Une preuve que les pros s'en foutent... !

Rappel du dernier message de la page précédente :
alainternet
Je n'ai pas tout lu, mais il est vrai que certaines guitares un peu cher ne valent pas le prix affiché. Pour ma part les Gibson LesPaul je les trouve pas du tout agréable à jouer et mal finie.
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
20 century boy a écrit :

Je n'ai pas porté de jugement de valeur sur les groupes cités. Simplement dit qu'il ne dépasseront sans doute pas leur époque.

je ne suis pas du tout d'accord il y a eu "l'avant hendrix", "l'avant van halen", "l'avant steve vai" et à chaque étape le jeu de guitare à évolué de facon importante et il est certain qu'ils ont déjà marqués leur époque
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
20 century boy a écrit :

Entrer dans le grand panthéon de l'histoire de la musique ne requière pas que du talent, il faut aussi être là au bon moment , avoir une dose d'oportunisme et de roublardise en plus du talent et réussir à marquer ou à conquerir le coeur des foules au moins une fois.

Encore une fois tu te contredis et tu t'embrouilles.

Si on suit ton raisonnement il suffit d'avoir marqué le coeur des foules au moins une fois donc Maiden, Van Halen et Vai sont au pathéon de la musique, au côté de Britney Spears, Chantal Goya et Kyo.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
20th Century Boy
Skelter a écrit :
Encore une fois tu te contredis et tu t'embrouilles.

Si on suit ton raisonnement il suffit d'avoir marqué le coeur des foules au moins une fois donc Maiden, Van Halen et Vai sont au pathéon de la musique, au côté de Britney Spears, Chantal Goya et Kyo.

Non non, tout est très clair!
Kyo seront oublié dans 10 ans et ne representent rien à l'international. regarde Madonna, je pense qu'elle va finir par laisser une empreinte indélébile alors qu'elle a démarré comme une Britney Spears. Regarde Michael Jackson! Il represente vraiment une piéce de l'histoire musicale du XXième siècle à lui tout seul. Ce qui est nécessaire n'est pas d'avoir marqué l'esprit du grand public une fois mais bien de l'avoir marqué d'une manière indélébile.
Allez, à toi:
" oui mais encore une fois, tu t'embrouilles , tes paupieres deviennent lourdes... regarde le pendule..."
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Chopper
Skelter a écrit :

Si ton propos est de dire que tel ou tel à marqué l'histoire de la musique alors choisi mieux tes exemples parce que Malmsteen, Maiden et Van Halen ont marqué l'histoire de la musique.

Et encore car l'exemple sur Mozart n'est pas valable car il s'agit seulement de la perception du grand public, pas le l'impact réel sur l'historiographie musicale.

Mozart est le plus connu des compositeurs certes mais son impact réel, ainsi que sa valeur, est faible à côté de J.S Bach.

Et j'ajouterai que l'intérêt pour Mozart vient de sa jeunesse, il est mort à 37 ans.....
......Donc commence par définir ce qu'est marquer l'histoire de la musique.

Mort de rire ! Encore !
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bon c'est bon ..; ec post n'a rien à voir avec l'histoire de la Squier du debut ... c'estq ue de la provoc sterile sur des debats qui le sont egalement ... alors calmez vous tous, on est sur un forum et chaque discussion n'est pas suffisament grave pour s'emporter comme ça ... pour certains ...

Allez hop ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur bla bla et guitare...