Une preuve que les pros s'en foutent... !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
C'est l'exception qui confirme la règle.

D'ailleurs c'est qui ce gars? qui dit qu'il est pro?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
BaZZman a écrit :
Disons qu'avec une ou deux explications, ça aurait été plus clair...

c'était assez clair, pourtant ?... moi qui ais des yeux défaillants (l'âge )... j'ai vu la marque sans lunettes... de plus c'était facile à deviner !
Je suis de plus en plus persuadé que 75 % des forumistes postent des avis négatifs simplement à causes de rumeurs, de prestige de marques, de prix pas assez (de la daube ?) ou trop élevés (sois-disant indices de qualité supérieure)... sans avoir pris la peine d'essayer... et hélas ce n'est même pas dans un magasin que l'on peut essayer une guitare objectivement !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
Skelter a écrit :

TU CONNAIS DAVE EDMUNDS ? il a un jour viré KEITH RICHARD DE SCENE ! et il va s'encombrer d'un amateur fauché
Skelter
teddy111 a écrit :

TU CONNAIS DAVE EDMUNDS ? il a un jour viré KEITH RICHARD DE SCENE ! et il va s'encombrer d'un amateur fauché

Connais pas.
Ceci dit c'est l'exception qui confirme la règle. Point barre.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
Skelter a écrit :

quant à lui, c'est un vieux pré-retraité, qui fait du blues depuis la fin des années 50... il aurait découvert : Clapton, Peter Green, Mick Taylor, entre autres... est ce une légende

frisko
  • Publié par
    frisko
    le
Skelter a écrit :
teddy111 a écrit :

Connais pas.Ceci dit c'est l'exception qui confirme la règle. Point barre.

et... tu es guitariste ?
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le
Tu peux détailler l'histoire avec Keith s'il te plaît ted ?

Je suis de plus en plus persuadé que 75 % des forumistes postent des avis négatifs simplement à causes de rumeurs, de prestige de marques, de prix pas assez (de la daube ?) ou trop élevés (sois-disant indices de qualité supérieure)... sans avoir pris la peine d'essayer... et hélas ce n'est même pas dans un magasin que l'on peut essayer une guitare objectivement !

C'est l'évidence même, +100 avec toi ! Et ça ne sert à rien de dire que ce post est inutile quand je vois que certains refont pour la énième fois des topics usées jusqu'a le moelle !

Pour ce qui de la confirmation qui confirme à la regle, c'est de la merde POINT BARRE . Prenez John Mayall avec sa fameuse Squier découpée par exemple. Bref, il est bien de montrer ce genre de chose.

Edit : Merde, tu m'as devancé Ted !
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
A ECOUTER DE TOUTE URGENCE... Y'a manque de culture "rock" évidente là !

et puis y'a pas qu'un album...

http://www.geocities.com/Sunse(...).html
JamHet
  • Publié par
    JamHet
    le
Nan mais l'histoire où il a viré keith de scene, c'est laquelle ?
Skelter
teddy111 a écrit :

et... tu es guitariste ?

le rapport

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
JamHet a écrit :
Tu peux détailler l'histoire avec Keith s'il te plaît ted ?

C'est l'évidence même, +100 avec toi ! Et ça ne sert à rien de dire que ce post est inutile quand je vois que certains refont pour la énième fois des topics usées jusqu'a le moelle !

Pour ce qui de la confirmation qui confirme à la regle, c'est de la merde POINT BARRE . Prenez John Mayall avec sa fameuse Squier découpée par exemple. Bref, il est bien de montrer ce genre de chose.

Edit : Merde, tu m'as devancé Ted !

L'anecdote concernant Keith est celle ci... j'ai hélas oublié l'endroit, l'année.... Dave joue avec Rockpile et Keith est en coulisse, sans y être invité, il entre en scène et veux prendre la ES 335 blonde 1958 de Dave... ce dernier a réagi ainsi... "tu touches à ma gratte et je te p... la g..."... Keith n'a vraiment pas insisté
JamHet
  • Publié par
    JamHet
    le
ok merci !
Frthsvn
teddy111 a écrit :
Skelter a écrit :
teddy111 a écrit :

Connais pas.Ceci dit c'est l'exception qui confirme la règle. Point barre.

et... tu es guitariste ?

Oh mais c'est le monsieur qui ne connait rien en metal et en hardcore et qui faisais comme si il s'y connaissait et qui maintenant fait la morale a quelqu'un de très cultivé parce qu'il ne connait pas UN guitariste On voit de tout ici ... Pathétique.
20th Century Boy
C'est vrai que Dave Edmunds, entre les albums sur lesquels il a joué, ceux qu'il a produit, ça doit representer un 1/3 des albums sortis dans les années 70/80 . (bon j'éxagères un peu mais pas beaucoup)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur bla bla et guitare...