, ultra controlée (j'aimerai bien voir les contrats !!) , et pour moi n'est qu'un produit marketing sans identité pour l'instant vu qu'elle chante ce qu'on lui dit de chanter, tout en etant habillée//coiffée/relookée comme on lui impose et dit ce qu'on lui dit de dire.tf1 power.
c'est ce qui fait la diference avec une autre chanteuse qui va percer par son talent musical et non "tele" visuel pour moi.
enfin c'est mon avis, mais je suis sur que ca incite pas la jeunesse aux vertus du travail et de l'effort tout ca...
stefps : allez encore le 36 10 , beaucoup de votes contre pour l'instant mais je vous rappelle que vous pouvez renverser la tendance, rien n'est joué (0,56/mn)