teddy111 a écrit :
Voilà un truc qui me fait bien marrer... Dave Edmunds, dont on parle trop peu sur ce forum...
est quand même un guitariste et un chanteur efficace, second couteau, d'accord, pas le "guitar hero", mais néanmoins l'instigateur d'un style mélangé de blues et de rock énergique, seul ou avec Rockpile et comme sur la photo extraite d'un concert "live" avec ''The Refreshments"... producteur des Stray Cats et ayant joué avec les plus grands, Clapton, Harrison, Carl Perkins, et j'en passe...
Son rythmique... qui se doit d'être "costaud" quand on connait le répertoire de Dave Edmunds... joue sur une guitare que pas mal de forumistes... "amateurs" dénigrent fréquemment
Preuve en est que les "pros" s'en foutent pas mal des marques prestigieuses à 2500 €, des bindings à outrance, des Custom Shop pour sois disant jouer comme untel, des guitares à garder en chambre de peur de les abimer
...
ADMIREZ :
![]()
Moi ce qui me fait marrer c'est ceux qui font la morale alors qu'ils ont rien prouvé du tout.
On sait meme pas comment le mec sonnait lors de ce concert
on voit pas la marque de la gratte
on est pas sur que l'ampli est pas un enorme truc a lampe qui coute la peau du luc
on sait pas si la gratte n'est pas customisée justement...
de plus si tu parles pas d'une guitare precisement tu aurais pu poster dans blabla (a condition que tu parles pas d'un artiste precisement sinon c'est dans artiste)
Bref, je deplace dans blabla.