Tout les shreddeurs sont ils sur ibanez ?

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 26 Mar 2006, 01:06
en tout cas, ESP est en train de coiffer Ibanez sur le poteau niveau sponsoring en endorsant bon nombre de jeunes finlandais comme les mecs de children of bodom, nightwish..., qui ne sont en général pas manchots
dans 5 ans, Ibanez est has been
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
HellJordison
Eleison a écrit :

Imagine un floyd sur une LP, les cordes risque de toucher le bout de la touche.

j'ai déja vu une Lp avec un floyd, au custom shop gibson, dans guitarist magazine, à l'occasion du NAMM 2005
"Chinese Democracy, c'est comme le retour de Jesus, tout les fans attendent, mais ca n'arrivera jamais" (BabarFromMars) :mrgreen:

http://daviiid.club.fr/vente_m(...)x.htm
https://www.guitariste.com/for(...)70883
lil-boy
Stratmat a écrit :

C'est pas un manche qu'est rapide mais les doigts du guitariste.

COUUPAIN !!!!
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
Stratmat a écrit :

C'est pas un manche qu'est rapide mais les doigts du guitariste.

"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Che Gue Natha
Ron Thal et Christophe Gaudin (et même le regretté Shawn Lane) sont fournis par Vigier et même s'ils savent faire autre chose que du shred c'est pas spécialement le modèle manchot.

Et puis il y avait Django, le premier shreddeur manouche, mais lui il devait pas être sponsorisé par Ibanez
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
DARKSHAD
pour répondre a la question concernant buckethead et sa les paul.

buckethead a changer le manche pour avoir un manche 24 case, de plus il mesure plus de "2m" . il dit qu'il n'aime pas les autres guitares car il a l'impression d'avoir un jouet entre les main. je croie aussi que sa "Les Paul" a été aussi grossi, mais j'en suis pas sur.

concernant la marque ibanez, et les shredder. je dirais que avant d'être shredder il on débuter comme nous, et il s'avère que la guitare qui offre un confort de jeu, un floyd, un manche 24 case, s'appelle ibanez (rg). en plus elle est abordable. donc rapport qualité prix, c'est du tout bon. bien sur il y a jackson, ltd ect… qui on c'est caractéristique ,mais ibanez a le palmarès de publicité. ils savent se vendre.

Voilà
Bye

-S.h.a.d-
Eleison
HellJordison a écrit :
Eleison a écrit :

j'ai déja vu une Lp avec un floyd, au custom shop gibson, dans guitarist magazine, à l'occasion du NAMM 2005

un floyd? ou un bigsby? le truc, c'est que le cordier de LP est bas, mais le chevalet remonte considérablement les cordes pour qu'elles plongent dans le manche selon l'angle. Un bigsby commme sur les gretsch possède un tel chevalet. Du coup je vais regarder cette LP namm2005.
Boris59
2hard4me a écrit :
Malmsteen joue pas sur Ibanez

J'édit... pas vu dans le premier post

Bah sinon y a aussi notre ami Angus qui peut shredder quand il a envie sur sa SG

angus un shreddeur ??

je me suis fait traité quand j'ai dit que johnson en été un , alors angus
MSN : boris.autosports@live.fr
Eleison
un truc auquel je pense, c'est que les ibanez ont un look un peu plus metal, et que le manche est tout plat pour poser le pouce. Mais c'est juste une image qu'on a en tête, le metalleux sur une ibanez.

Si ton look c'est prs ou telecaster, shredd avec une prs ou une telecaster!
Boris59
Eleison a écrit :
un truc auquel je pense, c'est que les ibanez ont un look un peu plus metal, et que le manche est tout plat pour poser le pouce. Mais c'est juste une image qu'on a en tête, le metalleux sur une ibanez.

Si ton look c'est prs ou telecaster, shredd avec une prs ou une telecaster!

ni l'une ni l'autre

sg forever mon garçon

c'est pour ça que je me suis inquiété , car j'ai en tête m'achat d'une tokai sg 60 ( une japan hihi ) lui foutre un bon gros classic 57' au fion , et faire pété le hard rock old school

mais jme suis dit , mais moi qui suis une caléche en technique , peut être me faut il autre chose ?? genre ibanez ? !

mais al je suis rassuré , je garde ma sg en tête
MSN : boris.autosports@live.fr
HellJordison
Eleison a écrit :
HellJordison a écrit :
Eleison a écrit :

un floyd? ou un bigsby? le truc, c'est que le cordier de LP est bas, mais le chevalet remonte considérablement les cordes pour qu'elles plongent dans le manche selon l'angle. Un bigsby commme sur les gretsch possède un tel chevalet. Du coup je vais regarder cette LP namm2005.

nan nan, c'était bien un floyd, j'ai moi meme été surpris.
il faut que je retrouve le mag pour avoir le modèle exact
"Chinese Democracy, c'est comme le retour de Jesus, tout les fans attendent, mais ca n'arrivera jamais" (BabarFromMars) :mrgreen:

http://daviiid.club.fr/vente_m(...)x.htm
https://www.guitariste.com/for(...)70883
Eleison
oui je veux bien
Semteks
scusé moi, c'est quoi un shreddeur
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
SepultallicA
Un gars qu'il va vite quand il joue sur son ibanez.
SepultallicA
Les manches des lag rockline sont également une invitation à la vitesse!

En ce moment sur bla bla et guitare et Ibanez...