Une preuve que les pros s'en foutent... !

frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Voilà un truc qui me fait bien marrer... Dave Edmunds, dont on parle trop peu sur ce forum... est quand même un guitariste et un chanteur efficace, second couteau, d'accord, pas le "guitar hero", mais néanmoins l'instigateur d'un style mélangé de blues et de rock énergique, seul ou avec Rockpile et comme sur la photo extraite d'un concert "live" avec ''The Refreshments"... producteur des Stray Cats et ayant joué avec les plus grands, Clapton, Harrison, Carl Perkins, et j'en passe...
Son rythmique... qui se doit d'être "costaud" quand on connait le répertoire de Dave Edmunds... joue sur une guitare que pas mal de forumistes... "amateurs" dénigrent fréquemment Preuve en est que les "pros" s'en foutent pas mal des marques prestigieuses à 2500 €, des bindings à outrance, des Custom Shop pour sois disant jouer comme untel, des guitares à garder en chambre de peur de les abimer ...

ADMIREZ :

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
Et oui...normalement là tout le monde va dire : " Et oui la guitare ne fait pas le guitariste..." mais bon chacun est libre de faire ce qu'il veut
Ouais !
Philou13
bah c'est clair que c'est pas laguitare qui fait le guitariste ...
pi peut etre que son engin est réglé aux ptis oignons ,recablé avec des micros customisés ....et qu'il en a essayé 200 avant de tomber sur Sa guitare
Lanfeust
teddy111 a écrit :
Voilà un truc qui me fait bien marrer... Dave Edmunds, dont on parle trop peu sur ce forum... est quand même un guitariste et un chanteur efficace, second couteau, d'accord, pas le "guitar hero", mais néanmoins l'instigateur d'un style mélangé de blues et de rock énergique, seul ou avec Rockpile et comme sur la photo extraite d'un concert "live" avec ''The Refreshments"... producteur des Stray Cats et ayant joué avec les plus grands, Clapton, Harrison, Carl Perkins, et j'en passe...
Son rythmique... qui se doit d'être "costaud" quand on connait le répertoire de Dave Edmunds... joue sur une guitare que pas mal de forumistes... "amateurs" dénigrent fréquemment Preuve en est que les "pros" s'en foutent pas mal des marques prestigieuses à 2500 €, des bindings à outrance, des Custom Shop pour sois disant jouer comme untel, des guitares à garder en chambre de peur de les abimer ...

ADMIREZ :

Moi ce qui me fait marrer c'est ceux qui font la morale alors qu'ils ont rien prouvé du tout.
On sait meme pas comment le mec sonnait lors de ce concert
on voit pas la marque de la gratte
on est pas sur que l'ampli est pas un enorme truc a lampe qui coute la peau du luc
on sait pas si la gratte n'est pas customisée justement...

de plus si tu parles pas d'une guitare precisement tu aurais pu poster dans blabla (a condition que tu parles pas d'un artiste precisement sinon c'est dans artiste)
Bref, je deplace dans blabla.
alain147
Ouaips mais la ca ne compte pas .... C' etait une PUB ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
caribou71
Gné je comprend rien à ce post ? Kézako ? le gars joue sur quelle marque car là je vois rine du tout ? ted111 une précision ???
  • Publié par
    Invité
    le
C'est une Squier ou une Samick?
nikoguitars
ce post est inutile...ça prouve rien on voit pas la marque de la gratte......
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
On voit tout simplement pas où tu veux en venir teddy111
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
En effet on voit pas bien mais je vois ou Teddy veut en venir et je suis d'accord avec lui : quelque soit le niveau, l'important est d'avoir le matos qu'on aime et qu'on a testé, avec comme guide le son et le confort, pas les préjugés ou le prix.
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
niko45 a écrit :
ce post est inutile...ça prouve rien on voit pas la marque de la gratte......

désolé de ne pouvoir poster une vidéo de 80 Mo... et j'ai fais une capture sur une Squier rouge tout ce qu'il y'a de plus standard, c'est tout... quant à customiser ce genre de gratte... ce n'est pas une démarche de pros, alors si vous trouvez ce genre de post (sous forme de leçon de modestie pour beaucoups de "gratteurs à la petite semaine"...
Va y modo sévis et verrouille ! J'ai sans doute réveillé la susceptibilité de certains

PS quand à l'ampli... c'est un Blues de Ville... la guitare est directement branchée dessus sans aucun effets !

ET LES AVEUGLES VERRONS... (un certain Jésus Christ)...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Ce mec n'a peut être tout simplement pas de gros moyens non plus, et une femme et 4 mômes à nourrir!
Skelter
C'est l'exception qui confirme la règle.

D'ailleurs c'est qui ce gars? qui dit qu'il est pro?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur bla bla et guitare...