Tout les shreddeurs sont ils sur ibanez ?

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Boris59
NovemberRain a écrit :
regardez bucket head et dites moi si il shred pas sur gibson, lui

jele connais pas

t'aurais pas un lien stp ?? quile montre ou son groupe ? !
MSN : boris.autosports@live.fr
AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le
Zakk Wylde joue sur Les Paul... et il envoie sévère!!!!
MysticalPotatoe
il a joué un peu avec guns n's roses, mais pas bien longtemps
je trouve ce que fait ce type assez particulier, du shred pur à la ballade, en passant par des trucs dans ce genre là :

http://animalchin.free.fr/bord(...)s.mpg

j'ai pas le droit de mettre des liens vers des mp3 ici alors j'te les mp ^^
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Boris59
AFox a écrit :
Zakk Wylde joue sur Les Paul... et il envoie sévère!!!!

wi c'est vrai que je connais le bonhomme est il est assez exeptionnel ce type
skysurf51
oui, Ibanez a juste bien negocie ses endorsements et modeles signature, ce qui en fait la marque a la mode depuis plus de dix ans. Ca changera un jour ou l'autre.

La guitare la plus rapide sur laquelle j'ai eu l'honneur de poser mes petits doigts etait une SG. J'avais du mal a y croire au debut, mais avec une action basse elle est redoutable.
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Jhonson un shredder :mdr:.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Boris59
Xel@ a écrit :
Jhonson un shredder :mdr:.

j'ai répondu au desuus pour cette remarque , en haut de la page
2hard4me
Malmsteen joue pas sur Ibanez

J'édit... pas vu dans le premier post

Bah sinon y a aussi notre ami Angus qui peut shredder quand il a envie sur sa SG
Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le
j'ai une RG c'est ma seule et unique guitare depuis 10 ans et je me suis toujours senti un peu mal à l'aise dessus lorsque je fais des aller-retours,

sachant que tout le monde dit que les manches plats sont les plus confortables je me suis donc dis que ça venait de moi,

et un jour dans un magasin j'ai testé une Tokai AST 50 et une Strat 68' (dont les touches sont légèrement bombées) et je me suis senti merveilleusement bien avec et mes aller-retours sont passés comme une lettre à la Poste, c'était assez déconcertant
Dkikeju
Les aller-retours ça vient plutôt de la main droite (pour un droitier). Le manche ne rentre pas en compte pour ma part.
Sopheak
Lors d'une Jam session la semaine dernière, j'étais amené à faire un boeuf (2guitares/basse/batterie) "blues" avec un mec qui avait une guitare non marquée mais qui faisait très shreddeur: micro dimarzio, floyd, etc...

donc commence le Jam...
je fais mon improvisation, ensuite on fait un question/réponse
et là, jprend ma claque quand il fait son solo!!
pas très blues, plutôt shred, descente de gamme TGV, legato, aller retour, tout y passe.

A la fin de la soirée, jvais voir le gars, on parle guitare etc... et jprend sa guitare, il m'explique donc que c'est du warmoth assemblé comme il voulait.
et la gros CHOC:

Manche ROND de chez ROND et action HAUTE! (plus haute que ma strat 50's! qui est 2 fois + haute que ma PRS...)

comme quoi le Shred...

Ceci dit un manche RG/JEM facilite le Shred, c'est sûr MAIS il n'y a pas qu'ibanez pour le shred (c'est un sport?). d'ailleurs, j'aimerai bien m'acheter une Vigier Excalibur un jour, .. non j'déconneeuuuuuuh...
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Skelter a écrit :

Je sais pas ce que tu entends par shreddeurs mais bon Steve Morse, Mickael Romeo, Olaf Lenke, Kiko Loureiro, Christophe Godin, Ron Thal, Alexis Lahio, Christopher Amott, John Petrucci, Marty Friedman, James Murphy, Jeff Loomis, Timo Tolki, Zakk Wilde, Eddie Van Halen etc ne jouent pas sur Ibanez...

Si si, Marty Friedman est endorsé par Ibanez!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
bah tous les shredders qui ont pas essayé une vigier ont des ibanez
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Sopheak
-Dah- a écrit :
bah tous les shredders qui ont pas essayé une vigier ont des ibanez

toutes les Ibanez ne sont pas à plus de 1000euros
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Joakim a écrit :

Si si, Marty Friedman est endorsé par Ibanez!

wai mais j'avais en tête le Friedman de l'époque Megadeth.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
en tout cas, ESP est en train de coiffer Ibanez sur le poteau niveau sponsoring en endorsant bon nombre de jeunes finlandais comme les mecs de children of bodom, nightwish..., qui ne sont en général pas manchots
dans 5 ans, Ibanez est has been
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur bla bla et guitare et Ibanez...