JamHet a écrit :
Tu peux détailler l'histoire avec Keith s'il te plaît ted ?
Je suis de plus en plus persuadé que 75 % des forumistes postent des avis négatifs simplement à causes de rumeurs, de prestige de marques, de prix pas assez (de la daube ?) ou trop élevés (sois-disant indices de qualité supérieure)... sans avoir pris la peine d'essayer... et hélas ce n'est même pas dans un magasin que l'on peut essayer une guitare objectivement !
C'est l'évidence même, +100 avec toi ! Et ça ne sert à rien de dire que ce post est inutile quand je vois que certains refont pour la énième fois des topics usées jusqu'a le moelle !
Pour ce qui de la confirmation qui confirme à la regle, c'est de la merde
POINT BARRE . Prenez John Mayall avec sa fameuse Squier découpée par exemple. Bref, il est bien de montrer ce genre de chose.
Edit : Merde, tu m'as devancé Ted !
L'anecdote concernant Keith est celle ci... j'ai hélas oublié l'endroit, l'année.... Dave joue avec Rockpile et Keith est en coulisse, sans y être invité, il entre en scène et veux prendre la ES 335 blonde 1958 de Dave... ce dernier a réagi ainsi...
"tu touches à ma gratte et je te p... la g..."... Keith n'a vraiment pas insisté
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !